Forty :

1.2K 46 16
                                    

Je monta dans ma chambre, choisi mes affaires puis alla me doucher. Je fit un chignon haut un peu n'importe comment puis descendis assez vite pour dire bonjour aux autres, que j'avais déjà entendu arrivé plus tôt.

-M : Coucou vous !

-Steve : Hey ! Oh wouaw..

-Bruce : Coucou ma belle !

-Bucky : Salut !

-Nat : Coucou !

-Pepper : Salut ma puce ! Wouahhh

-Steve : Elle est belle ta nièce hein !

-Tony : Elle tient ça de moi !

-M : Hum je crois pas non

-St : BAHAHA MAIS

-M : Steve a bu ? Ou..

-Nat : Nan, c'est habituel t'inquiète.

-M : Ah cool..

-Bruce : Tony, le gamin est encore en retard

-T : Je sais.

-M : De qui vous parlez  ?

-B : Spiderman.

-M : Oh.. Alors il viens.. Je savais pas.

-N : Ouai il vient, mais il est toujours en retard même quand il n'a pas de mission. On se demande bien pourquoi d'ailleurs.

-M : Ouai

-St : Slyda ! Tu sais jouer au poker ?

-T : N'apprends pas à ma nièce des jeux comme ça Cap !

-St : Roh ça va, on a appris à Spidey hein !

-M : Ouai, et puis si je sais pas jouer je vais m'ennuyer moi tous les vendredis soir !

-St : Elle a raison !

-T : Avec tous l'alcool qu'ils demandent en jouant, ya pas de quoi t'ennuyer. C'est non.

-M : Est ce que je peux connaître les bases au moins, pour pouvoir aider vu que j'ai pas le droit de jouer ?

-T : Roh..

-St : Prend le comme un oui, il a pas dit non. Allez alors..

Steve commença à m'expliquer les bases du poker, et a vrai dire c'est plus passionnant que n'importe quel cour. Le fait d'avoir quelques choses d'important à jouer avec de si simple règle me passionne. On peut tous gagner et tous perdre, c'est magique. Alors qu'il continue ses explications, la porte de l'ascenseur s'ouvre et laisse entrer Spiderman. J'ai l'impression qu'un froid s'installe dans la pièce alors que tous le monde continue de parler et que rien a changer. Toute la journée j'ai réussi à ne pas repensé à la dernière fois qu'on s'ai vu. Et maintenant que je le revois, tous revient comme une bombe dans ma tête. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne nouvelle..

POINT DE VUE SPIDERMAN/PETER :
À peine rentré dans la pièce, mon regard tombe sur elle.. Plus belle que jamais avec son chignon mal fait et ses yeux aussi clair et brillant qu'un ange. Ça ne fait même pas deux heures que je l'ai vu, mais elle, elle ne le sais pas, et j'ai l'impression que ça fait déjà une éternité. Comment est ce possible ?
Je m'avance et alors qu'elle tourne la tête vers moi, elle m'aperçois de loin et son grand sourire se détache d'elle pour en laissé seulement un petit, léger, réel. La dernière fois que je l'ai vu avec mon costume, on s'ai embrassé, et je ne sais pas trop quoi en penser. Sur le coup, j'étais le plus heureux et fier d'avoir enfin pu le faire, mais quand j'ai réalisé que c'était de cette façon, alors qu'elle ne savait même pas que c'était moi, j'ai été blessé comme si je venais de l'apprendre. Et maintenant que je la vois, comme ça, à m'éviter, j'ai l'impression que elle aussi ça ne lui a pas fait que du bien au final.. Je devrais peut être.. m'excuser.. Tous serait si simple si je lui avoué tous, pourquoi est ce si difficile..

RETOUR AU POINT DE VUE DE SLYDA :

Tous serait tellement plus simple si je connaissais l'identité de Spiderman.. Au lieu de ça, j'ai l'impression de jouer sur deux tableaux sans vraiment le faire. J'ai des sentiments pour deux personnes, je me rapproche de deux personnes, mais en réalité je ne sais même pas quelle est une des personnes. Est ce que cela veut dire que parce que je ne sais pas qui c'est, je ne me rapproche pas de lui aussi ? Comment est ce possible bordel..

-N : Ça va, t'as pas l'impression d'être en retard ?

-S : Hum.. Non mais excusez moi vraiment enfait je-

-St : Calme toi gamin ! Elle dit ça pour rire, elle s'en fiche maintenant que tu es là !

-S : Oh oui, bien sûr. Je le savais haha.

-St : Allez viens ! J'apprends à Mini Stark les bases du poker.

-S : Oula.. Alors elle a du boulot, j'en ai fait les frais..

-M : Tu trouves ?

-S : Ouai.. A vrai dire, le poker est déjà difficile, mais le poker avec des gens bourré comme Steve, c'est un calvaire haha

-St : Hey ! D'ailleurs en parlant de ça, rapporte moi un verre de whisky s'il te plaît Mini Stark.

-M : Roh mais pourquoi faut il que tous le monde m'appelle comme ça ?!

-St : Parce que t'es une Stark et que t'es toute petite.

-M : Très pourri ton excuse.

-St : Bah quoi ? Il te fallait bien un nom de scène, comme tous le monde !

-M : Vous avez tous des nom de scènes stylé et tu oses te demander pourquoi je suis vexé que tu m'appelles Mini Stark ? T'es vraiment bourré Steve.

-S : BAHAHA

-N : La petite a raison, et en plus il est que 19h Steve !

-St : Ya pas d'heure pour profiter de la vie !

-M : Nan, mais la honte est là à chaque heure de la journée Rogers !

-S : POUHAH-

______________________________________
873 words
Je sais pas si vous aimez quand de change de point de vue pour des petites durée comme dans celui ci. Si oui, je ferai peut être un jour un épisode entier sur un point de vue autre que celui de Slyda.
zoubi
<3

&quot;Nous, ou toi et moi ?&quot;-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant