Nous sommes repartis vers notre classe.Après le cours, Kirishima est ce u m'interpelle pour aller nous amuser avec Denki, Bakugo, Sero et Mina ce que j'acceptai avec plaisir, comme ça je pourrai me changer un peu les idées.
Nous sommes partis nous amuser au parc, nous avons discuté, rigolé et amusé, cette fin de journée m'a fait beaucoup de bien.
Après cette bonne fin d'après midi dans la joie et la bonne humeur, je rentrai chez moi. Mon frère n'était pas là, mais cette fois, je ne trouvai pas de mots ou de papier, il ne m'avait pas envoyé de message non plus.
Il devait sûrement avoir oublié de me prévenir ou alors aujourd'hui il termine plus tard que d'habitude, donc je ne m'en souciais pas plus que ça.
Je me douchais, m'habillai, me brossai les dents et quand j'allais partir me coucher, j'ai entendu un grand boum en bas. Je sursautai, je fessais aller mes oreilles dans tous les sens pour pouvoir entendre d'où venais le son de ce boum.
Comme je n'arrivais pas à localiser la source du son je suis descendu et je vis une silhouette dans le salon en train de lâcher bizarrement, j'allumai la lumière et vis que c'était mon frère qui avait des blessures sur le corps, je me précipitai vers lui avant qu'il ne s'écroule par terre.
Je le déposai sur le fauteuil et partie chercher de quoi le soigner.
Je commençai par retirer son t-shirt qui était fort abîmé, je commençai par désinfecter toutes ses blessures. Pour ensuite commencer à mettre des pansements et des badges pour arrêter le saignement de ces plaies.
Pendant que je le soignai, je vis qu'il s'était endormi, sûrement à cause de l'effort qu'il a dû faire pour revenir ici.Je suis ensuite aller fermer la porte d'entrée à clé et je veillai sur mon frère pour voir s'il se réveilla durant son sommeil, je regardai aussi pour voir si son pouls était correct.
Je luttai contre l'envie de dormir, je ne voulais pas m'endormir avant qu'il ne se soit réveillée. Mais le sommeil l'emporta, mais il devait être quatre ou cinq heures du matin quand je m'endormis.
Je me réveillai en entendant quelqu'un m'appeler avec une petite voix que je reconnus directement étant celle de mon frère.
Keïto: tp... tp réveillé toi... tp
Moi : je suis là que c'est il passer hier soir ? Avant que tu reviennes à la maison ?
Lui demandai-je en me relevant pour pouvoir l'idée à s'asseoir, je regardai l'heure en même temps et vis qu'il était 8h30. Je me dis au passage que je n'irai pas au lycée pour pouvoir veiller sur lui toute la journée.
Keïto: tp... Je suis désolé, mais j-je ne me souviens de rien m-mais si quelque chose me revient je te le dirai, maintenant vas au lycée.
Moi : non je n'irai pas aujourd'hui, je vais rester à ce toi toute la journée, tu as veillé sur moi depuis quatre ans à présent, c'est à mon tour de te rendre la pareille.
Il ne me répondit pas, car il savait que même s'il avait beau essayer, je ne le ferais pas.
Je lui refis ces bandages et lui prépara à manger. La journée passa où je pris soin de lui.
Vers la fin d'après midi j'entendis la sonnette de la maison sonner, je me demandai qui ça pouvais être, j'allai ouvrir et tombai nez à nez avec le bicolore nommer Shoto.
Shoto: je me demandai pourquoi tu n'étais pas venue à l'école.
Moi : vient entre, je vais t'expliquer.
Je le fis entrer et il me suivas jusque dans la cuisine, je lui dis de s'asseoir sur un des tabourets de l'îlot central de la cuisine.
Moi : je vais t'expliqué, en fait hier j'étais en haut j'allai aller dormir, quand j'ai entendu un gros boum, à cause de ça je suis descendue voir c'était quoi. J'ai vu que c'était mon frère qui était rempli de blessure sur tout son corps. Je l'ai soigné et après ça j'ai attendu qu'il se réveille en restant à son chevet, mais je me suis endormie vers quatre, cinq heures du matin, il a commencé à se réveiller vers 8h30 donc je lui ai demandé, mais il m'a dit qu'il ne se souvenait de rien du tout. Après je l'ai soigné une deuxième fois et je lui fais à manger et je me suis occupée de lui toute la journée jusqu'à maintenant. Même s'il me disait d'aller au lycée, je n'ai pas voulu.
Shoto: d'accord. Est-ce qu'il dort, et si tu as besoin de moi appelle moi. Ah oui et j'ai tes cours avec moi dans mon sac.
Moi : oui il s'est rendormi il n'y a pas longtemps et merci, pour avoir pris les cours de la journée pour moi.
Shoto: je vais devoir y aller, ma sœur n'arrête pas de me demander où je suis.
Moi : d'accord à demain.
Shoto: à demain.
Dit-il en me fessant un signe de la main et en partant vers la porte d'entre que je fermai derrière lui.
Je suis partie voir comment mon frère allait, je vis qu'il dormait à points fermer et que ces blessures allait déjà mieux qu'hier soir.
Je n'avais pas envie de faire à manger ce soir du coup j'ai commandé pour nous deux Chinois. Après plus d'une demi-heure d'attente, j'ai entendu qu'on sonna, j'allai ouvrir, c'était le livreur, c'était évidant, je le payai et il partit, tandis que nous avons savourés notre repas du soir.
Après manger je refis encore une fois ces bandages pour la nuit, l'aida à aller se coucher dans son lit, et partie de mon côté pour aller me change, faire les dents et aller dormir plutôt comme je n'avais pas dormi beaucoup et pour pouvoir être quand même en forme donc je suis aller me coucher vers 20h30 à peu préfet je m'edormi directement à cause de la fatigue qui pointa le bout de son nez.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
(Chapitre corrigé)
998 mots
VOUS LISEZ
Shoto X reader
FanfictionTu t'appelles tp tn tu as 16 ans et tu vas entrer UA. Tu vis seul avec ton frère de 19 ans, depuis que t'es parents sont morts il y a de ça quatre ans à peu près. Salut. Je vais essayer de faire le moins de faute possible dans l'histoire. Je vais...