Une fois que Lilith en eut fini avec ce, pas si fameux, Dr. Listatof, elle sortit fièrement du bureau, elle prit le couloir tout blanc, descendit les 10 étages et reprit un couloir tout blanc et arriva ... Bah elle même ne sait pas trop.
-" Je suis où encore moi ?"
Après une trentaine de minutes, elle finit par sortir du bâtiment avec son caractéristique sourire sadique comme on en a l'habitude et fit semblant que tout aller bien (oui après tout il ne sait rien passer pendant ces trente minutes passé à chercher la sortit à gauche et à droite non rien). On pouvait voir de la fumé passé à travers les fenêtres du 10ème étage ( non absolument rien ).
- " Bon maintenant que ça c'est fait, je vais aller m'occuper de ma débile de coloc de cercueil.
Lorsque Lilith rentra, elle voulu aller voir Arinna mais malheur elle c'est échappée !Arinna avait beau être sous l'emprise mental de ce groupe d'esprits totalement fou, Arinna restait Arinna.
Lilith partit à la recherche d'Arinna pendant lonngggtttteeeeeemmmmmmpppppppssssssss.
Le soir après des recherches non fructueuses, Lilith se décida à rentrer mais surprise Arinna se trouva dans la cuisine comme si de rien n'était.
- " Arinna !Tu vas te poser sur le canapé maintenant ! Et dépêches toi et que je ne me répète pas.
- Ho ça va hein, je suis sortie pour me promener juste 10 minutes !
- Quoi ?! Tu plaisantes, tu es sortie plus de 3 heures !!!Je t'ai cherché pendant tout ce temps. Ça y est, j'en peux plus ! " Dit-elle en s'écroulant dans le canapé. ( " Ca y est elle craque !" )
...
-" Oui oui bon moi j'ai besoin de me purifier de ces ondes négatives, je vais aller voir mon cher docteur.
- Pas besoin, il est plus là
- Pardon, j'ai pas bien entendu ?
- Cette secte ne gâchera plus mes journées, ni mes nuits !
- Qu'est-ce que tu as encore fais Lilith ?Ne me dit pas que tu lui as fais du mal ?Oh non mon pauvre docteur !
- Tu sais bien que je ne ferais pas de mal à une simple créature même si.. bon peut-être un peu...
- Lilith !
- Allez vient regarder la télé avec moi.
- Non je dois appeler une personne pure.
Un moment plus tard...
- " Lilith qu'est ce que tu as fais au Dr. Listatof, une bonne amie fidèle vient de m'expliquer qu'il était partit en dépression et qu'il avait quitté son poste.
- Ho tu sais j'ai juste appliquer mes talents au services des pauvres esprits perdues. "Dit-elle tout en rigolant avec un rire où on pouvait très bien voir sa méchanceté sortir.
Quelques heures plus tôt, au 10ème étages du bâtiment, dans le bureau du Dr. Listatof, Lilith commença à parler. ( ou plutôt à s'amuser )
- " Alors voyez vous Arinna est quelqu'un d'assez influençable malgré son caractère bien trop têtu. Mais malheureusement pour vous je suis pire...
- Vous savez Mademoiselle Lilith je suis sur que vous ne le pensez pas et que vous essayer d'exprimer votre colère et votre tristesse que vous ressentez à travers votre méchanceté, vous devez beaucoup vous en vouloir et vous sentir seule.
- ... Ha ha
- vous comprenez ?
- Bwahahahah oh non j'y crois pas que vous me faites le coup du "vous comprenez?" Nan mais sérieusement vous devriez vous enregistrer, vous pouvez toujours tenter de vous reconvertir comme humoriste.
- Lilith vous êtes contrôler par votre colère
- Oui oui continuer à vous croire supérieur mais vous pouvez me faire confiance quand je vous dis que vous allez regretter de vous en être pris à mon amie. "
Fin du flash back
- " Bah on va dire que je me suis amusée ;) ! Et que j'ai récupérée notre loyer pour les 6 mois à venir .
- Mais je n'ai pourtant donner que seulement 2 mois de loyers
- je sais ! "
Arinna commença à imaginer ce qu'elle avait pu faire à ce pauvre et innocent docteur Listatof, l'avait-elle brulé ?Menacer de le faire taire ? Ou encore l'avait-elle attaquer spirituellement ?Ou pire physiquement ?! Arinna n'en pouvait plus et s'enferma pendant toute une semaine dans sa chambre.
Bien évidemment Lilith avait couper le réseaux mortuaires de la chambre d' Arinna pour qu'elle ne soit plus influencé de toutes manières qu'il soit. Ce qui avait engendré une sorte de petite guerre entre les deux colocs mais après tout ce n'est pas comme si cela était inhabituelle.
Un bon mois passa comme ça et Lilith ainsi que Arinna se reparlait à nouveau même si c'était plutôt un silence de mort qui régnait généralement dans le cercueil durant cette sombre époque chez nos colocs.
Et un jour Arinna finit par sortir de sa chambre et vu Lilith assise sur le canapé en train de manger les cookies préférées de Arinna, c'est à dire choco-noisettes, devant Dragon Tail, le célèbre animé qu'adore nos deux colocs de cercueil.
- " Ho ça y est tu as décidé de te lever, dis tu veux un cookies ?Ha mais non c'est vrai tu ne peux pas! Parce que c'est ... comment tu disais déjà ?!Ha oui c'est vrai, un abus de surconsommation ou un truc dans le genre.
- HA ha très dole et non merci !De 1, c'est sur-possession. Et de 2, je te rappelle que je ne t'adresse plus la parole très chère.
- Ho voyons je vois d'ici que tu meurs littéralement d'envie de ce cookies, d'ailleurs tu as un peu de bave sur le coin de ta bouche.
- Bon arrête avec ta provocation et raboules moi mon précieux et délicieux cookie !
- je savais que tu craquerais. La bouffe 1, la secte 0 !!! "
( Idées à rajouter ?!)
Arinna rejoignit sa coloc sur le canapé, puis après quelques secondes de calmes dans le cercueil ... plus rien. La télé, que dis-je la précieuse télé d' Arinna et Lilith, s'éteignit brusquement.
(" le drame")
- " Lilith qu'est ce qui se passe ?!
- Je sais pas ?!! "Les deux colocs commençaient à paniquer quand Lilith réalisa ce qu'il se passait, elle leva son corps fantomatique du canapé et alla sur la table à manger et ouvrit l'une des lettres.
- " Ha mer*** j'avais totalement oublier, avec tout ce qui c'est passé ses dernières temps, ni toi ni moi sommes aller travailler et je crois qu'on a oublier de payer les factures.
- commença tu crois ?! "
VOUS LISEZ
les colocs de cercueil
HumorLilith et Arinna vivent en colocations dans un cimetière plus précisément dans un cercueil. Après tout cela est assez normal car se sont des esprits. Ensemble dans la mort, elles vivent de drôles de moments et rencontrent des esprits aillant tous u...