2 Esprits Vagabonds

37 5 0
                                    

- " Et si on achetait une télé ? " Proposa sortit de nul part Lilith avec un ton très enthousiaste et avec des paillettes dans les yeux.

- " Pourquoi pas, mais tu sais qu'il faut du wifi. " Lui répondit Arinna avec un ton franc. Elle regarda le visage de Lilith se décomposer.

- " T'inquiète pas, on peut aussi en acheter une ou en trouver une d'occasion sur au bon point mort.com grâce au peu de 4G qu'il me reste."

Arinna n'avait même pas encore fini sa phrase qu'elle voyait les yeux de Lilith à nouveau s'illuminer.

Toutes les deux allèrent donc le lendemain faire un tour dans le monde des morts. Elles allèrent voir au centre commercial Hella et se rendirent dans de nombreuses boutiques d'électronique, de produits ménagés et spécialisés en bornes wifi hors vie.

- " Il est hors de questions qu'on achète une télé, c'est mort ! Non mais tu as vu leurs prix, ils sont à mourir. Et dois-je te rappeler combien nous avait coûté le téléphone que TU voulais ? " Hurla Arinna en sortant d'un énième magasin.

Lilith avait beau lui parler ou essayer de lui faire changer d'avis mais celle-ci refusait d'entendre quoi que ce soit. Toutes les deux étaient encore en train de se disputer quand elles virent un drôle de couple qui les coupèrent en pleins échanges houleux.

- " Arrête Christopher rends-moi ma tête, je n'ai pas fini de mettre mon mascara. " Criait la jeune femme en essayant de de récupérer sa tête.

( Christopher Crazildge, mort à 24 ans, exécuté en l'an 20XX )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Christopher Crazildge, mort à 24 ans, exécuté en l'an 20XX )

- " Non désolé, c'est trop drôle, j'adore t'embêtée ma très chère Elena. " Dit-il en lui riant au nez ce qui énerva fortement Elena.

( Elena Lessmalld, morte à 25 ans, décapitée en l'an 20XX )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Elena Lessmalld, morte à 25 ans, décapitée en l'an 20XX )

Lilith et Arinna regardèrent l'étrange dispute des deux amoureux en silence et totalement calmées. Les choses continuèrent ainsi pendant plusieurs minutes. Puis elles explosèrent de rire en voyant se fameux Christopher jouer à jongler avec la tete d' Elena pendant que son corps bougeait partout. Toutes les deux finirent d'ailleurs par se faire remarquer par le couple fantomatique.

Arinna, tout comme Lilith rigolait face au spectacle de ces deux tourtereaux, quand elle vu Christopher la regarder avec un regard noir qui lui glaça le sang. Arinna sentait tout son corps fantomatique trembler et se figer. Elle avait l'impression d'être morte une deuxième fois. Puis naturellement Christopher lui lança un grand sourire amical.

Lilith finit également par remarquer que Christopher les regardait. Et s'arrêta sur le coup net de rire. Puis Arinna ainsi que sa coloc partirent en courant. Quelques mètres plus tard, les deux jeunes esprits s'arrêtèrent, essoufflées. Elles échangèrent un regard malicieux, avec leur sourire toujours aux lèvres puis elle repartirent tranquillement dans la rue After.

- " Il était flippant le mec de toute à l'heure, heureusement qu'on habite pas dans le même cimetière. " Dis Arinna en reprenant son souffle.

- " Ouais mais il avait l'air cool. " Ajouta Lilith avec un regard stoïque à sa très chère coloc.

- " Oui si tu veux mais je me demande tout de même de quelle cimetière ce genre énergumènes peuvent provenir. Sérieux on aurait dit un tueur en série.

- Arinna, tu exagères encore il était pas si méchant que ça, enfin je suppose." Rajouta Lilith avec un sourire amusé.

Un peu plus tard, Lilith et Arinna rentrèrent enfin dans le cimetière Senma apres une journée chargée en shooping et courses.

Elles traversèrent le portail, traversa le cimetière en direction de leur cercueil quand elles virent le jeune couple extravagant qu'elles avaient déjà vu quelques heures auparavant à Hella. Arinna fut tellement abasourdie qu'elle en lâcha ses sacs de courses tandis que Lilith du fermer la bouche grande ouverte de sa coloc.

Pendant que de leur côté le couple d'esprit se tournèrent vers les colocs et leur firent un grand sourire.

- " Salut, enchanté, nous sommes vos nouveaux voisins de cercueil. " Dit Christopher accompagner de Elena.

- " C' est un tel déplaisir. " Lui répondu Arinna avec un grand sourire.

- " Tu pourrais être plus aimable comme même la vieille.

- Va crever !

- Trop tard très chère.

- Toi je t'aime bien . " Interrompu Lilith, en regardant Christopher avec une grand sourire, en s'incrustant dans la conversation.

Quelques apéros et soirées bien arrosés plus tard, Christopher et Arinna finirent par enterrer la hache de guerre. Tandis que Lilith ainsi que Arinna apprirent à connaître Elena et toutes les trois finirent par devenir d'excellentes amies. Et tous les quatre finirent par devenir un groupe fort soudé dans la mort.

( -message errant de la co-écrivaine Mlle. L : Arrête avec de
croire que tu es drôle darling.
- OK 😔 bref revenons à l'histoire)

Pendant une soirée jeux organiser chez nos colocs, notre groupe d'amies fantomatiques discutèrent. Nos colocs apprirent que Christopher et Elena avaient été chassé de leur cimetière d'origine à cause de leur action de leur vivant. Et depuis ils erraient de cimetière en cimetière.

Alors que Christopher expliquait à nos colocs que c'était à cause de leur réputation de vivant qui les rattrapait qu'Elena et lui devaient à chaque fois partir, Lilith entendu Elena faire une remarque basse disant :

- " oui enfin c'est plutôt à cause de TA réputation que on doit partir."

Intriguée, Lilith se renseigna sur ces " fameuses rumeurs", elle apprit que de son vivant Christopher avait monter un coup d'état sanglant dans son pays et avait prit le pouvoir pour y installer une dictature sévère. Et que Elena qui était déjà en couplé avec lui à ce moment là, l'avait suivi.

Une chose était sur Lilith n' énerverai plus jamais Christopher.

Lilith et Arinna finirent par trouver une télé sur le point mort.com ainsi qu'une box pour avoir le wifi. Enfin Lilith finit plutot par convaincre Arinna de passer en mode connecter, celle-ci ne se priva pas d'utiliser tous, TOUS, les arguments et stratagèmes possible pour cela. Telle que le chantage. Elena qui s'en sortait un peu mieux que les filles en informatique, alla les aider et leur installa le réseau. Les semaines passèrent et les filles s'adaptèrent très vite à leur nouveau quotidien.

Toutes les deux essayèrent de se partager le temps d'écran mais c'était une certaine Lilith qui occupait principalement le canapé ainsi que leur télé. Et ainsi Lilith finit sa vie de mort paisible dans ça canapé. Sans compter sur Arinna qui prenait un malin plaisir à engueuler Lilith lorsque son temps d'écran était terminé.

les colocs de cercueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant