Pdv tp:Aujourd'hui, nous sommes la veille de ma rentrée, je suis en ce moment même entrain préparé mon sac pour demain avec tout ce dont j'ai besoin pour ma rentrée, je vais rentrer dans le célèbre lycée yuei en filière héroïque. Je rentre une semaine après la rentrer et mon meilleur ami qui sera dans ma classe.
J'ai commencé à vouloir devenir héroïne depuis que mes parents sont morts il y a de cela quatre ans, personne ne m'a dit de quoi ils étaient morts, on m'a toujours dit que c'était à cause d'un accident de voiture, mais je n'y ai jamais cru. Je pense qu'ils ne sont pas morts d'un accident.
Après avoir fini de faire mon sac, je descends les escaliers pour aller mangé ce que mon frère avait cuisiné et on discute de ma rentrée de demain. Il me demanda si j'avais pensé à tout prendre.
Après avoir mangé, je suis partie à la douche, pour ensuite m'habiller d'un pyjama et je suis partie me coucher plus tôt pour être en forme demain.
J'entends mon réveillé sonner. Je l'éteins, et je pars me changer avec mon nouvel uniforme de UA. Je suis descendue et j'ai croisé mon frère qui lui était encore en pyjama, en train de déjeuné.
Moi : tu ne m'as même pas attendu pour déjeuner ?
Kaïto: non, pourquoi je t'attendrais.
Me répond t-il avec un air innocent.
Moi : génial merci.
Je déjeunai et après, je suis allé me brosser les dents en prenant mon sac de cours. Je suis partie à pied pour pouvoir aller à mon arrêt de bus. Ça fait déjà cinq minutes que je l'attends. Quand je vis arriver mon meilleur ami qui se trouve être Kirishima. Et oui avant nous étions dans la même école avec Mina.
Kirishima: Salut tp tu vas bien ça fait longtemps.
Moi : oui très bien, tu t'es teint les cheveux en rouge ? C'est trop bien ! Tu t'es même fait des corne.
Lui dis-je tout en rigolant et en étant enthousiaste de le revoir.Kirishima: et oui, tu as vu, j'ai voulu changer un peu.
Après cette petite discussion le bus arriva et nous nous rentrons et nous nous installons dans le fond du bus et nous avons repris notre discussion en échangeant des banalités.
Nous sommes en ce moment même devant UA, a contemplé l'établissement qui est énorme. Nous rentrons dans le bâtiment et puis dans la classe qui est la seconde A. Quand nous rentrons, je vois plusieurs regards sur moi ce qui me gênait énormément. Et un garçon qui est plutôt grand vient en fessant des gestes de robot avec ses bras en se penchant en avant.
??? : je suis Tenya Iida, le délégué de la seconde A.
Se présente-t-il en se penchant en avant.Moi : heu salut, je suis tp tn.
Dis-je en étant extrêmement gênée.J'ai pas l'habitude de tout ça. Kirishima était parti avec un gars aux cheveux jaune près d'un autre gras aux cheveux blond bizarre. Tout le monde était debout ou en train de discuter a part un garçon à deux couleurs de cheveux. Il était aussi à ne rien faire, je le regardai intrigue jusqu'au moment où il releva ça tête pour me regarder, se qui me fit rougir de plus belle d'avoir été prise en plein delis.
Après cet incident, je suis aller m'asseoir à la seule place de libre qu'il restait dans la classe, qui se trouva à coter d'une fille aux cheveux gris foncé, noir avec des yeux de la même couleur.
Quand un sac de couchage jaune rentra dans la pièce, et après un homme grand aux cheveux long et noir et aux yeux eu aussi noir. Avec une écharpe blanche autour de son cou.??? : je suis M. Aizawa ton professeur principal. Va te présenter.
Dit le prof en s'adressant à moi et en me regardant d'un air blaser.Je suis allé devant la classe, je déteste, ces moments où il fait se présenter c'est horrible.
Moi : Euh salut j-je m'appelle t-tp tn et j'ai 16 ans.
Après m'être, présenter devant tout le monde, je suis répartie m'assoie à ma place. Le cours commença, et après le cours, il est midi, c'est-à-dire l'heure de manger, du coup, je suis allé au lunch rush. J'allai pour partir à une table seul, mais on m'arrêta dans ma lancer, c'est la fille qui est à côté de moi en classe.
??? : salut, je m'appelle Momo Yaoyorozu et pourquoi vas-tu manger toute seule viens avec nous et les autres.
Tp: ho euh salut ben j-je ne sais pas.
Répondis-je en baissant la tête. Elle m'attrapa le bras et me fit aller avec elle et les autres de la classe. Elle me fit m'assoie à côté de Kirishima et en face du garçon aux deux couleurs de cheveux.
Momo: ha oui, je vais te dire qui est qui. En face de toi, c'est Shoto todoroki, à côté, je pense que tu le connais déjà.
Tp: euh o-oui, on se co-connaît depuis longtemps.
Lui Réponds-je tandis qu'elle continua à faire les présentations de tout le monde.
Momo: dit tp tu entends mieux avec tes oreilles de loup
Moi : euh oui, c'est mon alter, il consiste à avoir les mêmes attributs qu'un loup, donc je peux me transformer en loup aussi, mais ça il faut encore que j'y travaille.
Denki: waouh, mais c'est génial.
Moi : heu merci.
Après le repas, nous sommes retournés en classe, j'ai appris un peu mieux à connaître les autres surtout Momo qui n'arrêtait pas de parler.
Nous avons cours avec All Might, ça doit être trop bien d'avoir cours avec lui. En parlant du loup, le voilà. Il entra en grande vitesse dans la classe en criant.
All might: la cavalerie arrive bien sagement par la porte.
Ce qui me fit rigoler un peu. Il nous dit de mettre nos tenues de héro pour pouvoir aller sur le terrain d'entraînement de combat.
Nous sommes allés sur le terrain où il nous a dit que l'on allait faire des combats de 1 contre 1. Il fit aussi les equipe et je me retrouvai contre Shoto.
Ça va, je pourrai rivaliser avec mon deuxième alter de feu s'il utilise ça glace.
VOUS LISEZ
Shoto X reader
FanfictionTu t'appelles tp tn tu as 16 ans et tu vas entrer UA. Tu vis seul avec ton frère de 19 ans, depuis que t'es parents sont morts il y a de ça quatre ans à peu près. Salut. Je vais essayer de faire le moins de faute possible dans l'histoire. Je vais...