Pdv de shoto:Ça fait plus d'un mois que nous avons retrouvez T/p au début elle était déboussolée mais après quelque jours elle récupérai ces marque ainsi que ça mémoires disparue.
Elle est retourner à yuei et tout est redevenu comme avant, ont vas encore ensemble au lycée, nous revenons ensemble aussi. Je ne veux plus jamais la laisser seul et encore moins quand il fait noir.
A ce moment précis nous sommes dans sa maison entrain de manger avec T/p et son frère Kaïto. Nous parlons de tout comme de rien, jusqu'au moment où nous nous fîmes déranger pendant notre repas par la sonnette de là maisons des T/n.
Pdv de t/p :
J'ai eux des difficultés à retrouver la mémoire à me réhabituer à ma vie avant Overhaul. Je suis retourner à yuei et Hani refait des choses normal sans n'avoir mes instinct animal.
Je mange un repas délicieux en compagnie de mon copain et mon grand frère quand ont sonna à la porte. Je me leva et partie ouvrir et une fois la porte ouvert je vis le regard de Mr Aizawa et un peu en retraite All might.
Moi: bonjour Mr Aizawa que faites vous ici.
Mr Aizawa: et bien j'ai quelque chose a t'annoncer à toi et ton frère. Pourrai-je entrer.
Moi: ho heu ou-oui bien sûr.
Nous rentrons dans la maison en compagnie d'All might, je partie chercher Kaito pour le prévenir et pour qu'il puisse venir dans le salon en compagnie des deux héros pro.
Shoto s'approcha de mon oreille et murmura quelque mots pour me dire qu'il allait partir et que quand j'avais fini avec eux je devais lui envoyer un essaye pour lui dire quoi. Et il fini par parti pour nous laisser tranquille avec les héros.
J'hocha la tête en confirmation, et je lui dit à mon tours a l'oreille de faire attention à lui sur le chemin du retour.
Je le raccompagna à la porte et juste un peu avant de partir il me pris dans les bras en enfermant ces bras autour de ma taille et m'embrassa avec passion tandis que je m'était mise sur la pointe des pieds et mis mes bras autour de son cou pour approfondir ce baisser.
Ont ce séparera et il reparti chez lui. Tandis que moi je partie en direction du salon ou ce trouvais mon professeur ainsi que l'ex numéro un.
All might: maintenant que vous êtes tout les deux là nous avons quelque chose à vous annoncer. Quelque chose qui pourrai vous faire un choc.
Mr Aizawa : et bien... nous avons trouvé la personne ayant tuer vos parents.
Moi: au-quoi ? C'est vrai ?
J'étais quand même un peu sous le choc de cette nouvelle je ne m'y attendais pas, j'avais des larmes au bord des yeux.
All might: oui T/p je sais que c'est dur à entendre mais voilà la personne les ayant tuer est kai Chisaki la personne qui t'a kidnapper il a de cela plus de un mois.
Kaito s'approcha de moi et me pris dans ces bras pour le réconforter alors que n'éclata en sanglots j'étais très attacher à mes parents surtout à ma mère. Les jours où j'ai appris leur mort n'était dévaster et là de savoir qu'ils ont retrouvé le tueur me fait un bien fou.
Je me détacha un peu de mon frère et essuya mes joues mouiller à cause des larmes, à cause du soulagement, de la douleur que j'ai ressentie quand ils sont mort et de savoir que c'est la personne m'ayant enlever pour mon alter qui l'es aient tuer me fait mal mais je me demandais si ils l'avaient arrêter.
Moi: Mr Aizawa l'avez vous arrêtez ?
Aizawa allait réponde mais All might le coupa en répondant à ça place.
All might: oui il a été enferment ne t'inquiète plus tu n'as plus rien à craindre d'accord.
Moi: d'accord me-merci.
Mr Aizawa: maintenant nous allons vous lassez, passer une bonne fin d'après midi.
Nous leurs disons au revoir et ils repartirent tranquillement. J'envoya un message à Shoto pour lui dire ce qu'il c'est passer et pourquoi notre professeur et l'ex numéro un était venu.
Je me coucha tranquillement dans mon lit après avoir fait ma routine habituelle du soir et fini par m'endormir tranquillement jusqu'au lendemain.
FIN
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voilà cette fanfic est finie je ferai peu être un bonus ou deux, désolé pour ce court chapitre mais je n'avais pas trop d'inspiration vers la fin de cette histoire. J'espère que cette histoire vous a plu. Et encore désolé pour les faute d'orthographe. Voilà bisous.
VOUS LISEZ
Shoto X reader
FanfictionTu t'appelles tp tn tu as 16 ans et tu vas entrer UA. Tu vis seul avec ton frère de 19 ans, depuis que t'es parents sont morts il y a de ça quatre ans à peu près. Salut. Je vais essayer de faire le moins de faute possible dans l'histoire. Je vais...