18 Condamnation morbide

7 1 0
                                    

Lilith et Arinna se tenaient debout, devant une assemblée d'esprit du Cimetière Seimna et devant l'impressionnante Maire Mélioné en plein milieu du tribunal des enfers.

- " Lilith mais qu'est-ce que tu as encore bien pu faire ? " Chuchota Arinna.

- " Mais je sais pas moi ! "

Quelques semaines plus tôt ...

- " Lilith ! Hey Lilith ?! ... Lilith !!!!

- Quoi ?! Je suis sur un passage super important de mon chapitre là.

- Ça fait 4 fois que je t'appelle tu pourrais répondre ! Bon passons, alors madame la maire nous a demandé d'aller aider au préparation pour Halloween, qui je te rappel étant la fête des morts donc elle tient à ce que chaque esprit participe.

- Ho chouette super j'ai hâte

- Mis à part ton sarcasme, je vais y aller en première. Tu me rejoins !

- Oui oui c'est ça.

- Lilith je suis sérieuse, tu me rejoins dans 5 minutes ! "

Lilith rejoint discrètement Arinna pour lui faire peur mais celle-ci ne se fit pas avoir car son corps fantomatique l'avait trahis .

- " Re je t'ai manqué

- Non

- Bon je vais te laisser... j'ai du boulot de l'autre bout de ce cimetière . " Dit Lilith avec un grand sourire, celle-ci s'empressa de partir loin de sa coloc.

- " Mon dieu j'espère que Catcheur n'est pas loin et que Arinna ne le trouvera pas avant moi sinon c'est moi qui vais me faire engueuler. " Lilith n'eut pas le temps de beaucoup chercher qu'elle remarqua au loin catcheur qui se promenait tranquillement dans le cimetière s'attaquant à chaque stand auxquelles il passait, de nombreux stand ne se relevèrent pas.

- " Catcheur revient ici, minou, minou ! J'ai des croquettes. "Cria Lilith désespérée

Une vrai course poursuite commença entre Lilith et le tout mignon Catcheur qui s'était échappé de leur cercueil. Et avec aucune discrétion, ils firent plus de dégâts que prévus, Lilith avait vu sa cible, elle se projeta, son corps astral partit dans les airs tels un ballon au match de Rugby et Lilith attrapa Catcheur et atterrie sur un stand qui se trouvait être celui de mélioné.

- " Ah si ça y est ! je me souviens, par contre je ne suis pas sur que ça va te plaire !

- Comment ça ?!

- Heu bah comment dire ?! Il se pourrait, peut-être qu'elle ai éventuellement découvert notre cher ami avec un petit problème de poils, j'ai nommé Catcher...

- Attend c'est seulement ça ?! Bah ça ne devrait pas être trop grave alors.

- Ce n'est pas tout, je- "

Lilith voulut terminer sa phrase quand Madame la Maire se leva, tous les bruits cessèrent, elle prit alors la parole pour lire les accusations reproché à son coloc...

- " Dégradation d'un lieu publique, tromperie et violation de la loi du cimetière, et outrage envers une personne aillant une autorité publique. "

Le tribunal des enfer servait à juger les esprits et âmes des pêchers et c'était à La maire Mélioné en personne de punir les mauvais fantômes. Après tout cela était normal en tant que maire, elle avait de nombreuses responsabilités, et avait pour l'habitude et la réputation de donner des punitions adaptés aux condamnés, elle faisait de leur mort leurs cauchemars les plus sombres.

En entendant les reproches dites envers Lilith, Arinna se retourna violemment vers Lilith qui la fuyait du regard.

- " Lilith !!

les colocs de cercueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant