12 Nourriture et Régime funèbre

8 3 0
                                    

- " Allez Lilith bouge tes fesses fantomatiques de ton lit ! " Lilith regarda Arinna qui essayait tant bien que mal de la faire sortir de son lit remplis de paquet de chips, bout de cookies, de noutella...

- " NON, Non et Non ! Allez Arinna sois gentille.

- Non mais c'est pas raisonnable, on n'a pas arrêté de manger pendant les fêtes, on a littéralement fait que ça.

- Parle pour toi, c'est toi qui n'as pas arrêter de te goinfrer ! " Les deux colocs se regardèrent droit dans les yeux et toute les deux surent que chacune était en faute. Lilith n'avait pas arrêter de grignoter et a manger ses pots de glaces dans sa chambre et Arinna a enchainer les bonbons et les buches de Noël.

Le lendemain matin, en se réveillant Lilith vu Arinna qui faisait du sport. ( Oui oui du sport vous avez bien lus )

- " Mais qu'est ce que tu fais ?

- Bah j'avais envie, ça faisait des années que je n'avais pas fait autant de sport, ça fait un de ses biens.

- Ouais heu non, tu pues la sueur. Enfin façon de parler, et puis tu veux muscler quoi ? Ton esprit ?!. " Dit Lilith en prenant au passage un joli petit pot de glace en guise de petit déjeuner.

- " Non mais je peux- Hey Lilith ! Reviens ! Tu vas voir...

Arinna vexée par cette réflexion, ce poussa encore plus au sport sans se douter des conséquences..

Mais le jour suivant, Arinna venait de se réveiller, elle voulu se lever, et non impossible de bouger, même le fait de cligner des yeux lui faisait mal.

- " Lilith !!!

- " Quoi ?! " Hurla-t-elle en déboulant dans la chambre de sa coloc qui était complétement bloquer. Lilith explosa littéralement de rire, se moquant de Arinna.

- " Arrête! C'est pas drôle, je ne peux plus bouger.

- Mais non?! Ça veut dire que je peux faire ce que je veux de toi ?!

- Non!!! " Lilith s'approcha et regarda sa coloc avec un regard sadique qui insinuait très clairement : " Toi tu vas souffrir, tu vas payer pour toutes ses années ou tu m'as fais chi** ."

- " Malheureusement pour toi ce n'était pas une question. "

( Ça y est c'est la guerre entre nos chère colocs ) ( guerre à sens unique)

Après certaines choses qu'on passera pour respect envers vôtres esprit, Lilith décida d'appeler une personne de confiance qui pourra aider Arinna.

- " Lilith, je te présente notre coach de mort, qui a passé sa vie et sa mort dévouer aux sports et aux bien êtres des gens, Monsieur Armin.

- Comment ça NOTRE coach ?! " L'étrange grand esprit avança d'un pas et commença à hurler :

- " Bonjour fraulin je suis le coach Armin, à votre service mes demoiselles. A compter d'aujourd'hui je viendrais 3 fois par semaines pour vous faire dépenser vos tas de gras que son vos corps astrales et vos vieux muscles de grands-mères fantomatiques.

- Ouais alors c'est gentil d'avoir pensé à moi mais Non en faite, j'aime mon gras voyez vous M. Armin, donc moi je vous dis au revoir. " Lilith le salua de la main mais M. Armin qui était resté de marbre, l'ignora.

- " Bon je vous dis à demain mes demoiselles. " Dit-il en partant.

- " Non mais il m'a ignorer là !" Dit Lilith pas habitué à être ignorer

Le lendemain, Lilith fut réveiller brutalement par ce gigantesque esprit ( = M. Armin ) qui lui hurlait dessus. Notre flemmarde professionnelle se leva et alla dans le salon ou elle vit Arinna. Les deux se regardèrent et Lilith lui dit avec un regard noir ( qui ferait peur à la peur elle-même) :

- " Tu vas le payer ça, Je peux te le garantir Arinna tu vas regretter de m'avoir fait lever tôt "

Quelques minutes plus tard, le cercueil était inonder par une horrible odeur ainsi que des sueurs froides venant de la part d' une certaines personnes qui commençait déjà à le regretter...

- " Allez fraulin, c' est pas parce que nous esprit on ne peut pas grossir qu'il faut avoir un gros tas de slime comme corps astrales !Courage mesdemoiselles cela peut vous aider, vous pouvez crier mon nom !"

Les deux colocs se regardèrent et eurent ma même idée.

- Va te faire ensemencer ARMINNNNNN !" Hurlèrent Lilith et Arinna en finissant sa série d'abdos que lui avait obligé à faire ce terrible coach.

Durant plusieurs semaines, Arinna embêtait Lilith grâce à leur coach tout droit sortit des enfers tout les trois jours et entre ses trois jours Lilith se vengeait de sa coloc de différentes manières...

... que encore une fois, vaut mieux ne pas savoir quoi! Même nous on n' a pas envie de découvrir.

- " J'en peux plus !Tout ça ne peut plus durer. J'ai mal à des endroits que je connaissais même pas !!!" Dit Arinna en s'asseyant dans le canapé.

- " Ha bah enfin tu abandonnes !!C'est pas trop tôt; bon maintenant soumets toi devant moi et implores moi et mon pardon!!!

- Heu t'as fumé quoi ?!

- Rien !!

- Ouais je préfère non mais j'aurais tout vus !"

Nos deux esprits se réconcilièrent et voulurent fêter ça lorsqu' elles se souvenaient d'un minuscule, tout petit, détail.

- " Bravo mesdemoiselles, ça c' est l'esprit d'équipe et si on faisait quelques séries de cardio pour fêter ça ?! " Dit le coach beaucoup trop enthousiaste pour nos colocs. Les deux esprits se regardèrent dans les yeux en souriant et bah l'inattendu de produisit ...

- " Bon maintenant M.Armin sortez de chez moi nous n'avons plus besoin de vous en espérant ne plus JAMAIS avoir à faire a vous, d'ailleurs allez aider *torturé* d'autres esprits, allez bisous.

les colocs de cercueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant