Je me réveilla grâce à des caresses dans les cheveux je commença à ouvrir un œil et puis l'autre, je me trouvais dans les bras muscle de Todoroki, je me souvient de la soirée qu'on avaient passer et qui était magique. Je rougis ne y repensant.Shoto: qu'est ce qu'il te fait rougir comme cela.
Moi: euh... et bien se qui c'est passer hier soir. C'est muscle se tendirent suite à mes parole
Shoto: tu ne le regrette pas hein ?
Moi: non! Non pas du tout au contraire c'était génial.
Apres ça il ce détendit doucement il devait penser que je le regrettait mais ce n'est pas vrai c'était tout le contraire même.
Je me releva du lit en prenant le t-shirt du bicolore qui se trouvais parterre à mes pieds, je l'enfilai et partie en direction de la salle de bain pour me doucher et faire ma routine du matin habituelle.
J'entendis trois petit coup contre la porte de la salle de bain, je mis autour de mon cops mon essuie, et entrouvris la porte pour voir qui avais toquer à cette porte. Je constata que c'est Shoto sans aucune surprise.
Moi : qu'est ce qu'il se passe?
Shoto : rien d'important je me demandais si tu avais bientôt fini, pour qu'on aille déjeuner ensemble à la cuisine.
Moi : euh oui j'ai bientôt fini, faut juste que je termine de le sécher m'habille et pour fini le coiffée correctement.
Il repartit vers ça chambre sans un mot, alors que moi de mon coter je refermas la porte et termina se que j'étais entrain de faire quelque minutes avant son arriver.
Après avoir fini je retourna dans ça chambre et le vit assis sur son lit, il c'était déjà habillé, d'un t-shirt bleu foncer et d'un bête jogging de couleur noir.
Moi: ont peux descendre si tu veux comme ça ont pourra aller déjeuner.
Shoto: euh oui allons-y
Il avait l'aire un peu bizarre aujourd'hui je ne sais pas se qu'il a mais ça m'inquiète un peu quand même, c'est peu être rien de très grave.
Une fois en bas et que nous avions déjeuner, nous sommes tous les deux partis vers le salon pour regarder un peu la télé plus précisément un dessin animer. J'allais en profiter pour lui poser la question du pourquoi est-il comme ça.
Moi : Shoto ?
Il ne me répondit pas tout de suite seulement après quelque longue seconde mais par un simple petit bruit de la bouche.Shoto : Mmh
Moi: qu'est ce qui t'arrive tu es tout bizarre depuis que je suis aller à la salle de bain tu es un peu plus pâle que d'habitude?
Shoto: euh rien d'important enfin je... je ne sais pas se qui m'arrive.
Je le prit dans les bras pour lui faire un câlin et le réconforter, enfin de compte ce n'est sûrement rien de très très grave juste une période à mon avis que l'on pouvais sans doute appeler <bad mood>.
Après cette journée passer à ces coter, au soir vers 20h, je pris le chemin pour rentrer chez moi.
A un moment donner j'entendis des pas derrière moi mais m'en souciais pas beaucoup, je me disait que c'était sûrement une personne qui allait dans la même direction que moi ou quelque chose du genre mais je n'aurai jamais du écouter ma tête mais plutôt ma conscience qui me disais d'accéléré le pas.
Quand j'arriva a un tournant quelque mètre plus loin je ne vis personne derrière moi, mais quand je me retourna pour reprendre ma marche je vis une personne avec un masque d'oiseau, une veste verte et des cheveux noir.
J'hoqueta de stupeur et recula de quelque pas a cause de la peur que n'était entrain de ressentir mais après trois à quatre pas je senti quelque chose de dur dans mon dos je me retourna à toute vitesse et découvrir une personne avec un masque mais en tenue blanche cette fois ci. Je me ré-avança mais devant moi il y avais l'homme au masque d'oiseau.
A se moment précis je ne savais pas se qui allait ce passer je ne savais pas que ma vie allait prendre un tournure de se genre.
Je senti qu'on me pris le bras droit avec fermeté pour m'immobiliser mais évidement j'essayas de me défaire de ça poigne assez forte. Il me pris l'autre bras avec la mémé poigne qui me fit grimacer de douleur.Je sentit quelque chose entrer en contacte avec la peau de mon cou c'était quelque chose de froid et fin, cette chose était entrain de rentrer dans ma peau et je sentit un liquide rentrer dans mon cou. Je me sentit d'un coup toute bizarre ma tête tournais, mes jambes commençais à dévier faible et flasque, mes yeux ne voyais plus correctement, je commençais a voir flou. Et d'un coup je me sentit tomber au sol, et la tête heurta assez violemment contre le sol dur.
Pdv de shoto
J'étais dans ma chambre à attendre le message de la personne que j'aime, de TP mais je n'avais rien reçu alors que ça fessait déjà une bonne heure qu'elle était partie de chez moi, ça devrait faire plus d'une quinzaine de minute que j'aurai du avoir un message de ça part elle me l'avais promis,et quand je l'appel elle ne répond pas et quand je lui envoie des messages c'est pareil.
Je commença à m'inquiéter fortement ce n'était pas dans ces habitude de ne pas répondre au message et au appel. Je me décida à me rendre chez elle.
Une fois arriver devant chez elle je vis la voiture de son frère, je partit vers la porte d'entrée et sonna.
Kaito sortit avec les sourcils froncer sûrement en ce demandant se que je fessait là alors que ça petite sœur n'était pas à ce moi.
Kaito: qu'est ce que tu fiche ici Todoroki, tu n'es pas censée être avec TP ?
Shoto: si mais elle est repartie chez elle toute seul elle ne voulait pas que je l'accompagne, elle avait envie d'être seul, alors je l'ai laisser y aller seul. Elle m'avait dit qu'elle m'enverrai un message ou m'appellerai pour me dire qu'elle était bien rentrer mais ça plus d'une heure qu'elle était cesser être rentrer mais je n'ai toujours rien reçu. Et donc je suis venu pour voir si elle était ici ou non.
Kaito: non elle n'est pas ici que c'est il passer, elle est peu être aller chez son amie.
Shoto: non, non elle m'a dit qu'elle rentrait car elle était exténuer. Je suis désoler j'aurai du l'accompagner j'aurai du la former à aller avec elle.
Je m'effondra en larme, tout était de la faute si je l'aurai retenue pour aller avec elle rien de tout ça ne se serai passer...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1131 mots
VOUS LISEZ
Shoto X reader
FanfictionTu t'appelles tp tn tu as 16 ans et tu vas entrer UA. Tu vis seul avec ton frère de 19 ans, depuis que t'es parents sont morts il y a de ça quatre ans à peu près. Salut. Je vais essayer de faire le moins de faute possible dans l'histoire. Je vais...