~19~

742 27 5
                                    


Pdv shoto:

Ça fait déjà plus d'une semaine qu'elle a disparu et que personne ne l'a vue. Les héros sont toujours à ça recherche ils ont fouiller dans la plut part dés endroit sans jamais la trouver.

Aujourd'hui était un jour comme beaucoup depuis plus d'une semaine mais dans l'après midi, j'ai reçu un message me demandant de me rendre à yuei vers 15h, pourquoi j'en ai aucune idée sûrement au propos de la personne que j'aime.

Une fois arriver j'avançai dans les couloirs pour rejoindre la salle où se réussissait les héros de temps en temps. Je toqua et quand ont m'ouvris la porte une fois ouverte je la vue elle avais le teint pâle, les lèvres plus claire que d'habitude et plusieurs petite blessure sur le corps ces cheveux était en bataille, elle était là assise sur une chaise à regarder dans le vide.

Alors que je m'approchai d'elle, elle recula à une vitesse folle, je ne compris pas pourquoi je ne savais pas pourquoi elle agissait comme cela mais mon petit doigt me dit que je n'allait pas tarder à le savoir. All might me pris par le bras pour aller parler dans un coin reculer de la salle.

All might: nous ne savons pas ce qu'elle a subie mais depuis que nous l'avions retrouver dans un égard enfermer dans une petite cage attacher pas de grosse chaîne, elle était renfermer sur elle même, comme si le coter de sont alter de loup avais pris le dessus sur son humanité. Elle a aussi sûrement perdu la mémoire à cause de son alter.

J'hochas doucement la tête tout en l'a regardant c'est vrai qu'en la regardant elle avait l'air sauvage, agressive. C'est à ce moment que je vis c'est marqué violet sur ces poignet sûrement du au chaine et à ce moment t/p ce retourna vivement dans ma direction avec le nez en l'air.

Elle s'approcha à pas de loup de moi, c'est le cas de le dire, comme si j'étais un chasseur et elle l'a proie. Elle me renifla et ces yeux changeraient et repris leur couleur naturel et leur forme naturel par la même occasion.
Et elle m'élança comme si c'était la dernière fois, je m'enlaçai à mon tour. Elle s'accrocha à mon t-shirt comme si à tout moment elle allait tombé.

Pdv T/p :

Quelques heures avant l'arriver des héros:

J'étais là assise à même le sol d'une cage avec des chaîne attacher à mes poignet qui elles mêmes étaient attacher au fond de la cage. Pendant les jours ou semaines que j'ai passer ici ils ont fait beaucoup d'expérience sur moi et dès test. Pour finir m'injecter j'en seringue avec je ne sais quoi dedans mais je me sentait de plus en plus mal avec ça. J'avais l'impression qu'une partie de mon corps était entrain de partir loin.

D'un seul coup un grand bruit s'éleva dans l'endroit où je le trouvais, comme si une porte venais de ce casser.

Je vis des héros rentrer dans la pièces je me sentit heureuse sur le moment quand un homme a la blouse blanche débarqua à sont tours mais lui dans la petite cage ou j'étais. Il m'enfonça une seringue dans le bras et après quelque seconde je m'écroula sur le sol froid.

Je commença à ouvrir les yeux tout doucement mais j'avais un mal de tête pas possible, je me redressa mais je ne me sentais pas comme d'habitude, une femme avec sur elle j'en blouse banche s'approcha de moi, je recula par peur d'elle. Je me leva du lit, là poussa et partie à toute vitesse dans les couloirs de l'endroit où je me trouvais. Quand je vis un grand homme avec un costume bleu, rouge et jaune je recula, jusqu'à heurter le mur.

Il s'approcha en me parlant mais je j'entendais rien à ces paroles. J'étais pétrifier, j'avais peur, peur de quoi j'en savais strictement rien mais la peur ce dédiâtes repentir dans mon corps. Le grand homme me pris dans ces bras mais je me débâtit quand un tubant blanc m'enroula et le tira en arrive jusqu'au pied d'un homme y'a cheveux noir.

J'essaya de me débattre mais impossible alors pour fini me disant que n'allait faire pire que mieux je ne bougeais plus. L'homme en bleu me porta dans ces bras jusqu'à arriver dans une pièce avec une grande table ou milieu et plein de chaise autour ainsi que des bibliothèques. Il m'installe sur une des nombreuses chaises ce trouvant dans la salle.

Après des minutes à regarder dans le vide et a essayer d'écouté le moindre bruits ou autres. Je suis aussi sur les gardes au moindre mouvement je sursauta et mes muscles ce tendirent. Quand un garçon au cheveux de couleur rouge et blanc entra dans la pièce je sentit son odeur, il me disait quelque chose.

Il parlait avec l'homme au costume bleu, quand ils eurent finis je me leva, m'approchasse doucement de lui en chancèlent de temps à autres mais m'avança quand même vers lui une fois arriver à ça auteur tout me reviennent en mémoire en tout cas à son propos. Je le pris dans les bras en accrochant son t-shirt avec mes mains, comme si ce serait la dernière fois que je le voyait. Il m'enlaçai a son tour avec force, il ce détacha un peu de moi et releva mon menton avec ça main.

Il parlait mais je n'entendais pas ce qu'il disait je n'avais que des bourdonnements dans les oreilles, je coucha mes oreilles sur mon crâne, et pencha la tête sur le coter tout en fronçant les sourcilles pour essayer de montrer que je ne l'entendais pas et comprenais pas.
Il força a sont tours les sourcils et parla avec l'homme au costume bizarre.

Pdv shoto:

All might: elle a peut perdu le sens de l'audition à cause de toute les piqure qu'elle a sûrement reçu au vus des nombreux petit trou dans ça peau.

Shoto: peut être mais qu'allons nous faire si elle ne retrouve pas l'audition.

All might: je ne sais pas mon garçon mais attendons de voir comment elle évoluera.

Je me retourna vers T/p pour voir comment elle allait, elle avait ça tête pencher sur le coter, je le dirigea vers la table pour écrire quelque mots sur une feuille pour voir si elle peu toujours parlé.

"Arrive tu as parler? Ou alors entend tu ce que je dit ? "

Elle me regarda incrédule et hocha négativement la tête. Comment allons nous faire pour communiquer facilement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1091 mots

Shoto X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant