11 rupture

9 5 0
                                    

- " Lilith, Arinna !! Elena a rompu avec moi !!!

Quelques minutes plus tôt, nos deux colocs de cercueils étaient tranquillement en train de glander sur leur canapé préféré. Lilith lisait, avec son chat qui était posé sur elle, tandis que Arinna regardait poukémoon. Puis soudain, Christopher traversa la porte et débarqua brusquement chez nos deux colocs faisant sursauter notre pauvre Catcheur qui dormait paisiblement.

- " Oh qu' est ce qui c' est passé ?

- On s' est encore disputé et elle m' a dit qu' elle en avait marre, que ça faisait un moment qu' elle doutait de ses sentiments et qu' elle songeait à me quitter depuis un moment... " pleurnicha-t-il en expliquant.

Lilith regarda Arinna et lui chuchota discrètement :

-" Ha bah bien jouer, t' as lancé la machine, on en a pour des heures maintenant !

- Lilith Chut. "

Lilith et Arinna passèrent des heures à calmer Christopher qui avait finit par inonder leur cercueil de larmes.

- "Franchement merci les filles, vous êtes de bonnes amies fantomatiques. Dites, ça vous dérangerez si je reste dormir ? Elena m' a foutu dehors.

- Non !" Répondu sèchement Lilith,

Arinna prit Lilith par le bras, fit un regard d'excuse à Christopher et lui sourit pour le rassurer, elle gère, et les deux discutèrent en privé, emmener non doucement par Arinna dans une pièce à côté.

- "Non mais on va pas le laisser dormir dehors ?!

- Bah pourquoi pas, après tout on ne ressent pas le froid, donc je ne voit pas pourquoi on garderait un pleurnichard qui va nous empêcher de dormir, et qui ne va pas arrêter de nous déranger.

- Allez Lilith, une nuit !" Supplia Arinna.

Pendant ce temps, Christopher continuait de pleurer dans le salon de nos deux colocs. Et sans aucun sens de l'auto-préservation était allé se coucher dans la chambre de Lilith. Définitivement il voulait mourir une deuxième fois semblait-t-il.

Du côté de Lilith et Arinna, les deux esprits se disputaient, comme toujours, au sujet de Christopher.

-" Bon ça suffit ! J'en ai marre et si on faisait un pierre, papier, ciseaux ?! Celle qui gagne décide du cas de Christopher.

- D' accord !" Répondu Arinna avec conviction.

- " Pierre, feuille, ciseaux !! " Dirent synchroniquement les deux colocs. Et finalement Lilith avec une pierre perdue contre la feuille d' Arinna.

- "Ouais gagnée !!" Hurla Arinna.

- " D'accord mais pour une nuit OK.

- Oui t' inquiète. "Lilith et Arinna rejoignirent Christopher pour le trouver dans le lit de Lilith.

Après que Arinna ait empêcher un meurtre plus tard...

Elles acceptèrent qu' il reste pour UNE nuit mais sur un matelas gonflable dans le salon, interdiction de souillé son pauvre canapé avait sifflé Lilith.

Durant la soirée, ils firent quelques parties de Cario kart que gagnèrent Lilith évidemment sans surprise depuis le temps qu'ils jouent ensemble ils ont bien compris que Lilith était imbattable.

Le lendemain les deux esprits laissèrent Christopher dans le cercueil, non sans un regard méfiant de la part de vous-savez-qui. Puis elles partirent faire des courses au centre commerciale des morts où elles rencontrèrent Elena.

- " Oh quelle surprise salut les filles !!Bon je suis trop contente, ce soir j'organise une soirée. Vous venez j'espère ?!

- Pourquoi pas, ça peut être sympa. "Répondit Lilith.

- " Bien sûr, on ne raterait pour rien au monde une de tes fameuses et célèbres fêtes.

Les trois esprits se quittèrent et en rentrant nos chères colocs virent Christopher toujours là. Mais tout ne se passa pas comme Arinna et Lilith avaient pensés, deux jours passèrent et Christopher ne partait pas, puis 3, puis 4 etc....

Très vite les semaines passèrent ...

- "Bon j'en ai marre, ça fait un mois qu' il est là !

- D' accord je vais lui parler. "Arinna hésita

- "Allez !Sinon je te jure je réponds plus de moi !" Lui ordonna Lilith en croisant ses bras fantomatiques pour lui montrer son mécontentement.

Bon, faisons un point sur la situation : d'un coté nous avions Elena qui vivait, enfin façon de parler, sa mort de célibataire à fond. Puis d'un autre coté nous avions Christopher qui .... bah nous faisait une bonne grosse dépression mortelle.
C'est le cas de le dire : mdr.

Lilith se réveilla, dit bonjour à son cher Catcheur, et alla déjeuner mais vue encore comme chaque matin depuis trop de semaines, Christopher. Qui osait occupé SON canapé, en mangeant son paquet de céréales ... et là, ça y est, elle craque !!!

- " Bon c' est bon, j' en ai marre! Tu te casses, Va t' en reprends ta mort, je sais pas mais fais quelques chose plutôt que de squatter chez nous !!!! "

Sans voix, Christopher prit la fuite, ne pouvant pas faire face à la terrible colère de Lilith et essayait de récupérer ses affaires que Lilith balançait à travers la porte du cercueil.

Les deux colocs ne le virent plus pendant plusieurs semaines. Lilith nia toute sa mort son in-intervention dans le pourquoi du comment il avait pratiquement fuit le cimetière comme si il avait cerbère qui lui courait après, et même le regard très prudent que lui lança Christopher pour les années à suivre ne fit rien pour la faire s'exprimer.

Puis un jour ...

- Ho Lilith ! Arinna ! Je suis content de vous voir. "Lilith et Arinna étaient bouche-bées, il y avait Elena et Christopher, ensemble, qui se promenaient.

- " Alors vous deux, vous êtes à nouveau ensemble ?!

- Oui ❤!!! " Répondirent joyeusement Elena et Christopher de manière beaucoup trop dégoulinant d'amour. Lilith failli même déversé son déjeuner sur ce couple mortellement fantomatiques à cette vue.

Une fois rentrée, les deux colocs se posèrent sur le canapé, toujours silencieuses après leur promenade.

- " Et bah dis donc, on dirait que même la mort ne les sépara pas.

-" Tant qu' aucune autre personne ne vienne squatter chez nous. Ça me va. "




les colocs de cercueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant