8 Une cousine à tuer

12 4 0
                                    

Lilith et Arinna étaient tranquillement posées sur le canapé, Lilith comme à son habitude lisait. Quant à Arinna, elle regardait death one sur la télé. Lorsque le téléphone se mit à sonner. Arinna mit son épisode en pause et décrocha sauf que quelques secondes plus tard, elle raccrocha violemment.

- " Qui s'était pour que tu maltraites ce pauvre téléphone ?

- Je crois que tu ne vas pas apprécié la réponse, c' est...c' était ma...cousine." Répondu timidement Arinna.

- " Quoi ?! Ta cousine ?! Ta cousine genre Stéphanie ?! Tu commence à me faire peur.

- Et heu... encore pire mauvaise nouvelle, elle arrive. Genre maintenant !

- Quoi !! Mais pourquoi ? Où ? Quand ? Comment ? Quoi ?

- Oui je sais, Stéphanie arrive, mais ...

- Non ça vas pas aller !Cette fille est insupportable, j' espère qu'elle ne compte pas rester longtemps ou alors qu'elle ait en moins une bonne assurance mort. "Dit-elle en colère et marmonant sombrement la fin.

Immédiatement les deux colocs fantomatiques se mirent à flotter partout dans le cercueil en paniquant pour Arinna et en étant agacée pour Lilith. Elles cachèrent tout ce qui serait susceptible d'être casser, voler ou encore pouvant disparaitre jusqu' à l' arrivée de l' insup-hm excusez-nous, de la merveilleuse cousine d'Arinna, haha !

Arinna et Lilith entendirent la porte du cercueil frappée. Lilith regarda Arinna avec inquiétude, en suppliant pour que ce ne soit qu'un rêve, enfin plutot un cauchemars vite passé. Elles entendirent le fonctionnement de la clenche et Elles virent un esprit entré... trop tard.

- " Coucou, c' est moi! Ça fait longtemps, désolé de pas être venu plus souvent, vous savez à quel point je peux être occupé, bah vous avez l'air un peu pâle, Arinna je t' ai déjà dis que tu devrais sortir un peu tu vas te retrouver ridée.

- Salut Stéphanie. " Dit Arinna blasée en regardant Lilith qui restait silencieuse. Sans doute essayait-t-elle de penser à des façons de se débarrasser d'un esprit.

( Stéphanie Liart, mort en 20XX à 21 ans en tombante à travers une plaque d' égout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Stéphanie Liart, mort en 20XX à 21 ans en tombante à travers une plaque d' égout. )

- "Bon je vois que l' ambiance est toujours aussi cool ici ! Lilith, toujours à ne rien faire je présume. "Dit-elle avec un ton sarcastique

- "Bon! Moi je vais vous laisser, merci de ne pas déranger sauf si c' est pour pouvoir te tuer moi même Steph." Dit-elle en claquant la porte de sa chambre.

Arinna et Stéphanie se retrouvèrent seules. Ne sachant pas par où commencer, Arinna alla droit au but.

- " Et du coup qu'est ce que tu fais là, Stéphanie ?

- Je comprends pas ?

- Bah qu'est ce que tu fais dans le cimetière Seinma ?

- Heu... tu as déjà perdu la tête ? il me semble que je vous ai pourtant prévenu il y a quelques semaines déjà.

- Pourtant je suis sûr que personne ne m'a prévenu de ta venu ici. Sinon tu ne serais pas là crois moi. "

Un silence pesait dans le cercueil, et on pouvait s'imaginait voir une sorte d'aura meurtrière entre les deux cousines.

- " Bon qu'est ce que tu veux Stéphanie ? J' ai pas toute la mort.

- Rien, je m' ennuyais juste dans mon cimetière.

- Ha... OK !Et c'est tout ?Tu nous as dérangé pour rien d' autre ?

- Oui !" Insista Stéphanie souriante.

Arinna ne savait pas quoi dire, Lilith s' était recroquevillée dans sa chambre et elle sentait que sa cousine ne comptait pas partir de sitôt, donc sa seule option était la fuite.

- " Bon je dois aller travailler, tu n' as qu'à rester ici, salut. " En partant, Arinna passa près de la porte de sa coloc et crut l' entendre lui chuchoter : " lâcheuse ! "

Un peu plus tard, Arinna venait de rentrer de son travail quand Lilith courut vers elle, Affolée .

- J' en peux plus. Je démissionne. J' en ai marre de ta cousine !

- Qu'est ce qu' elle a encore fait ?! " Dit-elle en soupirant en entendant Lilith hurler.

- Elle a mangé toute mes glaces !!

- Et alors... Attend quoi ?! Toutes ? Tu es certaine ?

- Oui ! mes 18 pots ! mes 18 précieux petits pots de glaces. ( t'inquiète Lilith on pleure avec toi )

- Quelque chose me dit que tu ne vas pas lâcher l' affaire, bon je vais aller lui parler. " Arinna n' eut pas le temps de faire un pas que Lilith était déjà retournée dans sa chambre mortuaire, pleurant ses biens.

Arinna chercha donc Stéphanie qui n' était visiblement pas dans le salon, elle alla ensuite dans sa chambre mais là, le drame. Toute sa chambre était retournée, ses affaires étaient par terre, son bureau renversé, son armoire pratiquement vide, on ne voyait même plus le sol de sa chambre.

- " Ha te voilà Arinna, je cherchais des affaires à mettre mais je n' ai trouvé que des vieux pull moches. Ha et si tu veux je peux te conseiller un bon décorateur d'intérieur car déjà que ton salon est horrible, Mais ta chambre je ne t' en parle même pas ! Comment peut-on avoir si peu de goût ? Bon on fait quoi, on sort ?!

A ce moment Lilith sortie de sa chambre les bruts l'empêchant de se reposer quand...

- Arinna ça va ? " demanda Lilith stupéfaite en regardant Arinna qui venait de s'évanouir sur le sol, on pouvait voir son esprit se séparer de son corps de fantôme.

- Ouais non, bon Stéphanie et si tu allais avec Lilith au cinéma pendant que je...range ma chambre. " Proposa Arinna en bégayant.

- Ho oui !Le cinéma c' est trop bien en plus il y a le nouveau twinlight qui vient de sortir. "Dit Stéphanie en sautant de joie. Elle prit le bras de Lilith et l'emmena avec elle sans qu'elle n' ait même le temps d' exprimer son mécontentement.

-" Désolée !" Ajouta Arinna démunie, en assistant à toute la scène. Elle était épuisée.

Stéphanie traina Lilith dans tout le cimetière, puis dans le cinéma et presque tout ce passait bien enfin pour Stéphanie jusqu' au début de la séance...

- " Non mais vas-y, embrasse la ! "Cria Stéphanie dans la salle de ciné. Lilith qui était assise à coté, s' enfonça dans son siège au point de fusionner avec, tellement elle était gênée.

-" Mais choisi le vampire, il est tellement plus beau.

- Chut !" Crièrent l' ensemble de la salle sur Stéphanie.

Durant la séance, Stéphanie se prit plusieurs paquets de pot de corn ainsi que beaucoup de réflexions venant de toutes les personnes de la salle.

Une fois de retour au cercueil, Lilith complètement vidée de son énergie se dirigea vers le canapé. Quant à Stéphanie elle avait l' air frustré, elle comprend pas qu'elle est elle-même responsable du comportement des autres durant le film.

- " Bon je rentre chez moi, chez vous c' est trop naze, en plus les gens sont si désagréable. Mon cimetière est bien mieux ! " Dit-elle en claquant la porte du cercueil.

- " Bon débarra ! " Hurla d'épuisement Lilith en s'asseyant sur le canapé.

- " Au faite, Lilith ...

- Quoi encore ?! Je te jure que si tu m' annonce une autre personne de ta famille vient chez nous avant au moins 10ans écoulées; je vais t'enterrée moi-meme.

- ... Non t' inquiète mais tu sais quoi ?! C'est bientôt Noël !!! "

les colocs de cercueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant