~8~

1.2K 48 39
                                    




Je dépliais le papier et commença à lire Quand je me rendis compte que ça parlait de la mort de mes parents, ça disait qu'il n'était pas mort dans un accident de voiture, comme ont m'avais toujours dit, mais assassiner par quelqu'un et cette personne fait partie de l'alliance des super vilains et cette personne est Tomura Shigaraki. Je me jurais de le tuer quand je le verrai. Je serai les dents rien qu'à cette pensée.

Shoto vus que j'étais déboussolé, et que j'avais une tête bizarre, il me prit le papier des mains et le lit à son tour.

Il me prit d'un coup dans ces bras que qui me fit revenir à la réalité et je le mis à pleurer toutes les larmes de mon corps en pensant que l'on m'avait menti sur leurs mort.

Ça me dégoûta que des gens pouvaient me mentir et garder ça pour eux en salissant leurs mémoires juste en disant qu'ils étaient morts d'un simple accidents alors qu'ils se sont faits tuer.

J'étais toujours dans les bras de Todoroki, il me caressa les cheveux et les oreilles qui elles étaient abaissées coller à mon crâne.

Il me murmurait des mots pour pouvoir me réconforter, il nous fit aller vers le fauteuil ou il s'assit et me mis sur ces genoux alors que j'étais toujours en train de pleurer contre son torse. Je pris son t-shirt dans mes mains et le resserra de temps en temps, jusqu'aux moments où je m'endormis sur lui à cause de l'épuisement de toute cette journée.

Pdv de Shoto :

Je vis qu'elle ne bougais pas, elle avait le regard dans le vide avec sa mâchoire contracter et les dents serrées.

Je lui pris la lettre des mains et commença à la lire, quand j'eus fini je compris pourquoi elle était dans cet état-là. Je la pris dans les bras pour la réconforter et c'est à ce moment qu'elle reprit ces esprits et commença à pleurer contre moi, tandis que hé caressa ces cheveux et ces oreilles toutes douces qui étaient collées sur son crâne.

Je partis avec elle toujours dans mes bras, je m'assis sur le fauteuil et la mis sur mes genoux tandis qu'elle pleura contre mon torse en resserrant sont en prise sur mon t-shirt. À un moment, je n'entendis plus aucun son, je vis qu'elle s'était endormie sur moi avec les yeux rouges et gonflée.

Je me couchai dans le fauteuil et la mise sur moi pour pouvoir dormir aussi et c'est ainsi que je m'endormis avec elle dans mes bras.

Pdv de tp:

Je me réveillai sir quelque chose de confort et de chaud, j'ouvris les yeux et tomba sur Todoroki en train de dormir en dessous de moi, je me demandai comment j'avais fait pour dormir dans cette position, et je me souvena que j'avais beaucoup pleuré après que je m'étais endormie sur ces genoux et ma tête sur son torse cette pensée le fit rougir fortement.

Je commençai à bouger pour essayer de pouvoir partir, mais il avait ces bras autour de moi donc je bouge pour me délivrer, mais je le réveillai ai passage.

Shoto: arrête de remuer s'il te plaît et rendors-toi peu importe l'heure qu'il est, tu en as besoin.

Dit-il avec une voix rauque et sexy du matin, ce qui me fit fondre littéralement.

Moi : aller Shoto retire tes bras, je voudrais bien partir s'il te plaît.

Shoto: non dort, tu en as besoin.

Shoto X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant