~7~

1.2K 48 16
                                    

Ça fait déjà à peu près un mois que je suis entrée à UA, il c'est passer beaucoup de chose pendant ce mois.

- je me suis beaucoup rapproché de Shoto, nous sommes très souvent ensemble.

- il y a eu une attaque de vilain au Simulateur de Catastrophe et Accidents ou plus communément appeler SCA, tout le monde va bien sauf M. Aizawa qui a eu des blessures.

- à cause de l'attaque au SCA nous devons maintenant dormir l'école, il y a des dortoirs, ce fut fait par classe donc nous sommes toute la classe de seconde A. Au début mon frère était retissant au début, mais a fini par me laisser y aller comme c'était pour notre sécurité à tous.

- je me suis rapproché de Momo et Kyoka, elles sont de très bonnes amies, elles sont presque comme des meilleures amies.

Je suis en moments dans la chambre de Momo en train de discuter avec elle et Kyoka. Nous parlons de tout et de rien quand elle aborde le sujet qui concerne le grand rapprochement entre Shoto et moi.

Momo: je suis sur il t'aime.

Kyoka: bien sûr qu'il l'aime, ça se voit que le nez au milieu de la figure.

Moi : arrêter de dire des conneries.

Dis-je en rigolant nerveusement et en rougissant.

Momo: peut être,, mais ce qui est sûr, c'est que toi tu l'aimes.

Dit-elle en insistant sur le toi. Ce qui est juste le l'aime beaucoup. Mais je ne l'avouerai jamais devant les autres et même à moi-même je ne l'avouerai pas.

Nous sommes le lendemain, je viens à peine de sortir de ma chambre que j'entends des gens gueuler, je me doutais dû au son de la voix que c'était Baguko, il hurlait sûrement sur Deku.

Moi : Katsuki, pourquoi tu hurles a cet heure-ci des gens essayés de dormir.

Katsuki: EST CE QUE JE T'AI PARLÉ LA NEURDE !!!

Moi : peut-être pas, mais j'étais en train de dormir donc arrêter de crier maintenant.

Katsuki: J'EN AI RIEN À FOUTRE DE TON AVIS DONC CRÈVE !!!

Shoto: ne lui parle pas comme ça !

Moi : ne t'inquiète pas, laisse-le.

Katsuki: TOI AUSSI CRÈVE !

Moi : c'est bon Bakugo, arrêté ton cinéma.

Katsuki: tch

Au moins il a arrêté de crier et en plus Shoto qui est intervenue super, noter l'ironie. Je suis repartie dans ma chambre pour me changer et ensuite pour pouvoir aller manger.

J'étais assise que le canapé avec à coter de moi Kirishima qui parlait avec Denki et j'écoutai à moitié leur conversation. J'étais plus en contemplation sir quelqu'un qu'autre que pour écouter se qu'il se dise.

Kirishima: alors tp j'ai raison ?

Moi : hein euh o-oui bien sûr.

Lui répondis-je la tête ailleurs

Kirishima: tu vois la Pikachu de services, j'avais tension, elle aime Shoto.

Dit-il en mettant à rire avec Denki.

Moi : q-quoi ? Ce n'est même pas vrai !

Dis-je avec les joues rouges tandis que c'est deux guignol se tapais des fous rires.

Kirishima : tu aurais vu la tête que tu faisais, tu es devenu comme une tomate en moins de temps qu'il en faut pour dire ouf.

Moi : arrêter de rire tous les deux je ne trouve pas sa drôle du tout bande d'imbécile !

J'avais beau leur hurler dessus, ils s'en foutaient totalement comme l'an quarante.

Monsieur Aizawa débarqua rapidement dans le salon de notre dortoir avec tous les regards braquer sur lui.

Izuku : que ce passe t'il monsieur Aizawa ?

Mr Aizawa: tp vient ton frère a eu des ennuis il faut que tu rentres chez toi maintenant et que quelqu'un t'accompagne peu importe qui c'est !

Prise de panique, je suis partie mettre mes chaussures dans ma chambre pour pouvoir partir chez moi. Pendant que je pris mes affaires pour y aller. J'entendis quelqu'un frapper à la porte et l'ouvrai en même temps, je vis Shoto passer ça tête.

Shoto : si tu veux, je peux y aller avec toi, comme monsieur Aizawa à dit qu'il fallait quelqu'un pour t'accompagner.

Moi : euh oui si tu veux, mais il faut vite y aller, je me demande se qu'il a encore fait.

Shoto : Je vais chercher mes affaires, je suis là dans deux minutes.

Sur ce nous sommes partis deux minutes plus tard pour aller chez moi.

Nous voilà arriver, je suis entré et ai vu mon frère assit sur un tabouret de la cuisine avec encore de nouvelle blessure et avec quelque chose en main, on aurait dit une feuille ou quelque chose dans ce style.

Je m'approche de lui et essaya de lui prendre la feuille, mais il ne voulait pas me laisse la prendre, j'avais beau insister il refusait. Tandis que Shoto était toujours derrière moi à observer la scène qui se passait.

Moi : Kaito c'est quoi ce bout de papier ?

Kaito c'est rien du tout que tu dois savoir en tout cas !

Moi : pourquoi tu me cris dessus, je veux savoir, ça concerne quoi quesqu'il est marqué dessus pour que je ne le puisse pas le voir ou même le lire !

Lui criais-je dessus à mon tour ce qui fit vite monter le volume.

Moi : ok, mais l'aise moi au moins te soigner et comme ça après tu iras te reposer.

Kaito: ok, je vais dans le salon.

Je suis ensuite partie chercher de quoi le soigner, ensuite il est parti prendre une douche pour pouvoir retirer tout le sang. Quand il descendit, j'ai commencé à le désinfecter et lui mettre des pansements. Je le demande comme il a eu ça, mais j'ai peur que si je lui demande il se mette sur la défensive à cause de tout ce qui s'est passé aujourd'hui.

Après il monta et remarqua qu'il avait changé d'habit donc je me dis que la lettre devrait être dans son autre pantalon, je m'approche de Shoto ainsi que lui demanda s'il pouvait aller récupérer dans la salle de bain la lettre ou le mot peu importe comme ça je pourrai savoir se qu'il cache.

Shoto descendit avec le papier.

Shoto: tu es sûr que c'est une bonne idée de faire ça ?

Moi : bien sûr, je tiens à savoir se qu'il tient tant à me cacher.

Je dépliais le papier et commença à lire Quand je me rendis compte que ça parlait...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
(Chapitre corrigé)
1043 mots

Shoto X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant