- " Atchoum
- Pu*** c'est quoi ça ?!
- Je crois que je suis malade.
- Comment c'est possible !!! C'est pas censé arriver.
- Bah pourtant je suis bien malade, c'était bien un éternuement ainsi que de la sortie d'un fluide corporel sortit de mes narines mais je suis pas expert bien sûr...
- Haha très drôle bref ne t'approches pas ! " Lui demanda Lilith en s'éloignant. Voyant sa coloc s'inquiéter pour rien, Arinna eut envie de l'embêter.
- " Ho ça va ! Tu sais, c'est pas comme si j'étais un horrible virus qui est près à t'attaquer dès que tu baisses ta garde.
- Nan tu crois !? Venant de toi et de ton corps astral déviant ça ne m'étonneraient pas du tout ! "Lilith jugea sa coloc fantomatique du regard.
Lilith évita Arinna pendant plusieurs jours, après tout même si ces bizarreries n'arrivent qu'à Arinna, alors hors de question de tenter quoi que ce soit avec le destin, mais malheureusement les choses ne s'arrangèrent pas pour notre duo fantomatique.
Et un jour ce qui devait arriver, arriva, Lilith rentrait de son nouveau boulot au Burger Dead King. Elle traversa fantomatiquement de manière agacée le cercueil et entra violemment dans la chambre de Arinna.
- "Arinna je vais te tuer très lentement et très douloureusement.
- Hein pourquoi ?Mais j'ai rien fait !Heu Lilith pose cette chaise veux tu ?Et explique moi tout, pitié.
- Atchoum !
- Oh merde.. adieu ma vie... ou plutot à dieu ma paisible mort
- Il y a que toi pour attraper ce genre de trucs. Et maintenant tu as réussi par je ne sais quelle moyen à me le refiler ton machin. Atchoum ! Bon sang !
- Ho ça va, c'est rien !
- Non c'est pas rien, tu t'es pas vu ?!Atchoum !Tu es toute transparent et tu n' arrives même pas à flotter correctement !!! Bon je me casse, hors de question de rester dans cette partie de cercueil infestée de tes germes infectés !Atchoum !!" Lilith récupéra ses affaires et alla s'enfermer dans sa chambre.
- " Mais non aller n'en fait pas tout une histoire et puis tu as l'air en pleine forme toi ! "Hurla-t-elle à sa coloc avant que la porte ne se claque.
A nouveau plusieurs jours passèrent, Arinna qui s'était enfin remis de sa maladie étrange, ce fut au tour de Lilith d'être rattraper par le destin ou plus précisément des virus.
Alors que celle-ci était à son travail, le fameux Burger Dead King qui était en compétition avec le légendaire Macdead qui sont tous les deux réputés chez les jeunes esprits.
- "Bonjour, en quio puis-je vous êtres utikise ?Atchoum! Excusez moi.
- Heu j'aimerais une giante frite s'il vous plait,...
- Atchoum ! excusez moi !Vous disiez?
- Heu finalement je prendrai une titan frite.
- Très bien avec coci ?Atchoum
- Heu ... rien merci
Lors de la pause, le responsable de Lilith vient lui annoncer qu'elle devait rentrer se reposer chez elle et revenir une fois qu'elle irait mieux, tout cela en la regardant comme une nouvelle anomalie tout droit sortie d'un vieux film d'horreur des années 80 et pourtant il en faut pour impression un mort...
Lilith, une fois ces affaires prises, s'en alla jusqu' à sa Dead Mobile qu'elle avait acheté avec ses économies, bien évidemment sans en parler à sa coloc. Essayant de garder sa concentration qui commençait à partir en vacance tel une mouette des îles qui a décidé de migrer.. hum je m'égare..
-" Tiens du rouge... pourquoi c'est rouge ? "
Le FEU !
Lilith arriva enfin au cercueil après approximativement 4 risques majeurs d'accidents dont elle était la cause ainsi que de plusieurs presque meurtres de piétons qui de toutes façons n'avaient pas à ce retrouver là.
Une fois à l'abris enfin surtout pour les autres, Lilith se retrouva à trébucher sur son lit et s'endormit.
Le temps passa et les virus disparaissent un par un du cercueil des colocs, Lilith et Arinna s' étaient enfin débarrassées de leurs rhumes et la paix était revenue au sein du quotidien bordélique de nos colocs quand soudain...- "chtoum "
- " Arinna c'est quoi ce bruit ?
- je sais pas ça vient de la cuisine "
Les colocs allèrent voir et virent Catcheur... qui éternuait. Lilith se tourna vers Arinna, qui préféra fuir tout simplement.
- " Arinna revient ici comment tu as pu contaminé pauvre petit Catcheur ! Ca va ?
- Miaou ?
- Hum tu n'as pas de fièvre ça devrait aller. " Après c'être occuper de son chat adoré, Lilith pourchassa Arinna jusqu'à lui .
Et pendant que les colocs se disputaient encore Catcheur en profita pour aller faire un tour dans le cimetière.
( fin ?.... non ! )
Quelques jours plus tard Lilith était posée sur le canapé, regardant son animé préféré quand Catcheur alla s'installer sur elle.
- " Ha bah tu es enfin revenu Catcheur on s'inquiétait . "
Puis soudain le programme de Lilith s'interrompu pour les informations annonçant qu'une nouvelle vague de Covid 19 était apparut nommé covid cats chez les humaines vivants surpeuplant les cimetières. Apparemment ce nouveau variant se transmettait par les chats mais venait d'une souche humaine. Puis quelques temps plus tard dans un cimetière quelques parts en Asie ...
- " Atchoum ! "
Durant les jours qui suivirent, Lilith était de regarder tranquillement la télé quand les infos passèrent soudainement, la nouvelle c'était répandu dans le monde entier ainsi que dans tous les cimetières ...
- " Arinna je crois que tu as lancé une nouvelle pandémie ! "
VOUS LISEZ
les colocs de cercueil
HumorLilith et Arinna vivent en colocations dans un cimetière plus précisément dans un cercueil. Après tout cela est assez normal car se sont des esprits. Ensemble dans la mort, elles vivent de drôles de moments et rencontrent des esprits aillant tous u...