Sixty-nine :

1K 47 5
                                    

Il est minuit. Mon portable n'a pas sonné, mais je reste éveillée au cas où Peter m'appelle. Enfin, si il décide de le faire. J'ai regardé les infos, la presse people, et les journaux de la ville. Le feu a été éteint à 19h, l'enquête pour trouver la cause commencera demain. Beaucoup de gens parle de l'apparition de Spider-Man.
"L'homme au collant rouge" aurait ramené 3 personnes sur le toit d'un immeuble avant de "disparaître dans les flammes". Certains pompiers disent l'avoir vu dans les gratte ciel en feu, quand d'autres disent avoir été secouru par lui à 20h30.  En réalité, les internautes sont juste heureux de son apparition, mais personne n'a aucune nouvelle. J'aimerai demandé à Jarvis si il en sait plus, mais si je le fait il préviendra Tony, et j'ai promis à Peter de ne rien faire de suspect.
Je suis tellement inquiète, bordel.. J'attends les actualisations du journal en regardant à travers ma fenêtre, on dirait une folle. Arrête ça.

Je descend me chercher un sandwich, puis je remonte et prend mes écouteurs pour écouter de la musique. Faudrait que je me détende, et au plus vite là.


C'est pas mon meilleur choix, mais on ferra avec. On toque à la porte et je m'empresse d'ouvrir, mais ce n'est que Tony.

-T : Hey.

-M : Hey. Tous le monde va bien ?

-T : À merveille. Nat s'est réveillé de son petit coma et on essaye de convaincre Thor qu'un petit bandage sur sa blessure ne fera pas de mal, même à un dieu.

-M : Haha. Intéressant.

-T : Tu attends quelqu'un ?

-M : Hein ?

-T : D'après ce que je vois tu vas très bien, mais tu restes quand même enfermé dans ta chambre, ça te ressemble pas. Est ce que quelqu'un va débouler dans cette pièce en rentrant par la fenêtre du 32ème étage ?

Honnêtement, là tous de suite, j'aimerai bien. Je préfèrerai le voir rentré par cette fenêtre plutôt que ne pas avoir de nouvelles. Mais je tourne la tête une dernière fois, il n'y a personne. Espérer ne sers à rien.

-M : Non tonton, il n'y aura personne..

-T : Alors tu peux descendre si tu veux, tous le monde était inquiet pour toi..

-M : J'arrive.

Tony sors, me laissant à nouveau seule dans la pièce. L'air est devenu lourd par ici. Il ne viendra pas, et je le sais. Mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer, juste encore quelques minutes.. Non, c'est bon. Je prend mon portable et je descend, je ne sais pas où il est, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne va pas bien, n'est ce pas ? Allez.

-Nat : Hey ! Comment vas mini Stark ?

-M : À merveille ! Et toi ?

-N : Jsuis encore un peu dans les vapes, mais ça va haha !

-Bruce  : Bon arrête maintenant ! UN PANSEMENT CA CHANGE RIEN ! Tu vas réveiller Hulk en plus !

-Thor : Bah vas-y, il est plus drôle de toute façon.

-M : Hey, on se calme là bas ! Bruce, laisse. La douceur d'une femme change tous.

-Th : N'importe quoi elle !

-M : Alors déjà, "elle", elle a un prénom monsieur le dieu tous puissant !

-Th : ..

- M : Et ensuite, "elle", elle voulait te décorer un jolie pansement pour mettre sur ta blessure en te faisant un câlin, mais puisque tu veux pas, "elle" va se faire foutre !

-S : Language !

-Th : Un câlin ?

-M : ..

-Th : Mini Stark est entrain de devenir attachante ?

-M : Peu être bien.

______________

Dix minutes plus tard.

Moi - 1
Thor le dieu - 0

Je lui ai fait un petit coeur sur le bandage. Il était content, et j'étais fière.
Après ça, on a mangé tous ensemble et la plupart de l'équipe est redescendu dans leur appartement. Je pense qu'ils dormiront là bas ce soir, mais certains sont encore dans le salon, dont Bucky, Steve, Wanda et Bruce. Tony et Pepper sont au bars entrain de parler de leur semaine. Tous est calme, alors je m'éclipse sur le balcon pour regarder mon portable quand je reçois enfin le message tant attendu.

- Peter : Monte.

Hein ? Dans ma chambre il veut dire ? Je donne une excuse bidon à tous le monde et je m'en vais en courant à l'étage. J'ouvre la porte de ma chambre et je le vois, assis bien sagement sur mon lit, avec son costume et son masque de super-héros. Il se lève et je cours vers lui pour lui sauter dans mes bras. C'est excessif, mais j'ai eu peur.

-M : Peter !

-P : Oh aïeee, doucement ma belle..

-M : Oh excuse moi, pardon vraiment.. Tu es blessé ?

-P : C'est pas grand chose, t'in-

-M : J'ai une trousse pour les blessures dans la salle de bain, attend !

-P : Slyda si ton oncle arrive..

-M : Je vais fermer la porte à clé.

-P : Tu fais jamais ça, il saura.

-M : Je dirais que j'étais en train de.. me changer !

-P : Et tu..

-M : Tais toi et repose toi un peu le temps que je trouve cette trousse.

-P : C'est pas à toi de faire ça

-M : Pourtant c'est ce que je vais faire.

-P : ..

-M : Trouvé !

______________________________________
856 words
J'espère que ça vous plaît, j'essayerai d'ecrire ce week end, c'est promis !
zoubi
<3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant