19 Amour meurtri

10 2 0
                                    

Tout se passait bien pour nos colocs, l'hiver arrivait presque à sa fin et le beau temps commençait à revenir.

- " Lilith ? "

- " LILITH !!!

- Quoi ?!

- Tu peux venir avec moi faire les courses, étant donner qu'il y a les soldes je vais en profiter pour faire les courses des 6 mois à venir.

- Des 6 mois ? Tu n'exagères pas un peu quand même ?

- Ce n'est pas le propos et tu le sais ! Allez et viens m'aider.

- Non merci.

- Mais... pardon ?

- Non vas-y sans moi, je suis en plein dans un passage super important de l'histoire que je lis et il est hors de question que je fasse ça plus tard.

- Il n'y a plus de cookies, de Glaces, de Brownies, de thés, et on n'a pas d'Ice Tea non plus.

-...

-...?

- Pourquoi n'as tu pas commencée par ça tout de suite ?!? OK je mets mes chaussures et j'arrive. " Notre coloc se précipita sur ses chaussures fantomatiques afin de ne pas abimé ses beaux pieds avec le sol boueux du cimetière.

- " Bon nous voilà arrivées Lilith, j'ai repris la liste que tu avais faite la dernière fois en rajoutant deux trois trucs qui n'y étais pas...

- Atchoum !

- Lilith ? " Arinna appela son amie, celle-ci s'étant arrêter quelques pas avant et regardant autour d'elle, la foule.

- " Oh oui c'est vrai qu'avec les soldes s'est rempli de monde

- Ce n'est pas de ma faute si je suis allergique aux stupides gens, il y a beaucoup trop d'esprits ici, je vais mourir!

- Restes proche de moi, on en n'a pas pour très longtemps. "

Un peu plus tard dans le magasin, toujours trop rempli d'idiots aux goûts de Lilith..

- " Lilith tu peux m'aider s'il te plait, je n'arrive pas à atteindre les cookies. "

Malheureusement celle-ci ne répondu pas, elle était trop occupée à récupérer toutes les boites de brownies au chocolat blanc qu'elle pouvait trouver et ce qui devait arriver, arriva. Arinna perdu l'équilibre et BAM la pile de cookies tomba sur le sol.

-" Oups. "

Forte heureusement au même moment un jeune esprit au allure chevaleresque l'aida à ramasser toutes les boites. Arinna le remercia, gênée que ce bel esprit était au premier rand pour voir sa maladresse, mais touchée par son aide. Les deux esprits discutèrent et petit à petit, ils oublièrent les éléments présents autour d'eux, et rigolèrent ensemble.

- " Moi c'est Richard et toi ma belle ?

- Arinna, je m'appelle Arinna. "

 "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
les colocs de cercueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant