Eighty-five :

783 38 26
                                    

POINT DE VUE DE PETER :

Après une quinzaine de minutes à chercher des bandages et une trousse de secours chez moi, je l'emmène enfin dans ma chambre.
Elle ne marche plus vraiment droit mais se débrouille en me suivant comme elle le peut.
Arrivé dans cette pièce, elle s'assoit sur mon lit à moitié défait, puis s'allonge complètement avant de joué avec les bout de la couette.

-M : Tu vois, tu es fatiguée.

-S : Non.

-M : Sérieux putain.. Qu'est ce qui t'as pris..

-S : Tu veux pas faire tous ses bandages demain ? J'ai envie d'autre chose..

-M : Arrête, je vais pas te laisser dormir avec des bout de verres dans la peau Slyda.

-S : Mais je-

-M : Arrête de bouger.

J'essayais, avec le peu de concentration qui me resté ce soir, de lui enlever l'un des ces premiers fameux bouts de verres. Je détestais faire ça, encore plus sur elle.

-S : Aïe, putain arrête-

-M : Je sais, chut..

-S : Nan putain Peter jte jure que-

Plus le temps passait et plus les bouts de verres était profonds dans la chair de sa jambe. Alors oui, je comprenais sa douleur.
Mais si je les laissait, les enlever demain auraient été encore plus douloureux.
Donc il faut qu'elle se calme.

-M : Allez, c'est la dernière entaille.

-S : Aïe putain..

Je lui tendit ma main pendant que je m'asseyais sur le lit à mon tour. Si j'avais pu prendre sa douleur à ce moment là, je l'aurais fait.

-M : Sers ma main autant que tu as mal.

Lorsque je pris le dernier bout de verre avec la pince, elle serra ma main comme promis, plus fort que jamais.
Et c'était enfin fini.

-S : Ah putain, ça c'était mon drôle. T'as pas un mouchoir.

Elle disait ça en essuyant quelques larmes sur sa joues. C'est étrange, mais la voir pleurer était littéralement entrain de me briser le cœur. Je lui tendis une boîte de mouchoirs et alla ranger la trousse après lui avoir mis quelques bandages.

À peine cinq secondes plus tard, elle était de retour à rigoler pour rien, comme si elle avait su mettre l'alcool de côté pendant un court moment. À se demander si elle le faisait exprès, mais bon..

-M : Bon, je vais voir pour trouver un truc convenable, tu vas pas dormir comme ça.

-S : Ou sinon, on peut juste pas dormir.

-M : Oui oui, bien sûr.

Je quitte ma chambre, rigolant légèrement de ce qu'elle me dit. Si elle était sobre, j'aurais pas été si patient, et je le sais très bien.
La voir dans cette état ce soir était étrange pour moi, comme si je sentais que la laisser seule là bas était une mauvaise idée.
Mais j'ai pas vraiment eu le choix, disons le..

Je range la trousse, me change, la laissant environ un quart d'heure dans ma chambre.
Quand je reviens enfin, levant la tête vers elle, je fus très.. surpris.

Elle était assise contre mon lit, en m'attendant.. en sous-vêtements.

Et bon dieu, j'avais l'impression qu'elle le faisait exprès ce soir..
De la dentelle noir recouvrait son corps, comme si elle avait prédis cette fin de soirée. Et j'étais encore plus amoureux d'elle qu'il y a une minute. Elle était sexy, oui, mais pas seulement ça.. Sa peau avait l'air si douce, son corps était si magnifique, et son visage avait l'air de m'attendre depuis tellement longtemps..

J'étais absorbé. Par elle, par ce sentiment qu'elle me procurait.

J'aurai voulu oublié pendant une seconde cette soirée, pour enfin la serrer dans mes bras et en faire plus, beaucoup plus, comme j'y pensais.

Mais quand elle a levé la tête, m'observant la regarder si passionnément, j'ai vu son regard et je me suis rappelé. Ça n'allait pas être ce soir, il était hors de question que je sois ce genre de gars.

Je me suis retourné, stoppant mes regards beaucoup trop fort sur son corps. Appuyé sur le cadre de ma porte, je frotte mon visage pour essayer d'oublier.
Putain, son corps..

Bon merde, elle est juste fatiguée..

-M : Excuse moi.

Je retire mon t-shirt pour lui lancer enfin sur mon lit.

-M : Mets ça, on va dormir maintenant.

Je me retourne enfin, la regardant enfiler ce truc beaucoup trop grand pour elle. Un sourire léger s'affiche sur son visage quand c'est enfin fait. Levant la tête pour me regarder, j'ai l'impression d'avoir pris la bonne décision.
Allant chercher un nouveau t-shirt pour moi, je m'arrête lorsque je la vois. Elle tendait ses bras en avant m'incitant à la rejoindre pour lui faire un câlin.
Aller c'est bon, je suis juste torse nu.

J'éteins la lumière, laissant place seulement à des leds bleus pour la lumière. Je me coucha dans mon lit, plaçant la couette sur elle. Elle était gelée, et j'étais bouillant par ce qu'il s'était passé tout à l'heure. Je laissa un baiser sur son front, et je sentis qu'elle plaça sa tête sur mon torse, pendant que je laissait ma main faire des vas-et-viens de son bras à ses épaules, des sortes de papouilles pour qu'elle s'endorme.

Ouai, ce soir, j'avais pris la bonne décision.
Je m'endormis à mon tour après une demi heure à la regarder, devant la lune que laisser apparaître mes volets mal fermés.
______________________________________

935 words
Vous voyez, ça c'est une bonne raison d'avoir un crush sur Peter. Nan mais vraiment, ce couple est incroyable.
On est bientôt à 50000 lectures, vous êtes fous où quoi ?
Nan en vrai merci, tous vois commentaires et tous ça m'apporte beaucoup !!
Je le dirai jamais assez, merci, merci, merci <3
zoubi
<3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant