Je me réveillai avec beaucoup de difficultés, je manquai encore un peu de sommeil. Je me préparai comme tous les matins j'entendis qu'on sonna je me demandai bien qui pouvait bien sonner à cette heure-ci.J'allai ouvrir et quand j'eus ouvrit je vis que c'était Shoto.
Moi : ho que fais-tu là, même si ta présence ne me dérange pas.
Dis-je en mettant ma main derrière la tête, et en rigolant nerveusement et en rougissant. Il se mit à rigoler face à mes actes.
Shoto: je suis rassuré que je ne te dérange pas, mais plus sérieusement je suis venu te chercher, car si ton frère est revenu avec toute ces blessures, c'est que des gens lui on peut être fait un règlement de compte et qu'il pourrait s'en prendre à toi aussi. Donc je me suis dit que j'allai venir te chercher pour partir au lycée.
Moi : ha d'accord, je n'avais même pas pensé à un regèlent de compte, mais c'est vrai qu'avant il avait un dont pour s'attirer les ennuis.
Nous sommes partis et nous avons discuté jusqu'au moment où il arborai un sujet un peu plus intéressant.
Shoto: tu as avancé avec tes parents ?
Moi : euh non je n'y ai pas pensé avec tout ce qui, c'est arrivé ces derniers jours.
Shoto: ok bon nous voilà à UA je te laisse je vais avec les autres.
Moi : d'accord, je vais rejoindre les filles.
Je suis partie en lui fessant un signe de la main jusqu'à arriver près des filles qui me sautaient littéralement dessus. En me posant mille et une questions.
Momo: où était tu-
Kyoka: nous nous sommes inquiétées.
Dise telle en même temps.
Moi : je suis désolé, mais mon frère à eux des problèmes j'ai dû le soigner et veiller sur lui.
Kyoka: Ho mince il va bien ?
Moi : oui il va mieux qu'il y a deux jours.
Momo: raconte nous s'il te plaît.
Moi : ok je vais vous raconter.
Je leur racontai toute l'histoire que j'avais expliqué à Shoto et nous sommes ensuite partis à notre cours avec All Might.
Pendant le cours, nous avons fait des petits combat amicaux.
Nous sommes rentré chez nous, on était vendredi donc à partir de demain nous serons le week-end.
Du coup Momo m'invita à une petite fête samedi entre les personnes de notre classe ce serai pourrait être sympa pour changer d'air et s'amuser un peu le temps d'une soirée.
Aujourd'hui nous sommes samedi en début d'après midi et Momo m'a demandé de venir chez elle pour pouvoir me changer chez elle, alors que je voulais juste mettre un jeans, mais elle m'a obligé avec Kyoka.
Donc je suis en ce moment même en direction vers chez Momo. Quand j'arrivai chez elle je vis qu'elle avait une grande maison. Wow je suis très impressionné par sa maison, elle est immense.
Je suis partie toquer à la porte, mais je n'eus pas le temps de frapper que la porte s'ouvra sur Momo, elle me prit par le bras pour sûrement m'emmener dans ce que je suppose être ça chambre.
Putain, même ça chambre est grande, une fois dedans je vis qu'il y a avait déjà Mina, Kyoka, Ochako, Tsuyu et Tory qui était déjà dans ça chambre. Elle m'installa sur le lit et parti dans son dressing pour choisir des robes de différentes couleurs pour chacune d'entre nous. Kyoka avait une robe mauve foncé, Mina une rose, Ochako une rose claire, Tsuyu une verte, Toru une bleu clair et pour moi un de couleur lila. (imagine une robe de forme que vous voulez, et si la couleur ne vous plaît pas, faite pareille.)Une fois toute près, Momo nous maquilla et Mina nous coiffa. Il était à présent 18h30 et les garçons devait arriver dans à peu prêt dans 15 minute environ.
Après plusieurs quelque minutes ont entendu la sonnette allez Momo descendu en courant dans les escaliers tandis que je ne voulais pas descendre dans cette tenue devant les garçons.
Pdv de Shoto:
Avec les gars, nous nous sommes dit que nous allions venir tous ensemble à la fête ude Momo. Nous étions arrivé et je vis une grande maison. On taquai et Momo est venue nous ouvrir, nous étions tous avec une chemise et de beau pantalon. Pour ma part, j'avais une chemise bleue avec un pantalon noir.
(retirer la veste de costume grise et la cravate, il est juste habillé d'une chemise avec un pantalon)
Quand nous sommes rentré à l'intérieur nous avons étendu des cris de protestation en disant que la personne ne voulait pas descendre et après quelque instant à écouter je reconnus la voix de Tp.
Je me mis à rigoler avec les autres jusqu'aux moments où Tsuyu l'attrapa avec sa langue et la fit descendre contre son plein gré.
Elle est magnifique, je rougis à ça et je vis qu'elle aussi rougi sûrement à cause de sa tenue qui est, elle aussi, très belle, ça robe lui vas merveilleusement bien.
Pdv de tp:
Je ne voulais pas descendre dans cette tenue devant les garçons, j'avais honte même si les robes ne me dérange pas je n'aime pas m'habiller avec ça devant les gens.
Les filles en avaient marre de ma résistance alors Tsuyu à décider de me faire descendre avec sa langue en la mettant autour de ma taille. Quand j'étais en bas je vis les gars et surtout le vis avec ça chemise bleu, je rougis sans raison et détourné le regard que j'avais sur lui.
Nous étions tous partis vers une grande salle où se trouvait un buffet avec plein de nourriture et de boisson, génial.
Tandis que Kyoka alluma la musique, et que Momo mis les lumières,, je suis partie en direction du buffet et à coter se trouvais deux a trois tables à quelque chaise pour pouvoir aller manger et boire tranquillement.
Je pris un peu de tout en nourriture et partie vers une table pour manger tout ce que j'avais pris.
Je me fis rejoindre par quelqu'un mais je ne déniai pas de relever la tête quand cette personne prise la parole je reconnus ça voix directement.
Shoto: tp tu manges déjà tu ne veux pas aller t'amuser.
Moi : non ne t'inquiète pas les fêtes, c'est pas trop mon truc, je suis juste venue pour changer d'air et pour Momo.
Pendant qu'on parlait, un slow, c'est mit à la place de la fête musique.
Shoto: ha bon d'accord. Euh tu veux danser avec moi ?
Moi : euh o-oui oui bien sur j'en serai honorer.
Dis-je en rougissant, il rigola un peu et nous sommes partis danser le slow il avait les mains sur mes hanches tandis que moi j'avais mes mains autour de son cou, je posai ma tête sur son torse pendant notre dance.
Quand la chanson se termina nous nous séparons tous les deux en rougissant beaucoup.
Je suis reparti à ma place initiale près de la table, mais je vis que Shoto me suivait sûrement qu'il n'avait pas envi de me laisser toute seul.
Nous avons avons discutés toute la nuit plutôt de la soirée jusqu'au moment de rentrer il devait être dans aller tour d'une heure au matin je suis partie me coucher.
jusqu'au un lendemain ou à ce moments-là je me réveillai avec une forte douleur à la tête du coup je pris un médicament contre les maux de tête.
Et je restai toute la journée avec mon frère en train de regarder Netflix et des animés.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
(Chapitre corrigé)
1252 mots
VOUS LISEZ
Shoto X reader
FanfictionTu t'appelles tp tn tu as 16 ans et tu vas entrer UA. Tu vis seul avec ton frère de 19 ans, depuis que t'es parents sont morts il y a de ça quatre ans à peu près. Salut. Je vais essayer de faire le moins de faute possible dans l'histoire. Je vais...