~16~

951 30 13
                                    


(Dans ce chapitre il y aura un lemon. j'ai mis ça ~ pour dire quand il commence et le moment où il termine)

Je me réveilla tranquillement a cause d'un bruit de réveille je l'éteignis, me leva et fit se que je fait tout les jours au matin c'est à dire me lever, aller me laver, m'habiller pour ensuite aller prendre mon déjeuner et pour finir partir vers le lycée et comme presque à chaque fois je croisa Todoroki.

Il s'approcha de moi et me fit un rapide baiser sur les lèvres, pour après le demander comme j'allait.

Mes journée était répétitive chaque jours depuis 1 mois, à chaque fois ou plutôt jour c'est la même chose, se lever, d'habiller, manger, partir, revenir du lycée, parfois aller chez Shoto ou lui qui venait chez moi pour finir par aller dormir.

Trois mois plus tard:

Avec shoto ça fait 3 mois que nous sommes ensemble et nous sommes heureux même si il y a parfois des haut et des bas mais aujourd'hui est un jour spécial, nous sommes en janvier plus précisément le 11 janvier et vous savez se qu'il y'a aujourd'hui et bien l'anniversaire de mon bicolore, il a 17 ans aujourd'hui et je tien a lui souhaiter de la meilleur façon qu'il se doit.

Je lui ai préparer une mini fête avec son frère et sa sœur il n'y aura pas beaucoup de monde mais j'espère qu'il sera heureux de sa surprise.

Je suis en ce moment entrain d'accrocher une petit banderole avec écrit joyeux anniversaire dessus, et en compagnie de Fuyumi tandis que Natsuo lui est parti avec son frère pour ne pas qu'il voit se que nous sommes entrain de préparer pour lui.

Après plus de deux heures nous avons finie de faire la décoration il reste plus qu'à me changer et d'attendre que les inviter qui sont quelque personne de la classe et bien sûr le concerner.

Les personnes commence à arriver tout le monde est vite arriver il manque plus que lui et Natsuo. Quand j'entends la voiture se garer je demande tout le monde de se cacher, tandis que Fuyumi et moi l'attendons sur le devant d la maison.

Quand il me voit il vient directement me prendre dans c'est bras en me donnant un petit baiser sur les lèvres.

Moi: joyeux anniversaire, je sais qu'il est tard pour te le dire mais voilà.

Shoto: ne t'inquiète pas se n'est pas un drame au moin tu me l'as souhaiter c'est le plus important pour moi.

Il me régit vite un baiser avec d'aller vers ça sœur pour lui dire bonjour avec un baiser que la joue. Nous avons fini par rentrer et tout le monde a crier joyeux anniversaire au garçon que j'aime. Nous avons fini notre fête dans la joie et la bonne humeur.

~J'étais a présent dans la chambre de Shoto avec lui, il était assis sur son lit et moi j'étais debout contre le mur, il se leva et commença à s'approcher de moi avec un regard plein d'envie.

Arriver à ma hauteur il posa ses mains sur mes joues, il approcha ses lèvres des miennes et commença à les embrasser avec douceur et passions je répondis directement en mettant mes mains dans ces cheveux. Il glissa ses mains vers mes hanches pour ensuite nous dirigé vers le lit, il me poussa délicatement sur le lit pour ensuite se hisser au dessus de moi.

Il embrassa mon cou tout en caressant mon corps j'avais toujours mes mains dans ses cheveux doux. Il commença à mettre ces mains sous mon t-shirt et fini par le le retirer j'étais quand même un peu gêner qu'il me voie en soutien gorge. Je me cacha légèrement mais il m'en empêcha en tenant mon bras.

Shoto: ne te cache pas s'il te plaît tu es magnifique.

Je rougis et me laissa faire sans mettre mes mains devant ma poitrine. Je commença à être un peu plus à l'aise puisque je nous bascula pour que je sois au dessus le lui, je retira son t-shirt et je commença à retirer le bouton de son pantalon pour finir par lui retirer totalement il lui resta plus que son caleçon tandis que moi je suis toujours avec la jupe et mon soutif.
Il a du en avoir mare que je sois haut dessus et que je prenne mon temps puisqu'il nous rebascula pour qu'il soit à nouveaux au dessus de moi. Il retira doucement mon soutien et ma jupe doucement.

Il nous restait qu'un bout de tissus chacun il fini par retirer son caleçon et retira à la fouler ma petite culotte. Voilà j'étais a présent à nu devant lui, mon corps était dévoiler au garçon que j'aime. Il l'embrassa tout en prenant un préservatif dans son tiroir et l'enfila il se mit à l'entrée de ma partie intime. Il me regardant longuement pour savoir si j'étais toujours sûr de vouloir le faire, j'acquiesça rapidement et il rentra avec douceur, il ne bougeait pas encore sûrement le temps pour que je m'habitue à ça présence, ça fessait mal mais après quelque seconde la douleur n'était pas là c'est à peu près à ce moment là qu'il se mit à faire des vas et vient de plus en plus rapide après des quelque minute nous avions atteint presque en même temps l'apogée. ~

Il se coucha contre moi à cause de la fatigue et moi aussi je commençais à être fatigué aussi par cette fin de soirée il me chuchota à l'oreille des mots doux tout en y déposant des petit bisous.

Shoto: c'était merveilleux j'essaierai ne pas t'avoir fait trop mal. Je t'aime.

J'étais j'abasourdie c'était la premier fois qu'il me disait qu'il m'aimais c'était le plus beau jour de ma vie.

Moi: moi aussi je t'aime.

Ont fini par s'endormir dans les bras de l'autre jusqu'au lendemain matin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

982 mots

Shoto X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant