~2~

2.7K 87 116
                                    

Les combats commencent et Shoto commença avec ça glace, mais comme j'avais caché mon côté flamme à tout le monde. Je fis fondre ça glace, ce qui l'étonnat beaucoup, pendant sa distraction j'en profitai en me transformant en louve blanche, avec une tache noire sur le museau et des autres tâches, mais sur le bout des pattes.

Il ne me vit pas avec la vapeur créée à cause de nos deux alter confondu. Je l'attaquais, mais il me repoussa une nouvelle fois avec ça glace, ce qui me fit reculer, mais je continuai de le combattre, seulement à chaque fois il me repoussa,mais le problème c'est que si je me retransforma pour retrouver ma forme d'origine je n'aurai plus mes vêtements. Mais je le fis quand même, ce qui le déstabilisa fortement à cause de ma nudité, il détourna les yeux face à mon acte.

Mais j'en avais l'habitude, je lançai des flammes et lui aussi ce qui fit plein de lumière à cause de l'impacte de nos alter. Les autres arrivèrent en vitesse et all might nous dit d'arrêter.

All might: les enfants arrêter vous de suite et donner une veste à tp.

Momo: Je vais te faire une veste chose pour que tu puisse te couvrir. 

Momo fabriqua une veste simple pour pouvoir mettre sur moi comme je n'avais plus de vêtement. Et Mineta qui n'arrêtait toujours pas de me mater, ce qui est très gênant en sachant que c'est un gros pervers. Kyoka lui mit son earphone Jack dans les yeux et avec les filles, on se mit à éclater de rire, par contre les autres garçons eux étaient gênés et Shoto avait même rougit ce qui me fit détourner mon regard de lui.

C'est comme ça que nous sommes retournés nous changer pour remettre notre uniforme, et que momo m'interpella.

Momo: je ne savais pas que tu avais un autre alter, mais il est génial en plus, c'est le même que Todoroki.

Moi : euh oui je n'en parle pas souvent de mon deuxième alter, c'est pour ça.

Momo: apart la classe qui est au courant pour ton deuxième alter si ce n'est pas indiscret.

Moi : Ho non ne t'inquiète pas, il y a mon frère et la classe, c'est tout.
Momo: OK bon à demain.

Moi : oui à demain.

Lui répondis-je d'un signe de la main.
La journée de cours était finie, nous sommes répartis chacun chez sois. Je suis arrivé chez moi, je rentra dans la maison, je ne vis pas mon frère, il devait
à mon avis être encore à son travail.

Comme il n'était que 16 h 30 je pris mon goûter et partie dans le salon regarder des animés, vers 17 h 30 je commençais à faire à manger pour quand mon frère rentra il n'aura plus qu'à manger.

Quand il rentra il était déjà 19 h, mais j'avais déjà manger du coup je lui ai dit de réchauffer ce que j'avais vite fais préparé, se qu'il fit.

je restai avec lui à discuter de ma journée et lui de la sienne. Après son repas, je suis montée pour aller prendre une douche bien chaude, mettre mon pyjama et après aller faire mes dents pour ensuite aller me coucher.

Je me réveille en entendant mon réveil sonner. Je me lève et partie m'habiller, me coiffer, faire ma routine quoi.

Je suis ensuite descendu déjeuner pour partir à mon arrêt de bus, quand il arriva, je montai dedans. Jusqu'à arriver devant UA, je rentrais dans le bâtiment, jusqu'à arriver vers ma classe, lorsque j'ouvris la porte, je vis tout le monde parler, rigoler.

Lorsque je suis partie vers ma place, je fonçait dans quelqu'un sans vraiment m'en rendre compte, je relevai la tête et vis que c'était Todoroki et d'un coup, je me mis à rougir fortement en repensant à hier.

Moi : euh j-je suis dé-désolé.
Dis-je toute timide en entant toute rouge.

Shoto: ne t'inquiète pas, ce n'est rien.

À ces mots je me remis à rougir en pensant qu'il ne m'avait pas vus rougir, mais il s'en est aperçu vus qu'il fit un commentaire.

Shoto: tu es mignonne quand tu rougis.

Ce qui me fit encore plus rougir et je détourna le regard et partie à toute vitesse à ma place. Momo est vite venue vers moi après cet incident en me posant des questions.

Momo: dit tp je t'ai vue rougir, tu a l'aire   d'aimer quelqu'un qui se trouve tout près de nous si tu voit ce que je veux dire.
Elle me dit un clin d'œil pour appuie ça phrase.

Moi : chut, tait toi, et ce n'est même pas vrai.

Je rougis encore une fois.

Momo: À peine tu es en train de rougir aussi fort qu'on dirait une tomate.

Après notre petite discutions, elle répartit à ça place.
Pendant le cours, j'étais dans mes pensées à penser à lui le garçon au deux couleurs de cheveux.

Après le cours nous sommes parti vers le lunch rush pour manger et j'étais assise en face du garçon au deux couleurs, c'était Momo qui m'a mise là, elle m'a même obligée.

Ce qui ne déplaît pas au contraire, c'est juste que c'est un peu gênant d'être en face de lui puisque j'ai rougi un peu ce qui a donné à mes joues une teinte rosée.

Pendant le repas, nous discutions tous ensemble, même Shoto intervenait de temps en temps dans les discussions.

Après ça nous sommes retournés en cours jusqu'à 16 h et après ça nous sommes rentrés chacun chez nous, mais je fis un détour pars le parc qui se trouve tour près de chez moi, et puis seulement à ce moment-là je rentrai,il devait être dans les alentour de 17h30

Une fois rentrer chez moi, je fessais ma routine de tous les soirs, jusqu'à l'heure d'aller me coucher.

Le lendemain, je me levai et fessait ma routine de tous les matins, m'habillé, me douché et déjeuné jusqu'à partir vers le lycée.

J'arrivai devant le bâtiment quand j'ai entendu qu'on m'appela, je me retournai et vis que c'est Izuku Midoriya, un garçon aux cheveux vert. Il était accompagné d'Ochako Uraraka, une fille à l'alter zéro graviter, Tenya Iida et le garçon au deux couleurs de cheveux, Shoto Todoroki.
Je m'approche d'eux.

Ochako: comment vas tu vas tp ?

Moi : ça vas bien.

Ochako: tu es sur tu as l'aire dans les nuages

Moi : euh n-non ne vous inquiétez pas je vais bien... Bon euh je vais y aller.

Sur ces paroles, je suis partie dans le bâtiment à toute vitesse.

Ha oui j'avais oublié de vous dire, mais aujourd'hui nous sommes le 15 septembre et c'est la date de décès de mes parents il y a de ça quelque année et exactement 4 ans alors que je n'avais que 12 ans et mon frère en avait 15 ans à l'après de quelque jours, il avait 16 ans et oui les parents sont morts deux jours avant l'anniversaire de mon frère. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui est une journée où je ne suis pas toute souriante.

Shoto X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant