~13~

1K 37 24
                                    


Le lendemain matin je le réveilla et je senti des bras m'entourer je le rappela le baiser qu'il y avait eux entre Shoto et moi, ce baiser était magique.

Je le sentit bouger à coter de moi je vis qu'il commença à émerger de son sommeil il avait de tout petit yeux, il était hyper mignon comme ça. Il tourna finalement ça tête vers moi.

Shoto: tu as bien dormi. Me demande t'il d'une voix sexy et rauque.

Moi: très bien merci et toi?

Shoto: oui grâce à toi.

Je me senti rougir d'un seul coup il rigolai même a cause de mes joues qui était devenue rose pale.
Je me suis lever pour me changer et mettre des vêtement propre comme hier soir nous nous sommes endormi avec nos habit. Je me dirigea vers la salle de bain mais je sentit qu'on m'attrapa le poignet, se qui me fit retomber sur le lit. C'était Shoto c'est évidant mais pourquoi avait il fait ça ?

Shoto : tu as peux être oublier un petit truc avant de te laver

Moi : ah bon c'est quoi ?

Shoto : réfléchi un peu et tu trouvera. Me dit il en me montrant c'est lèvre.

Moi : ha bon je ne vois toujours pas. Dit je en fessant évidement l'ignorant alors que je savais parfaitement.

D'un coup je sentit qu'il m'attrapa par mon t-shirt pour me tirer vers lui, je tomba sur son torse. Il me regarda, je fini par poser mes lèvre sur les tiennes, pas très longtemps c'était juste pour le déconcentre et partir à iman vitesse fulgurante vers la salle de bain. Je ricana légèrement en fermant la porte à toute vitesse.

Je fila sous la douche bien chaude ça me fessait un bien fou, l'eau détendais mes muscles qui était un peu contracter. Je sortie de la douche mais me rendu vite compte que j'avais complètement oublier de prendre mes vêtement qui se trouvais sur mon bureau m'as seul solution était de sortir avec ma serviette enrouler autour de moi. J'ouvris la porte et allait chercher le plus vite que je pouvais mes vêtement pour retourner dans la salle de bain, en fessant demi tour, je me rendu compte que le bicolore était entrain de me latter ouvertement se qui me fit rougir un me nouvelle fois. Sur ce je m'en allait dans la salle de bain me changea et retourna dans ma chambre. Une fois retourner dans ma chambre je vis que Shoto était entrain de regarder par la fenêtre je me dirigea vers lui mais il se retourna avant que je puisse lui faire peur mais c'était rater.

Shoto: qu'à tu essayer de faire?

Moi: Moi mais rien du tout je voulais juste te rejoindre c'est tout. Évidement je ne savais pas mentir du coup il le vit très vite que j'étais entrain de plaisanter sur mes dires. Je repris parole quelque seconde après.

Moi: tu peux aller à la salle de bain j'ai fini.

Il s'en allait dans la direction de la salle de bain mais s'arrêta un moment.

Shoto: tu as mis quelle habit ce sont ceux de hier non ?

Moi : euh oui enfaite je n'avais pas d'autre vêtement du coup j'ai remis ce que j'avais hier.

Shoto: je vais aller en chercher chez ma grande sœur se sera sûrement un peu trop grand mais c'est mieux que rien.

Moi: d'accord pas de soucis, de toute façon je t'attend ici.

Je me suis assise sur le lit à qu'il revienne avec ses vêtement propre pour moi. Mais j'y pense mon frère doit peu être s'inquiéter de ne pas me voir à la maison. Je pris mon téléphone mais ne vis aucun message ni appelé de ça part. Il est peu être parti chez un pot à lui et du coup il ne sais pas que je ne suis pas à la maison, d'un coter ça m'arrange un peu je ne devrai m'inventer une excuse bidon pour me justifier au près de lui.

Après quelque minute le bicolore revient avec des vêtements propre, il me les tendis pour que je puisse aller m'habiller. Une fois les vêtements en mains je fila en un éclaire vers la porte de la salle de bain pour mi changer.

Après avoir finie de me changer pour la deuxième fois, Shoto y partir à son tour pour pouvoir mettre des habit propre. Une fois qu'il a eu fini de ce changer il me rendis la main pour que je me relève du lit sur lequel j'étais assise quelque seconde avant.

Moi: qu'allons nous faire maintenant?

Shoto: nous devrions peut-être aller déjeuner il vas déjà bientôt être 11h30.

Moi: euh oui tu as raison.

Shoto: mais avant je voudrai faire ou plutôt dire quelque chose que je n'ai pas pu dire hier soir.

Moi: ha oui et c'est quoi?

Shoto: je ne te l'ai pas demander hier mais est ce que tu accepterai de sortir avec moi?

Moi: oui bien sûr mais je pensai que tu savais déjà la réponse.

Shoto: oui je l'a connaissait mais je voulait faire les choses correctement.

Après ça phrase il mit ses mains sur ma taille et approcha ça tête de la mienne, je mis mes mains contre son torse et me mis sur la pointe des pieds comme il était plus grand que moi.
Nos lèvres se sont rencontrer et nous avons continuer notre baisser pendant quelque seconde jusqu'au moment où nos souffle était devenu plus faible.

Nous sommes ensuite descendu vers la cuisine où se trouvais ça famille, ça me gênait beaucoup sachant que je ne l'ai connaissait pas et que je débarquais comme ça sans avoir prévenu personne. Sa grande sœur me regarda émerveillé, elle s'approcha de moi à grande vitesse.

???: salut tu dois être tp je suis Fuyumi je suis ravie de te rencontrer Shoto nous avait déjà parler de toi et de ton alter! Dit-elle en était hyper joyeuse dans ça phrase. Pendant  qu'elle parlait de Shoto qui leu avait déjà parler de moi me fit rougir.

Moi: sa-salut moi au-aussi j'en suis ravie et me-merci. Lui répondu je avec une pointe de timidité et les joues rouge.

Fuyumi: tu es trop mignonne avec tes petite joues rougie.

Shoto: Fuyu c'est bon arrête tu vois pas que tu la met mal à l'aise.

Moi: n-non ne t'inquiète p-pas ce n'est ri-rien de grave.

Shoto: tu es sur?

Moi: ou-oui.

Une autre personne qui est sûrement le grand frère de Shoto qui avait les cheveux blanc et les yeux gris comme l'un des deux yeux de Shotot. Il arriva et se présenta à son tour.

???: moi c'est Natsuo enchanté de faire t'as connaissance.

Moi: m-moi aussi.

Fuyumi: dit tp tu mange avec nous ou tu retourne chez toi.

Moi: je v-veut bien manger i-ici si ça ne vous de-dérange pas.

Fuyumi: non ne t'inquiète pas installe toi et mange à ta guise.

Moi: me-merci beaucoup.

Je m'installa a coter du garçon qui était à présent mon copain et nous mangions tout les quatre dans la bonne humeur, ça me changea beaucoup de chez moi, et c'est super.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
1194 mots

Shoto X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant