Me voilà arriver dans le couloir où se trouve la classe de seconde A avec quelque minute d'avance.Je sentis que l'on m'attrapa le bras et qu'on me fit reculer dans un autre couloir. Je me retournai et vis que cette personne était Shoto.
Moi : tu m'as fait peur, pourquoi tu m'as prise d'un coup comme ça ?
Shoto: j'ai vu que tu n'allais pas très bien du coup, je me suis dit que tu voudrais peut-être m'en parler.
Moi : euh n-non ne t'inquiète pas, je vais bi-bien...
Dis-je en baissant la tête et mes oreilles se coucha sur mon crâne.
Shoto: pourtant le mouvement de ta tête et de tes oreilles me disent le contraire.
Moi : euh depuis quand tu t'y connais en loup ?
Shoto: depuis jamais, mais je sais quand même que quand tes oreilles sont comme ça, c'est que tu es triste, contrarier ou qu'il a quelque chose tout simplement.
Moi : bon ok, tu as gagné, ça te dit qu'on se retrouve dans le parc près de chez moi tantôt à 17 h 30. Si ce n'est pas trop loin de chez toi bien sûr.
Shoto: ne t'inquiète pas, j'habite aussi tout près de ce parc, je t'ai déjà vus te promener dedans.
Dit-il en partant et en me fessant un clin d'œil, ce qui me fit rougir et détourner la tête vers le sol.
Quelque temps après ça, je suis partie vers la classe en empruntant le même chemin que le bicolore.Après les cours, je suis allé un peu au cimetière pour pouvoir me recueillir un peu sur les tombes de mes parents, après ça je suis partie vers le parc pour attendre Shoto.
Je le vis arriver quelque minute plus tard, je regardai l'heure et vis qu'il était en avance, heureusement que j'étais arrivé avant.
Il vint s'asseoir à coter de moi sur le banc où je me trouvai.
Shoto: pourquoi était tu triste pendant toute la journée ?
Moi : car aujourd'hui c'est le jour du décès de mes parents il y a de ça quatre ans aujourd'hui et ce jour ma chagrine toujours un peu.
Et sûr, c'est belle parole, je me mis à sangloter légèrement, se qu'il fit me troubla légèrement, je ne pensais pas qu'il était comme ça. Il me pris dans ces bras tout en caressant mes cheveux et ainsi que mes oreilles blanches pour pouvoir me réconforter.
Et sûrement pour détendre l'atmosphère, il lâcha quelque chose qui me fit rire légèrement.
Shoto: je ne pensais pas que les oreilles d'une louve qui est aussi humaine pouvais être aussi douce que ça.
Je ricanai un peu et ce moment passer avec lui me fit le temps d'un instant oublier quel jour nous étions. Nous sommes restés encore une heure plus au moins avant de repartir chacun chez sois, mais au dernier moment, il me proposa quelques chose.
Shoto: si tu le veux, je veux bien te raccompagner jusque chez toi, il commença à faire noir.
Moi : ok si tu veux.
On a commencé à marcher et je commençai à avoir froid, je frissonnai, Shoto le vit et me proposa ça veste.
Shoto: tu veux m'as veste, j'ai vu que tu avais froid.
Moi : non, c'est bon, n'attrape pas froid pour moi.
Shoto: ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude avec mon alter.
Moi : ha oui n'est vrai bha alors, je la veux bien pour finir.
Et nous avons éclaté de rire. Et c'est comme ça qu'il me ramena chez moi.
J'ai même oublié de lui rendre ça veste et avant qu'il soit parti complètement de la rue, je le rattrapai en vitesse et lui tendis ça veste qu'il ne voulait pas.
Shoto: non, c'est bon, tu peux la garder au cas où il fait encore froid.
Dit-il en me fessant le même clin d'œil que tout à l'heure et en même temps, il me fit un bisou sur la joue. Et évidemment j'eus la même réaction que la dernière fois, je rougis et vous allez vous dire encore et bien oui encore une fois, et ce ne sera pas là dernière fois.
Donc, je retournai chez moi, mangea, me mit en pyjama, me brossai les dents et partie me coucher, mais j'eus du mal à m'endormir à cause des événements de la journée. Je réussis à m'endormir seulement vers 1 h ou 2 h du matin alors que je le levai vers 6h pour aller au lycée.
Le lendemain matin, je me réveillai la tête dans le cul, j'étais hyper fatigué à cause de m'avoir endormi tard. Je fais ma routine comme tous les matins, je remarquai que mon frère n'était pas revenu hier soir. Et c'est là que je vis un mot qui avait été écrit par mon frère.
"Salut petit sœur,
si je ne suis pas là ce soir, je suis parti chez un pote, passe une bonne soirée, bisous"Eh bien hier soir, je n'avais pas vu ce mot qui était en plus accrocher sur le frigo que j'ai en plus ouvert hier soir pour manger, parfois, je le demande si je ne suis pas aveugle.
Je suis partie vers le lycée et en chemin, je croisai le beau bicolore, je l'ai attendu et nous sommes repartis tous les deux vers le lycée.
Momo nous a vus entrer dans l'enceinte de l'école et m'a fait un clin d'œil qui voulait dire, ''vient avec moi, on doit parler''.
De toute façon il n'y a rien à dire donc je n'ai rien à craindre normalement.
Je partis vers Momo en disant à Shoto que s'il voilait, on pourrait faire le chemin inverse et il a accepté sans aucune hésitation.
Momo: vent pars la toi, on doit parler.
Elle l'emporta dans un coin, à l'abri des regards.
Momo: que se passe-t-il entre toi et le bicolore.
Moi : rien du tout, on a juste fait en chemin ensemble comme il habite près de chez moi.
Momo: Oui, c'est ça et tu penses que je vais te croire ?
Moi : et bien oui puisque c'est le stricte vérité. Bon de toute manière, je dois y aller à tantôt.
Et je partis en lui fessant un signe de la main. J'arrivai près de la classe, mais je pensais à une personne à Kirishima mon meilleur ami avec qui ça fessait longtemps qu'on n'avait pas fait quelque chose rien que tous les deux.
Je partis à ça recherche et je vis qu'il était avec Bakugo et Kaminari en train de discuter, je le pris par le col de son uniforme et le traina vers l'arrière pour le prendre à ce moi pour lui parler plus tranquillement.
Moi : vient et on doit parler tous les deux de notre situation d'accord ?
Kirishima: euh oui oui bien sûr.
J'ai l'impression de faire peur à un gamin de cinq ans, c'est bizarre, mais enfin bref.
VOUS LISEZ
Shoto X reader
FanfictionTu t'appelles tp tn tu as 16 ans et tu vas entrer UA. Tu vis seul avec ton frère de 19 ans, depuis que t'es parents sont morts il y a de ça quatre ans à peu près. Salut. Je vais essayer de faire le moins de faute possible dans l'histoire. Je vais...