16 Vacances

9 3 12
                                    

- " Arinna fais tes bagages, on parts en vacances !

-  Heu d'accords mais tu veux nous emmener où au juste ?

-  Tu verras bien ! Maintenant arrêtes de parler et prépare tes affaires veux-tu ? Sinon on risque d'être en retard pour prendre l'avion.

-  Oui oui, attends quoi ? De quoi prendre l'avion ?? "

Lilith referma rapidement la porte de chambre de sa coloc laissant Arinna dans le brouillard le plus total. 

- " Il vient de se passer quoi là ? " Arinna se trouva un peu désorienter par les dernière minutes. 

Un peu plus tard les deux colocs s'expliquèrent ... Ou plutôt Lilith ne lui donna que des miettes d'informations, espérant en finir vite et partir rapidement.

- " Donc si j'ai bien compris tu veux qu'on part en vacances ?

- OUI ! Il fait beau, il fait chaud et flemme de travailler par un temps splendide alors qu'on pourrait, non doit en profiter, tu ne penses pas ?

- OK... Tu t'es fais virée de ton boulot ?

- Non.

- Non ?! bah pourquoi alors ?

- Ils ont dit que je me surmenée trop et m'ont obligé à prendre quelques jours de congés, vraiment, ils exagèrent. Non mais franchement tu y crois toi ?

- Heu... Les vacances ? Oui allons en vacances ! "

Et comme dirait Lilith, autant ne pas faire les choses à moitié, et nos colocs partirent donc pour une destination touristique très prisé. Elles partirent pour les belles plages mortelles de la Corsia

Ainsi les colocs préparèrent leurs affaires, prirent un Mort-bi-Car direction l'aéroport des condamnés et avec son mal des transports d'Arinna ce fut pour Lilith un très long trajet, pour être exacte se fut un long trajet de 10 heures. Dont 9 heures d'avion. Chacune des heures étant  remplient de problèmes.

Tout d'abord lors du trajet en Mort-Bi-Car ou la route était littéralement infernale à cause d'un puta***( Mademoiselle L! Ne soit pas vulgaire) *Hum* un enfant charmant qui avait décidé que l'idée de rendre tout un bus sourds était parfaitement normal ( Tu vois ma co-écrivaine, je sais être polie )( Mademoiselle L... le gosse s'est pratiquement fait dessus quand tu l'as obligée à se taire)( Rohh Louise tout de suite les grands mots), puis à l'embarquement, où ils rencontrèrent des problème avec les billets, ensuite il y eut le problème de place ou quelqu'un avait pris les places de nos colocs.

- " Excusez-moi monsieur mais vous êtes assis à nos places.

- Non je ne crois pas jeunes filles, je me suis mis là j'y reste.

- Mais monsieur c'est nos places, c'est écrit sur nos billets et en plus vous les prenez pour vous tout seul.

- Je m'en fous.

- Bon sang même dans la mort il y a des connards, Arinna pousse toi s'il te plaît tu t'y prend mal. Alors écoutez moi bien espèce de gros lard, que ça soit bien clair, tu te trouve NOS places, la 188 ET 189 et actuellement TU les parasite avec ton gros corps astral laid et tes merdes qui te servent d'affaires, nous les avons réserver avec mon amie fantomatique donc tu vas me faire le plaisir de dégager de là avant que je m'énerve et je peux te promettre que tu ne veux pas voir ça. Clair ?

- " Lim-limpide, madame "

Arinna était surprise de voir Lilith qui pourtant d'habitude très calme s'énerver, après il faut comprendre on ne dérange pas nos colocs durant leur vacance. L'esprit parasite s'enfuit de terreur telle un homme face un terrifiant fantôme jusqu'à son siège, laissant les colocs enfin se poser pour leurs 9 h de vol. Où Lilith passa le temps à lire et Arinna mangea et dormi pendant tout le vol.

les colocs de cercueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant