Après que nous ayons tous eux fini de manger je suis remonter avec le bicolore dans ça chambre pour discuter.Une fois arriver en haut, je rangea mes affaire dans mon sac de cours pour pouvoir rentrer chez moi en espérant que mon frère n'as pas remarqué que je n'était pas là et que je n'ai pas dormi à la maison. J'en informa Shoto en lui disant qu'il était l'heure de rentrer.
Shoto: tu pars déjà. Me dit il avec une mine attrister par mon départ.
Moi: ne t'inquiète pas on se voit dans deux jour à yuei okay?
Lui dit-je en déposant ma main sur ça joue.Shoto: oui je sais mais ce sera long...
Moi: ne t'inquiète pas je vais t'envoyer des messages une fois que je serai bien rentrer d'accord ?
Shoto: tu croyais quand même pas que tu allait rentrer toute seule ?
Moi: euh si je savais pas que tu allait me reconduire. Tu n'y est pas obliger tu sais.
Shoto: je sais mais je te raccompagne quand même.
Après ça phrase il déposa un rapide baiser sur les lèvres, se qui me fit avoir la même réaction que d'habitude c'est à dire rougir.
Après ça nous sommes partis en direction de chez moi. Une fois arriver je vis qu'il y avait la voiture de mon frère devant la maison, les ennuie allait a mon avis commencer.
Je vis le rideau bouger et quelque seconde plus tard mon frère arriva à une vitesse folle vers nous. Ça me fit même sursauter, Kaïto se trouva devant nous avec un regard noir mais qui n'était pas pour moi mais pour Shoto.
Kaïto: pourquoi tu n'était pas à la maison? Qu'est ce qu'il fait avec toi?
Moi: euh et bien t-tu vois hi-hier j'avais un ex-exposer à faire a-avec lui pour l'école s-sur un hero. Et j-je me suis endormie l-la-bas et i-il est v-venu me ra-raccompagne a la m-maison. Dis-je en abaissant mes oreilles contre mon crâne.
Kaïto: j'y crois pas à ton truc ça paraît louche mais je garderai un œil sur lui au cas où.
Moi: ok ont devrai r-rentrer.
Kaïto: oui t'as raison aller viens.
Je partie avec mon frère en fessant un signe discret à Shoto pour lui dire au revoir et le remercier.
Une fois à l'intérieur je le suis affaler sur le fauteuil telle une baleine qui s'échoue.
Mais mon frère ne voulait pas en rester là par rapport à notre discutions.Kaïto: tp je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a du mensonge dans tes explication s'il y a quelque minute.
C'est vrai que je ne sais pas mentir ou alors très mal on voit presque à chaque fois.
Moi: ok c'est bon enfaite euh je... j'ai dormit avec lui. C'est ce que je lui répondait mais avec quand même une pointe hésitation dans mes parole.
Kaïto: tu sais quoi je vais faire semblant de te croire mais... ont verra plus tard.
Après ça je mangeai une petite friandise en attendant le repas du soir.
Une fois au soir on mangea notre souper dans le silence complet, après avoir manger je me suis diriger vers l'étage en allant dans la chambre pour ensuite accéder à la salle de bain qui était dans la chambre.
J'alluma la douche et n'allait directement sous l'eau même si elle était froide mais par après elle devient chaude ça me fit le plus grand bien, ça le détendu. Quand j'eu fini de me laver je m'enroula dans une serviette et le sécha pour ensuite m'habiller de mon pyjama vache. Oui je sais que c'est ridicule mais c'est mon pyjama favori.
Après m'être changer je fila dans mon lit pour m'endormir presque directement même si je n'avais rien fait j'étais quand même fatigué.
Pendant la nuit j'ai fait un cauchemar qui parlai de mes parents qui se fessait tuer devant mes yeux ce qui n'est jamais arriver et la personne qui les tue n'est qu'un silhouette toute noir se qui fait que je ne vois pas.
Je n'avais pas réussi à me rendormir se qui fait que je me retrouve fatiguer mais ça vas aujourd'hui nous étions dimanche donc je pouvais me reposer la journée. Mais je pense que je vais quand même aller faire un petit tour pour me défouler un peu même si je suis fatigué.
Je me leva, me changea et déjeuna pour aller me défouler un peu j'avais mis mes affaire de sport qui sont un legging avec une brassière et mes chaussures de course.
Après le footing:
Je rentra chez moi transpirante pour me laver et me re-changer pour la deuxième fois de la journée. Il devait être près de midi à mon avis, je vérifia pour être sûr et vit que j'avais plus au moins raison il était 12h13.
Je pris mon dîner et partie me mettre un peu dans le fauteuil ou je fini par m'endormir épuiser sans vraiment le vouloir.Je sentit une main toute froid sur ma joue, je commença à immerger de mon petit sommeil et vit que au dessus de moi se trouvais mon frère.
Kaïto: tu t'es endormi petite marmotte.
Me dit-il en rigolant un peu.Ça me fit du bien d'entendre son rire ça fessait longtemps que je ne l'avais pas entendu ça me réchauffa le cœur. Je jeta un rapide coup d'œil à l'heure et vis qu'il était déjà passer trois heure j'avais donc dormir autant de temps en même temps avec cette nuit horrible y'a pas photo.
Je me leva et sauta sur mon frère pour le chatouillé j'étais quand même d'humeur joueuse. Il tomba sur le canapé avec moi derrière lui donc je me retrouva sur le dos de mon frère mais écraser en lui et le canapé.
J'essaya de me bouge parce que j'étais entrain d'étouffés.Moi: Kai tu veux bien bouger ton gros fiak parce que si tu n'avais pas remarquer tu m'écraser un petit peu beaucoup hein.
Kaïto: quoi qu'est ce que tu dis je n'entend pas tu me dit de rester ou je suis c'est bien ça ok pas de problème.
Moi: quoi ! Non ! Pousse toi de moi !! Lui hurlai-je pendant qu'il m'écrasas encore plus.
Et en plus de ça il était mort de rire.
Il se décida enfin de se bouger, je pouvais enfin respirer normalement sans être à moitié entrain de suffoquer.Il se réinstalla sur le fauteuil mais cette fois à coter de moi pour ne plus m'écraser, et d'un seul coup un fou rire nous prîmes.
Après cette merveilleuse fin d'après midi nous mangeâmes des bonnes nouilles, je fit ma petite routine habituelle et finie pr me coucher heureuse de cette journée qui avais mal commencer mais qui a bien fini.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1137 mots
VOUS LISEZ
Shoto X reader
FanfictionTu t'appelles tp tn tu as 16 ans et tu vas entrer UA. Tu vis seul avec ton frère de 19 ans, depuis que t'es parents sont morts il y a de ça quatre ans à peu près. Salut. Je vais essayer de faire le moins de faute possible dans l'histoire. Je vais...