Arinna rentrait du travail lorsqu' elle vit Lilith qui l'attendait sagement sur le canapé, elle ne regardait ni la télé, n' était ni au téléphone et n'était encore moins en train de lire. Intriguée de son comportement inhabituel, elle s' approcha de sa chère coloc...
- " Je sens que je vais le regretter mais qu'est ce qu'il y a ?
- Bas rien, tu as 2 nouveaux messages. " Lui répondu Lilith avait un grand sourire et une voix robotisée .
- " Menteuse, je sens que tu as un truc à me demander. C' est quoi ces nouveaux messages dont tu me parles.
- Et bien justement Elena nous a invité à une soirée ce soir, et puisque je sais que tu travailles trop en ce moment. Je me suis dis qu'on pourrait peu être ... y aller, histoire de s'amuser un peu, comme ça tu pourras enfin te détendre . "Argumenta Lilith avec un petit sourire complice.
- " Tu sais je ne le dis pas souvent, mais tu n'as pas tort et s'il te plaît arrête de rouler les yeux vers le ciel. Bref je suppose qu'on peut y aller une petite heure, histoire de se détendre et comme tu le dis " s'amuser". Et puis franchement j'en ai besoin, sur le retour j'ai croisé le mec qui m'a tué.
- Ho donc il est mort bonne nouvelle. "Suite à cela les deux esprits se mirent à rire de manière inquiétante...
Quelques tombes plus tard, les filles aillant finit de se préparer, elles se rendirent chez Elena et Christopher ...
- " Salut les filles ! " Dit joyeusement Elena en ouvrant la porte.
- " Coucou !
- Bon allez entrez les filles avant que vous ne mourrez de froid . " Lilith et Elena allèrent discuter pendant que Arinna qui était de mauvaise humeur se dirigea directement vers le bar en ignorant toutes les personnes se trouvant sur son chemin.
Quelques heures plus tard, Lilith était à son 2ème verre et quant à Arinna, elle était à sa 7ème bouteille.
- " J' adore être morte, l'avantage c' est que on peut boire ce qu'on veut et qu' on ne ressent même pas les mauvais effets comme la gueule de bois ou encore être bourrée.
- Alors comment Arinna fait pour être dans cette état. "Dit Elena à Lilith tout en la montrant du doigt. Toutes les deux regardèrent Arinna complètement bourrée, avec un air désespéré.
- " A bas ça je sais pas, normalement une fois mort on ne ressent pas les effets de l' alcool ou de la drogue sauf si on en ingère une ÉNORME quantité ... et merde ! " Réalisa Lilith.
Lilith, exaspérée, se dirigea vers Arinna qui était en train de danser et de chanter à tue-tête sur une table avec une bouteille à la main.
- " Dis tu ne crois pas qu' il est temps pour nous de rentrer ? Je pense que tu t' es assez détendu pour la soirée, on rentre! "
Voyant bien que Arinna l' ignorait, elle voulu aller demander de l' aide lorsque Christopher arriva.- " Hey bien on dirait qu' elle s' amuse au moins. Je vais m' en occuper avant que ça ne tourne mal, ne t' inquiète pas Lilith. " Sur ces mots, Lilith laissa Christopher s' en charger et retourna auprès de Elena. Ou elle en profita pour commander un Mort-Bi-Car.
- " Bon Arinna ça suffit, descends de cette table, elle ne t' a rien fait." Lui dit Christopher avec un ton assez sérieux et sévère.
En entendant ces mots, Lilith ne put s'empêcher d'exploser de rire. Franchement il n' y avait qu' aux soirées de Elena ou elle pouvait entendre ce genre de phrase. Puis en attendant son Mort-Bi-Car, Lilith bien qu' ennuyée, observa leur étrange dialogue.
- " Descends
- Non
- Ça suffit ! Tu descends ou je viens te chercher.
- C'est ça j' aimerais bien voir ça. "Répondit Arinna en tirant la langue. Suit à cela, Christopher monta à son tour sur la table. Puis un combat fort ridicule commença.
( on ignora que parmi les spectateurs, Lilith et Elena s' amusèrent à compter les points et à parier sur leur combat. )
Une peu plus tard, les deux combattants étaient allongés, épuisés, par terre sur la table désormais cassé d'Elena. Lilith et Elena allèrent les voir, Lilith releva sa coloc tandis qu' Elena fusillait Christopher avec un regard de tueuse.
- Bon Arinna, notre Mort-Bi-Car est là donc je pense qu' il est temps pour nous de partir. A et heu... Elena, on te remboursera ta table promis.
- Elle a raison à moins que tu ne veuilles te faire tuer une deuxième fois. " Affirma Elena. Lilith la regarda pas détour inquiéter, après tout qu'est ce qu'une deuxième mort.
Le lendemain, Arinna ouvrit les yeux, avait mal dans tous ses os et se remémora ce qu'elle avait fait durant la soirée. Elle avait bu, trop bu, dansé, trop dansé sur une table, elle s'était battu avec Christopher, cassé la table. Soudainement pâlît, la précieuse table de son amie.
Elle avait embrassé Lilith, avait vomi dans le Mort-Bi-Car, avait mélangé le fromage de chèvre et le précieux noutela de Lilith qui n'en pouvait plus. Et avait saute sur son lit en hurlante :
- " Non je veux pas dormir " .
Et enfin la dernière chose dont elle se souvenait, était Lilith qui essayait de l'attraper à travers de cercueil.
Verte de honte, elle remonta sa grosse couette jusqu'à la tête et se recoucha. Un peu plus tard, Lilith ouvrit brusquement la chambre de sa coloc et réussit par l' extirper de son lit. Lilith et Arinna posèrent leurs fesses fantomatiques sur leur canapé adoré et discutèrent.- " Plus jamais je ne reboirais d'alcool du reste de ma mort.
- Mouai c' est ça on en reparlera à la prochaine soirée. Au faite tu es au courant que ta ronfler toute la nuit ?!
- Quoi ?! Mais comment tu le sais, on a pourtant dormis dans nos chambre respectives ?!
- Bah comment dire ?! Ça s' entendait dans tous le cercueil !!!
- Désolé !
- Bon allez vient, on va se regarder un épisode de infinitif piece. "Dit-elle en allumant la télécommande.
- "Ha et au faite, c' était quoi ton deuxième message ?
- Ho bas c'est pas très grave, je t' en parlerai une autre fois. "
VOUS LISEZ
les colocs de cercueil
HumorLilith et Arinna vivent en colocations dans un cimetière plus précisément dans un cercueil. Après tout cela est assez normal car se sont des esprits. Ensemble dans la mort, elles vivent de drôles de moments et rencontrent des esprits aillant tous u...