~12~

1.1K 42 47
                                    


Je me fit réveiller le lend demain par une vois douce qui appartient à Momo elle me disait qu'il fallait se lever pour faire nos entraînement d'alter avec Mr Aizawa.

Je me levai doucement de mon et partie en direction des ma petite armoir pour prendre mes vêtement et d'autre comme rechange si je dois me transformé. J'ai déjeune en vitesse et je partie dans les vestiaires avec les autres comme on avais juste mis des habit simple et pas notre uniforme, mon uniforme était fait d'un tissus pour pas qu'il s'enflamme quand j'utilise mon alter de feu, mais quand je me métamorphose il se déchir quand même donc je vais devoir apprendre à l'utiliser sans déchirer mes vêtements.

Je me changa et en même temps écoutait les conversation qui fusait entre les filles. Une fois finie je m'assoie sur un des banc du vestiaire pour attendre les filles qui finissent de ce changer.

Quand elles eurent fini nous sommes sorties, nous sommes aller sur le terrain dehors qui est une petit plaine avec des arbres autour et une petit falaise. Mr Aizawa avais déjà préparer tout le nécessaire pour pouvoir améliorer nos alter au mieux.

J'etait a l'abri des regard pour essayer de me transformé sans pouvoir déchirer mes habits. J'essayais a mainte reprise pendans je ne sais combien de temps à vouloir me transformer sans déchirer mes vêtement.

Apres un moments j'entendais un bruits a l'endroit où je me trouvais.
Ce n'est que Tsuyu qui m'annonça que les entraînement était fini et que l'on devait rentrer pour pouvoir aller manger notre repas que l'on aurai du manger plus tôt mais qu'on a fini par le manger vers quatre heure de l'après midi. Comme nous avion manger assez tard notre déjeuner.

Je partie avec elle en dehors de l'endroit où nous nous trouvions, pour partir manger avec les autres, comme je me suis beaucoup entraîner j'ai besoin de reprendre des force pour pouvoir bien me métamorphosé.

Après ce bon repars je partie vers l'endroit où nous résidons pour me laver correctement après tout cet effort physique, que j'ai réussi à améliorer un peu, ce qui est pas mal.

Je suis sous la douche, je sens l'eau ruisseler sur ma peau qui a été mise à rude épreuve aujourd'hui, me métamorphosé a été très épuisant. Avec l'eau bien chaude qui détend mes muscles je me sens déjà un peu mieux, mais je suis toujours aussi courbaturer que avant. En sortant de la douche je vérifie l'heure et remarque qu'il est déjà dix-sept heure et que je me suis entraîner toute la journée que je n'ai même pas vue le temps passer.

En sortant de la douche je ne vois personne, c'est pareil quand j'arrive à l'endroit où nous sommes habituellement réunis tous ensemble, c'est comme un grand salon où se trouve 2 canapé et plusieurs fauteuil avec au milieu de tout un table et contre le mur ce trouvais télévision. Mais il n'y avais personne et pour finir je sort et je l'es vis tous rire au éclat dehors avec un soleil qui commence à peine à se coucher. On pouvais admirer un beau coucher de soleil partait de l'orange foncé jusqu'au jaune et même jusqu'au rose claire, je tourna ma tête et croisa le regard de Todoroki j'ai toujours aimer c'est yeux un bleu et l'autre gris, brun, ils sont juste magnifique.

Je partie m'assoir à coter de lui nous nous regardâmes toujours dans les yeux mais je fini par détourner le regard avec les joues légèrement teinter de rose. Lui aussi fini par détourner le regard mais lui c'était pour admirer le coucher de soleil alors que moi j'avais juste baisser le regard vers le sol. Il pris soudainement la parole:

Shoto: on n'apprécie pas le coucher de soleil à ça juste valeur, peut être parce que l'on sait qu'on en verra plein d'autres. Voir quelque chose tout les jours ne devrai pas pour autant le rendre moins spécial, parce que en réalité je crois que c'est le genre de chose qui nous manquera le plus au final.

Je le regarda c'est vrai il avait raison à quoi bon se dire qu'on verra quelque chose plusieurs fois et que à cause de ça, sa rendrai la chose bien moi spécial que les autres alors qu'au final vaut mieux en profiter le moment venu.

Éclipse de 1 mois:

Voilà ça fait déjà un peu moins de  un mois que nous sommes revenus de notre petite escortions de quelque jours.

J'ai appris à contrôler parfaitement mes deux alter, c'est à dire que quand je me transforme en louve j'arrive à garder au moins mes sous-vêtement se qui est déjà beaucoup mieux en sachant qu'avant je me retrouvais toute nue devant tout le monde quand je retrouvais ma forme original. Mon feu j'arrive encore mieux a l'utiliser que avant.

Shoto et moi nous nous sommes pas mal rapprocher on reste souvent ensemble ou alors a ce parler au téléphone ou même s'envoyer des messages. Je ne lui ai toujours rien dit par rapport à mes sentiment envers lui.

A présent j'étais en ça compagnie nous discutions sur les cours que nous avions, ont devaient faire un exposer et je dois le faire avec lui du coup ont c'est retrouver chez lui  pour pouvoir en discuter un minimum, j'étais assise sur son lit et lui il c'était assis les jambes croiser sur le sol. Nous discutions de notre projet.

En fait notre exposer était sur un héros célèbre nous avions pris Hawks, comme c'était le numéro 2 mais aussi un de mes héros préférer depuis pas mal de temps nous l'avions choisi j'ai même plein de poster de lui dans ma chambre ou même des magazines ou l'on parle de lui.

J'écrivais dès information sur la feuille mais je senti un regard sur moi je leva les yeux et là je vis ces yeux ils sont magnifique même si je le dit souvent mais bon ce n'est qu'un détail du coup je disait que à mon tour je le regardai droit dans les yeux. Il commença à s'approcher de moi en se levant un peu, il fermait les yeux en même temps, je fit pareil quand ces lèvre touchâmes l'es mienne j'eu beaucoup de papillon dans le ventre. Ces lèvre était si douce et si sucré j'aurai voulu les goûter à jamais mais par manque d'air nous avons reculer nos tête pour se mettre front contre front. Puis il me chuchota des mots doux qui me fîmes rougir et sourire. 

Shoto: ça fait longtemps que j'aurai voulu faire ça mais à chaque fois il y avait quelqu'un ou quelque chose pour nous interrompre. J'aurai voulu te le dire bien avant mais je t'aime.

Je rigola un peu à ça phrase il avait totalement raison. Mais ça deuxième phrase me fit drôle parce que je ressentait exactement la même chose que lui.pour finir je me jeta dans ces bras, il me porta et le mis sur le lit oui lui même monta dessus pour ce mettre à coter de moi et me prendre dans ces bras.

Shoto : tu veux bien dormir chez moi juste cette nuit

Moi: oui s-si tu ve-veux.

Et après c'est mots je m'endormis et lui a la suite

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
1213 mots

Shoto X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant