~4~

1.9K 54 56
                                    


Moi : Kirishima, je me suis rendue compte qu'on ne passait plus beaucoup de temps ensemble et je me suis dit que ce sera bien de refaire des trucs ensemble.

Kirishima : oui, c'est vrai, nous ne passons plus beaucoup de moment ensemble. Et c'est vrai que ça me manque. Nous pourrions aller tous les deux chez moi si tu veux.

Moi : oui bien sûr, ce serait génial.

Lui dis-je avec un grand sourire de pouvoir passer du temps avec mon meilleur ami que je considère presque comme un frère.

C'est seulement à ce moments-là que je rentrai enfin en classe pour assister au cours.

Après le cours, je suis allée avec Kirishima chez lui pour faire plein de truc entre meilleur ami.

Nous avons beaucoup discuté, rigolé, joué un peu à la play, dansé, et même chanté. C'était l'une de mes meilleure soirée que j'aie vécue, ça fessait longtemps que je ne m'étais amuser de la sorte.

Je rentrai chez moi et cette fois mon frère était là.

Kaïto: il est tard, où étais-tu passer ?

Moi : a mince, je suis désoler je n'avais pas vue l'heure. J'étais chez Kirishima ne t'inquiète pas, ha oui et j'ai mangé chez lui.

je monta les escaliers pour rejoindre ma chambre et faire ma routine de tous les soirs, je mis mon pyjama et je partie me coucher.

Éclipse de deux semaines :

Ça fait déjà un peu plus de deux semaines que je suis rentrée à UA, je me suis très rapproché de Shoto, nous fessons presque tous les trajets ensemble, comme nous habitons pas très loin. Nous discutons aussi beaucoup pendant la pause ou encore le repas de midi. Avec Kirishima, nous avons recommencé à refaire des trucs ensemble. Momo devient une très bonne amie et j'ai aussi commencé à parler à Kyoka Jiro, elle aussi est assez sympa.

Je me réveillai quand mon réveil sonna d'une alarme stridente, je m'habilla du costume gris de UA et je suis descendu pour pouvoir aller déjeuner.

Quand je suis partie pour aller vers yuei, je vis qu'il y avait Shoto au bout de la rue. il n'a pas l'aire de m'avoir vue, du coup je partis derrière lui avec beaucoup de discrétion, pour pouvoir lui faire peur. je m'approcha a pas de loup au plus je me reproche au plus je me demande si il m'a entendue ou non.

Quand j'étais prête à lui sauter sur le dos pour l'effrayer, il tourna légèrement la tête vers moi et me dit.

TP: comment tu m'as entendue, j'ai marché très discrètement.

Shoto: oui peut-être, mais tu as marché sur une branche. Ce qui m'a permis de savoir que tu étais là derrière moi. tu étais tellement concentre sur le fait de me faire peur que tu ne l'as même pas entendu toi-même.

Voilà ce qu'il me répondit avec un clin d'œil qui me fessait toujours autant d'effet.

J'étais bouche bée face à ça, j'étais tellement concentrer sur lui que je n'avais même pas entendu la branche craquer sous mon pied.

Vu ma réaction, il éclata de rire, et nous sommes répartis tous les deux vers le lycée tout en discutant joyeusement.

Une fois arriver je me séparai de lui et partie vers Momo et Kyoka. Quand elles me vis, elles affiche un large sourire.

Kyoka: on dirait qu'il y a du rapprochement entre vous deux.

Dit-elle avec un regard rempli de sous-entendus dont je comprends directement ce qu'elle insinue.

Moi : euh n-non je ne vois pas de quoi tu parles, il n'y a rien absolument rien

Lui répondis-je en rougissant. J'évitai son regard et c'est à ce moment que Shoto passa à côté de nous pour se diriger vers la classe. Ce que nous avons fait toutes les trois après quelque temps.

Je rentrai en classe et m'assis à ma place. Deux minutes après, M. Aizawa rentra dans la classe, toujours dans son sac de couchage jaune.

Il se mit derrière son bureau et nous dit qu'aujourd'hui nous allons choisir notre nom d'héro avec Mindnight.

Elle rentra en classe et nous dit que nous avions dix minutes pour y réfléchir et qu'après nous les présenterons devant tout le monde. Mais je n'ai pas encore d'idée pour mon nom d'héroïne, pour tout avouer je n'y ai jamais vraiment penser enfaite. Mais je voudrais un nom qui pourrai redonner de l'espoir aux gens.

Plusieurs personne passa comme Izuku qui avait choisi Deku, le surnom que Bakugo lui avait donné. Shoto lui avait pris son prénom donc Shoto. Momo, elle a choisi Creaty. Celui d'Ochoka est Uravity. Et ils passaient tous et il ne resta plus que moi qui n'était pas passée quand j'eus une idée de nom de héros, que je marquai mon nom sur le petit tableau blanc qu'on nous avait donné.

Midnight: tp c'est a-t-on tour de venir présenter ton nom de héros.

Je me levai et partie avec mon petit tableau blanc, je me plaçai derrière le pupitre en bois et je le retourna devant la classe.

Midnight: vas-y dit nous le nom de héros que tu as choisie.

Moi : je ne suis pas encore sûr de mon choix, mais j'ai pensé à nom pour donner de l'espoir aux gens et du coup j'ai choisi Hope.

Dis-je en levant mon petit tableau.

Midnight: c'est génial ! Hope en anglais qui signifie espoir ! Magnifique ! Tu peux aller te rasseoir.

Je partis me rassoir.
À la fin du cours, je suis allée me chercher à manger, je crève la dalle. Comme c'est la pause du midi, je n'avais pas envie d'être accompagné par quelque alors je suis partie seul vers une table. j'ai besoin d'être un peu seul.

Mais mon moment seul ne dura pas longtemps, quelqu'un est venue me rejoindre. Et ce quelqu'un est Momo mais je n'avais pas envie de parler à quelqu'un pour le moment.

Momo: tp pourquoi tu restes seul aujourd'hui au lieu de venir avec nous ?

Moi : je suis désolé, mais j'avais envie d'être seul un petit moment, c'est tout.

Momo: d'accord, mais si tu as quelque chose à nous dire n'hésite pas d'accord ? 

Je lui réponds par un simple hochement de la tête. Mais cinq minutes après qu'elle soit partie, quelqu'un est venu s'asseoir et je pensais que c'était elle comme je n'avais pas relevé la tête.

Moi : Momo, je t'ai dit que je voulais être seul.

Mais la personne se mit à rire, c'est seulement à ce moments-là que je relevai la tête et vis que c'est Shoto et non Momo comme je le pensais.

Shoto: je ne savais pas que Momo était devenue un garçon.

Dit-il tout en continuant à rire.

Shoto: mais plus sérieusement pourquoi veux-tu être toute seul ?

Moi : je n'avais pas envie d'être avec quelqu'un c'est tout.

Shoto: je pourrai savoir la raison si ce n'est pas trop indiscret ?

Moi : non ne t'inquiète pas, c'est juste que je pensais mes parents, je me demandai s'ils seraient fiers de moi, et plein de truc dans ce genre la... Et je me disais aussi qu'est-ce que j'aurai quand même voulu devenir une héroïne si ils étaient encore là.

Shoto: je sais que ça ne se fait pas de demander mais, de quoi sont-ils morts ?

Moi : on m'a toujours répéter et expliquer qu'ils étaient mort dans un simple accidents de voiture mais je n'y ai jamais crue, depuis qu'ils sont morts, je suis sûr qu'ils ont été tuer.

Shoto: ok je vois, et pourquoi penses-tu cela ?

Moi : car une fois, j'ai retrouvé un magazine où il y avait mes parents dessus et je les voyais avec un costume de héros donc je me dis que ce ne serait pas un simple accidents qui les auraient tués.

Shoto: c'est vrai que ce que tu me dis tien la route, si tu veux, on pourrait essayer tous les deux de retrouver leur passer ? Si ça te tente bien sûr.

Moi : euh oui au moins comme ça je serai sûr et je ne vivrai plus dans l'innocence de leurs morts. Et ce sera sûrement amusant de découvrir et faire des recherches comme des détectives.

c'est ainsi que j'ai fini mon repas accompagner du beau bicolores aux yeux varons.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Shoto X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant