Pdv de tp:Je me réveille avec beaucoup de difficultés dans les bras de Shoto, cette nuit a été mouvementée, je n'arrêtai pas de me réveiller à cause de cauchemar et à chaque fois je pleurai et à chaque fois Shoto me prenais dans ces bras musclés pour pouvoir me réconforter.
Il devait être au alentour de 7h30 comme nous devions nous rendre au lycée et dans notre dortoir. Je ne réveillai pas Shoto toute suite comme il devait être exténué à cause de cette nuit.
Je suis partie me laver comme j'avais beaucoup de sueur sur moi. Je m'habille avec l'uniforme de UA et a, c'est à ce moments-là que je suis aller réveiller Shoto.
Il est parti se changer avec ces vêtements qu'il avait pris dans son sac.
Nous sommes partis tous les deux vers le dortoir pour pouvoir aller de pauser nos affaires et ensuite, nous sommes partis vers notre classe.
Notre cours se passa très bien à la recréer, Momo et Kyoka sont venuent me questionner par rapport à mon séjour chez moi, mais je ne leur dis pas tout ce qui s', c'est passé avec Shoto et j'ai expliqué l'histoire avec mes parents seulement dans les grandes lignes. Je ne voulais pas vraiment tout leur raconter.
Après notre petit discutions nous sommes retournés en cours jusqu'à la fin de la journée ou nous sommes rentrés dans les dortoirs.
J'ai rangé mes affaires que j'avais pris pour aller les deux derniers jours que j'ai passés chez moi en compagnie du double face.
Ça fait une semaine que j'ai apprise pour les parents, je suis en ce moment dans ma chambre en compagnie de mes deux meilleures amies qui sont Momo et Kyoka. Elles n'arrête pas de me bassiner les oreilles avec le sujet de Shoto et moi pendant qu'il était avec moi.
Je ne leur ai toujours pas dit qu'on avait failli s'embrasser par peur de leurs réactions et aussi qu'elle en parle à tout le monde.
Nous sommes en fin d'après midi, je suis à moitié coucher sur l'un des canapés en train d'écouter les conversations de mes camarades.
Je vis apparaître Shoto dans mon champ de vison, quand il s'est aperçu que je le regardai il me fit un clin d'œil tout en continuant son chemin sûrement vers ça chambre et c'est là que j'ai rougi directement.
Après quelque minute, je suis aussi aller dans ma chambre pour faire ma routine du soir et ensuite me coucher. Mais je n'ai même pas pu fermer l'œil que quelqu'un frappa à la porte de ma chambre.
Je me levai et partie l'ouvrir et je vis que ce sont mes deux amis Momo et Kyoka, avec u' sourie jusqu'aux oreilles.
Moi : quesque vous avez à sourire ainsi ?
Leur demandai-je avec curiosité.
Momo: ce passe t'il quelque chose avec Shoto?
C'était la question qu'elle me demanda avec un large sourire.
Moi : euh n-non pourquoi tu demande ça ?
Kyoka: car on a tous vus ce clin d'œil de tout à l'heure plus ton rugissement.
Moi : j-je vois pas d-de quoi tu parles.
Je ricanai légèrement à ça phrase en pensant que tout le monde nous ai vus tout les 2.
Momo: oui, c'est ça et je me demande s'il ne sait pas passer quelque chose entre vous quand tu es retournée chez toi le week-end avec lui.
Moi : non il ne c'est rien passer...
Kyoka: tu ne sais pas mentir, quand tu mens, tu as un toque, tu joues avec tes cheveux.
Moi : bon... Ok on a juste failli s'embrasser avant que je ne rentre à la maison et il est rentré dans la salle de bain alors que je prenais ma douche.
Kyoka: mon Dieu j'aurai, j'aimais imaginer tout ça.
Momo: et plus tard vous aver reparler du fait que vous avez failli vous embrasser ?
Moi : non mais de temps en temps, il me lance des petits regard et tout ça.
Nous avons discuté de garçon toute la soirée jusqu'aux moments où elles ont décidé de partir ce coucher.
J'ai fait pareille et je me suis endormie quelque minute après.
Le lendemain M. Aizawa nous a dit que nous allions partir faire une petite excursion pendant une semaine dans la foret pour pouvoir améliorer nos alter et les maîtrisés.
Je n'ai pas compris pourquoi dans la forêt, mais enfin bref ce n'est pas grave, il va peu être nous le dire plus tard quand nous y serons.
Je suis rentrée chez moi après cette journée de cours. J'ai été voir mon frère pour voir si je pouvais y aller, je le trouvais avec une cigarette dans la bouche et en plus ça puais la drogue depuis le hall d'entrer. Il avait de petits yeux à cause de la drogue, mais on voyait bien qu'il était drogué.
Je m'approche de lui et lui pris la cigarette des mains et la jeta par terre pour l'éteindre, je l'écrasai et la mis à la poubelle. Il se leva soudainement en s'approchant près de moi. Une fois arriver à ma hauteur, il me regarda droit dans les yeux comme pour me menacer quand je lui demandai si je pouvais aller à mon excursion avec M. Aizawa, il resta toujours à ma hauteur, mais avec un autre regard.
Moi : Kaïto, j'ai quelque chose à te demander.
Kaïto: quoi ?
Moi : et bien j'ai une excursion avec M. Aizawa mon prof principal et je me demandais si j'avais le droit d'y aller ?
Kaïto: ce truc dont tu me parles est obligé ?
Moi : euh oui je pense pourquoi ?
Kaïto: Parce que si ce n'était pas obligé tu ne serais pas aller.
Moi : euh d'accord, je vais monter.
Je montai pour aller me laver, faire mes devoir et aller dormir pour pouvoir être en forme pour demain, mais j'eus dur à trouver le sommeil. Je me demandai pourquoi il commençait à fumer et à agir de cette manière alors qu'avant il était tout l'inverse de ça, il était même contre tout ce qui est drogue après tout ça.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
1007 mots
(Chapitre corrigé)
VOUS LISEZ
Shoto X reader
FanfictionTu t'appelles tp tn tu as 16 ans et tu vas entrer UA. Tu vis seul avec ton frère de 19 ans, depuis que t'es parents sont morts il y a de ça quatre ans à peu près. Salut. Je vais essayer de faire le moins de faute possible dans l'histoire. Je vais...