POINT DE VUE DE PETER :
Elle me regarde avec des yeux qui ont l'air plus rouges que les miens, ses joues sont rosés et ses lèvres plus rouges que jamais.. Ses cheveux blonds retombent sur son front qui semble brûlant et se mouillent au contact de ses yeux. Je n'arrive pas à détacher mes yeux d'elle, elle est si belle et si fragile, je n'ai qu'une envie, c'est de la protéger et de la rendre heureuse comme j'essayais de le faire hier, avant que tous ça degenaire.. Je vois M.Stark arrivait, je n'ai pas envie qu'il me parle d'elle comme si elle était morte ou comme si elle ne voulait plus me parler, avant qu'il prononce un mot je le regarde dans les yeux et commence à parler.
-M : Monsieur s'il vous plaît.. J'ai besoin d'elle..
Mes larmes coulent, elle ne peux pas me laisser et je ne peux pas la laisser, pas maintenant, je veux la rendre heureuse et la protéger tous autant, j'ai besoin de la voir, de lui parler, de l'entendre rire ou même pleurer mais j'ai besoin qu'elle soit là, et j'ai besoin d'être là pour elle.
-M : Je peux pas l'oublier s'il vous plaît Monsieur Stark. Elle est plus précieuse que n'importe qui je vous en supplie laissez moi la voir ..
-T : Écoute petit, le mieux serait de vous laisser un peu de temps car tu l'as fait souffrir.. Je t'avais prévenue Peter, tu ne devais pas lui faire du mal, alors maintenant le temps va faire son boulot, et je vais passer l'eponge d'accord ?
-M : Non non, je dois lui parle monsieur.
-T : Et moi je dois la protéger, chacun a ses priorités, tu vois ? Alors laisse la.
-M : Putain j'ai besoin de la voir !! Vous comprenez ça ? Est ce qu'elle va bien au moins ?! Soyez honnête putain cette fille je l'ai dans la peau alors vous allez m'écouter juste cinqs secondes maintenant ! J'ai peut être fait une connerie, c'est vrai, mais tous ce que je veux c'est son bonheur à elle !! Je me suis promis de pas la lâcher vous comprenez ?! Et je lui ai promis d'une certaine manière aussi.. Alors c'est pas vous qui allez m'en empêcher c'est clair ?! J'AI BESOIN D'ELLE MAINTENANT.
-T : Oh oh WOW ! Déjà tu vas me parler mieux si tu ne veux pas avoir de problème d'accord gamin ? Et ensuite, tu vas m'écouter ! Slyda souffre à cause de ta petite personne parce qu'un petit geste de rien du tout, une maladresse de TA part l'a blessé ! Ça y est tu comprends la ?! Tu dis vouloir son bonheur mais tu lui as fait du mal, et plus tu lui montre, plus elle va souffrir ! Alors tu laisse ma nièce tranquille et tu rentres chez toi petit, pour toi comme pour elle c'est clair ?
Je me fixe sans bouger. Alors c'est moi qui les fait souffrir ? C'est de ma faute si elle est dans cette état ? Dans tous les cas, je ne l'aiderai pas comme ça, et vu comment M.Stark a crié je vais m'attirer des problèmes. Il faut que je trouves un autre moyens, et vite. Je me retourne vers le trottoir pour la voir, mais elle n'est plus là, et je me sens effondré comme si je n'allait plus jamais la revoir..
POINT DE VUE DE SLYDA :
Alors que Tony passe devant lui, je sens quelqu'un me prendre le bras et commencer à me pousser violemment. Je ne veux pas bouger d'ici. Quand je détournes le regard enfin pour regarder qui c'est, je vois Happy, qui me fais avancer d'un pas soucieux vers un cul de sac à côté de la tour.
-H : On doit y aller ! Viens !
-M : Non ! Lâche moi putain !
-H : Le regarder pleurer changera rien alors viens !
Happy a raison. Plus je le regarde et plus je me fais mal au coeur. Il a l'air si mal alors que c'est sa décision. J'ai l'impression d'être beaucoup trop naïve. Plus je le vois pleurer, plus je culpabilise. Pourtant ce n'est pas réellement de ma faute.. Peut être qu'un jour il comprendra pourquoi je ne veux plus le voir..
Mes larmes coulent mais je ne peut plus rien faire maintenant. Pour mon bien et pour le sien, je doit l'oublier. Tous ça n'est qu'une illusion. Seulement une illusion.. Qui a l'air si vrai pourtant.. Je l'observe et tous devient flou autour de lui, je suis entrain de retenir mes larmes encore une fois.. Je les sèche le plus vite possible et me tourne vers Happy qui m'emmène dans une ruelle sombre. Là, il ouvre une porte qui mène à l'entrée de la tour. Je vois d'ici Peter, derrière la vitre teintée. Il ne me voit pas, mais il a l'air tellement triste et en colère.. Il pleure toutes les larmes qui lui reste en criant sur Tony des choses incompréhensible de là où je suis..je monte dans l'ascenseur et les portes automatiques se ferment, me laissant seule, dans cette pièce, sans aucun moyens de le voir, lui.. Je m'en veut plus que jamais, dois je vraiment l'oublier ? Cela fait à peine quelques secondes que je suis séparée de lui et je doutes déjà ? Je ferais mieux d'aller dormir..
______________________________________865 words
J'ai eu un problème avec l'écriture de cette épisode que je pensais avoir presque fini, alors qu'en réalité mon écriture ne s'était pas enregistré. J'ai réécris tous en essayant de garder les détails, je m'excuse si ça vous sort un peu du contexte..
Merci pour tous.
zoubi
<3
VOUS LISEZ
"Nous, ou toi et moi ?"-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)
FanfictionSlyda vivait chez son père alcoolique. Déscolarisée et plutôt insociable, la jeune fille dû déménager chez sa tante, Pepper, à cause de la santé de son père, où elle y découvrit certaines nouvelles capacités, surtout sentimentalement. ______________...