Je me réveilla lentement de ma nuit qui c'était plus tôt bien passer ça me fit du bien d'avoir bien dormi sachant que la nuit passer j'avais fait des cauchemars.Je le leva, me dirigea vers la douche et je fit se que je fait presque tout les matins enfaite non tout les matins, c'est à dire me laver, me changer, me laver et pour ensuite partir vers yuei.
Pendant le chemin je croisa ma glace vanille fraise autrement appeler Shoto, je lui sauta dans les bras et lui fit un bisous sur la joue mais il fut une mine un peu contrarier.
Moi: qu'est ce que tu as ?
Shoto: réfléchi un peu
Je réfléchie quelque seconde et sus de quoi il parlais c'est parce que je ne lui ai pas fait un bisous sur la bouche mais à la place je l'ai fait sur la joue, c'est pour ça qu'il fait une tête dépiter. Je fini tout de même de m'approcher de lui pour lui déposer un baisser sur les lèvres, je le sentit faire un petit sourire.
Ont se sépara et il pris ma main dans la sienne et nous sommes partis pour pouvoir reprendre notre route vers le lycée et arriver à temps.
Une fois à quelque pas de l'entrée je lâcha la main de Shoto mais il me regarde bizarrement, oui encore.
Shoto: qu'est ce que tu fait?
Moi: bha euh j-je lâche ta main pour aller en classe.
Shoto: mais ont a cours ensemble du coup ont peut y aller ensemble.
Moi: mais et pour les autres si... ils nous voient comme ça?
Il ne dit plus rien et repris ma main pour repartir vers l'entrée cette fois je ne fit rien et me laissa entraîner avec lui jusqu'a notre classe. Quand nous sommes entrés Momo est venue directement vers moi pour le saluer ainsi pour me demander des explications sur le fait que je suis arriver main dans la main avec Shoto.
Momo: c'était quoi ça ?
Moi: ça quoi?
Momo: et bien le faite que tu avais y'a main dans celle de Shoto.
Moi: ho euh et bien c'est parce que n-nous sortons en-ensemble c'est tout. Lui dis-je avec les joues rose.
Momo: c'est mignon je le savais!
Elle sauta de joie dans les bras pour me féliciter jusqu'au moment où mon meilleur ami nommé Kirishima est arriver.
Kirishima: que ce passe t'il ici.
Momo: tp et Todoroki sortent ensemble ! C'est génial !
Kirishima rigola légèrement à cause de l'enthousiasme de Yaoyorozu. Quand on parle du loup le voilà . Il se plaça à coter de moi en mettant son bras autour de mes épaule comme dans geste purement possessif de ça part, mais il n'avais pas la même que quand il était tout seul avec moi. Il arborai un visage fermer sans beaucoup d'émotion.
Il était l'heure de commencer les cours, la cloche venait de sonner nous nous sommes assis à notre places et nous avion cours avec Mr Aizawa.
Il arriva dans son sac de couchage jaune, il se releva toujours dans son sac de couchage mais avec une compote de pomme en bouche. Il nous annonça notre programme du jour et c'est ainsi qu'on se retrouva sur le terrain d'entraînement du gymnase.Mr Cemento nous a mis sur notre terrain comme de grands rocher qui touche presque le plafond pour pouvoir essayer nos techniques.
Après quelque temps je vis trois personnes rentrer dans le gymnase, il y avais une fille avec des cheveux mauve claire avec des yeux de la même couleur mais un peu plus foncé et elle était petite, avec elle il y avait un garçon assez grand blond avec des yeux bleu et le dernier des trois est un garçon qui lui aussi était grand avec des cheveux bleu foncé.Ils s'approchaient de nous sauf le garçon au cheveux bleu il resta à l'écart tandis que les deux autres commencèrent à parler.
???: salut ! Je suis Nejire Hado je fait partie des big tree et voisi Mirio Togata et Tamki Amajiki, he Amajiki vient nous rejoindre au lieu de faire ton timide!
Dit elle en rigolant, tout en regardant Tamaki, qui lui était tourner vers le mur avec ça tête contre celui-ci. Aizawa approcha à son tour pour nous expliquer se que nous allons faire.
Mr Aizawa: vous allez vous battre tous en même temps contre les big three.
Kirishima: contre les trois en même temps ?
Mr Aizawa: oui en même temps, comme ça je vais pouvoir évaluer votre progression durant ces dernier mois.
Ont se plaça tous pour pouvoir combattre, nous tous contre Togata, Hado et Amajiki.
Nous commencions ce combat fin quand je dit nous se sont kirishima, Deku et d'autre mais avec l'alter de Mirio ils ne pouvaient pas l'atteindre.Tandis que moi je me battait contre Hado elle est douer en combat nosu n'arrivions pas à l'atteindre avec Todoroki, Toru, Kyoka, Momo et moi. Même à cinq nous avions difficile à la combattre elle est plutôt forte.
Nous nous sommes tous fait ratatiner nous sommes tous sur le sol alors que les big three eux sont toujours debout avec le sourire sur leurs lèvres.
Je me releva avec l'aide de Todoroki qui me demandai si je n'avais pas mal quelque part et si n'allait bien je lui répondu positivement et lui demanda les mêmes questions en retours.
Nous sommes repartis bredouille dans les vestiaires après ces petit combat.
Avec les filles nous étions entrain de nous changées quand ont entendit Mineta faire des commentaires sur nous, plus présidèrent sur notre corps mais de l'autre coter du mur n'entendu avec ma très bonne ouïe qu'il se fessait engueuler par les garçons comme quoi ça ne se fessait pas. Kyoka fini par mettre ça prise jack dans le trou où se trouvais à coup sûr l'œil de Mineta.
Nous entendions toute un "aï " signe qu'il se l'était pris en plein de l'œil.
Moi: ça lui apprendra mais il vas falloir reboucher le trou ou mettre quelque chose pour cacher ça.
Dit je en désignent le trou dans le mur, même si il était petit on pouvais voir légèrement se qu'il y avait de l'autre coter du mur.
Après quelque minutes nous sommes tous changer, quand je suis sortie du vestiaire les garçons était là à nous attendre gentiment. Avec les filles nous étions encore entrain de nous marrer avec l'histoire de la prise jack dans l'œil de Mineta c'était hilarant.
Nous avons fini pas retourner en classe pour la fin de la journée jusqu'à l'heure ou nous sommes retourner au dortoir comme après ce week-end j'y était obliger et Shoto aussi.
Quand je fut rentrer je partie en vitesse à la salle de bain me lava et fini par m'endormir de fatigue.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1129 mots
VOUS LISEZ
Shoto X reader
FanfictionTu t'appelles tp tn tu as 16 ans et tu vas entrer UA. Tu vis seul avec ton frère de 19 ans, depuis que t'es parents sont morts il y a de ça quatre ans à peu près. Salut. Je vais essayer de faire le moins de faute possible dans l'histoire. Je vais...