~11~

1.1K 43 13
                                    


Nous sommes le jour du départ de notre genre d'excursions, mon frère m'a déposé au point de rendez-vous pour pouvoir partir vers l'endroit où nous devons nous rendre. Nous sommes partis pour quelque heures de trajet dans le car.

Nous sommes arrivés devant la forêt où se trouve plusieurs chalets qui seront sûrement nos logements et évidemment plein d'arbre tout autour puisque nous sommes dans une forêt.

Aizawa arriva près de nous et commença à nous dire pourquoi nous avoir emmenés dans cette forêt. Il nous expliqua que c'était pouvoir améliorer nos alter à l'abri des civiles au cas où nos alter déraperait.

Nous étions en ce moment même en train de faire la répartition des chambres, elles sont par 3 par 4 ou par 5. Je me retrouvai avec Momo, et Kyoka, j'avais eu de la chance. Sachant que Momo et Kyoka sont comme mes meilleures amies.

J'étais en train de ranger mes affaires, de faire mon lit et de ranger ma partie de chambre à ma manière. Quand j'entendis frapper à la porte, c'étaient les autres. Il y avait à peu près tout le monde, mais c'est Mina qui prit la parole.

Mina : salut les filles ont fait un concours pour voir qui a la plus belle chambre entre nous tous.

Moi : euh oui si tu veux.

Momo: pourquoi pas pour mettre un peu d'ambiance dans cette maison.

Mina : allons y dans ce cas, on commence par où ?

Kirishima: par l'étage des garçons.

Mina : ok super allons y.

Elle était très excitée à l'idée de faire ce concours de qui me fit sourire. Nous sommes partis à l'étage d'en haut où se trouve les chambres des garçons pour pouvoir commencer.

Dans la première chambre, il y avait, Bakugo, Kirishima, Kaminari et Sero.
Ils ont eu de la chance tout les 4 comme ils traînent toujours ensemble, évidement bakugo n'en avais rien à faire de ce concours. Mais ça on s'en foutait donc il était allongé sur son lit en train de ronchonner et de criée comme à son habitude. Le coter de bakugo était un mélange de décoration orange avec des posters accrocher au mur, Kirishima lui avait plus dur rouge et quelque figurine de son héro préférer Crimson Riot. Denki lui vais plus du jaune et noir et Sero lui aussi était plus dans les ton jaune et noir. Leurs couleurs allaient plutôt bien.

Dans la deuxième chambre, il y avait Deku, Iida, Shoto, Aoyama et Mineta. Eux aussi, ils s'en rendaient tous très bien sauf peu être Mineta qui n'est pas très commode. Deku avais plein de poster de All might aussi que des figurines, Shoto lui avis fait très soft à ce beau citer japonais, Iida avais des posters de son frère ingénuité, Aoyama avais des paillettes et Mineta à si des posters de fille, ce qui n'était pas très étonnant de ça part.

Dans la troisième, il y avait Ojiro, Tokoyami, Koda, Sato et Shoji. Ojiro avais de la déco en rapport avec les arts martiaux, Tokoyami lui avis tout ce qui un rapport avec le noir, Koda avec les animaux, Sato avec la cuisine et shoji n'avais pas beaucoup de chose.

Leurs 3 chambre sont très belles et bien fait donc, ce sera dur de choisir.

Maintenant, nous sommes redescendus à l'étage des filles, heureusement ma chambre était la dernière.

La première était celle de Mina, Toru et Ochako. Leurs chambres étaient très belle et avec beaucoup de rose surtout de Ochako et Mina tandis que Tsuyu c'était plus le vert.

Et après, c'est notre chambre à Momo, Kyoka et moi. On avait toute les 3 à peu près le même style de déco, donc tout allait quand même bien ensemble.

Pour finir, M. Aizawa nous a interrompus et nous n'avons pas eu le temps de voter qui avait la meilleure déco. Tant pis, ça nous aura un peu distrait.

Nous sommes tous réunis dans le salon à discuter, j'étais sur un des petits fauteuils, je me levai du fauteuil pour aller prendre l'air, mais je le fis interrompre dans ma lancée par kyoka me demanda où j'allais.

Kyoka: hey tp ou vas-tu ?

Moi : dehors, je vais prendre un peu l'air.

Pour lui répondre, elle hocha la tête de haut en bas. Je continuai ma course jusqu'à la porte d'entre qui était près du salon, je m'assis sur les marches de dehors. J'avais besoin de me retrouver seul avec moi-même un moment à cause de ce que j'ai appris sur mes parents, même si j'ai fait comme s'il ne c'était rien passer, mais j'y pense quand même tous les jours.

je sentis une présence à coter, mes oreilles bougèrent vers le bruit et je tournai la tête et je trouvai Shoto en train de s'assoir sur les marches à coter de moi.

Shoto: est-ce que ça va?

Moi : oui ça pourrait aller mieux.

Shoto: c'est à cause de ce que tu as appris sur tes parents ?

Moi : euh oui, j'y pense encore tous les jours. Même si je ne le montre pas, j'y pense encore et encore en me posant la question sûr qu'est-ce qui se passerait s'il serait encore là...

J'abaissais mes oreilles vers l'arrière, tout en abaissant mon regard vers le sol, avec de la tristesse dans le regard. Je sentis une main dans mon dos et je savais directement que c'est Todoroki qui voulait me réconforter par rapport à tout ça. Il se rapprocha plus près de moi pour finir de me prendre dans ces bras, j'avais ma tête collée contre son torse, il caressa mes oreilles, ce qui me donna des frissons dans tout mon corps.

Il releva ma tête avec ces doigts tout en me parlant.

Shoto: je suis désolé pour toi, je ne sais peut-être pas ce que ça peut faire de se faire trahir par ceux qu'on aime, mais je serai toujours là pour toi et pour te soutenir. Je te soutiendrai jusqu'au bout.

Il m'embrassa sur la joue suite à son minidiscours et se releva et je fis de même tout en disant que j'allais aller me coucher comme je commençais à avoir sommeil.

Je partie me coucher en le disant au autre pour qu'il ne s'inquiète pas d'où je suis.

Je m'allonge sur mon lit qui se trouva contre les murs, avec toutes ces questions dans la tête, mais je finis par m'endormir de fatigue.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
(Chapitre corrigé)
~1067 mots~

Shoto X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant