Cela fait une semaine qu'on a discutée avec Yuki. Elle a l'aire plus heureuse. Je n'ai pas eu le temps de lui demander si elle avait étais lui parlé. J'ai repris contact avec les deux idiots. Non sérieusement, ils ont vraiment fait un gosse c'est de là. J'en ris encore. Je suis dans la cuisine en train de faire a mangé. Katsuki entre dans la pièce et vient s'assois à la table.
-Qu'est-ce qu'il y a Katsu ?
Il soupire à en fendre l'âme et me dit sur un ton lasse.
-Pourquoi Yuki ne traîne plus avec nous ?
Je lui prépare à boire et lui donne un thé avant de lui répondre avec un ton plein d'incertitude.
-Je sais qu'elle m'avait dit, qu'elle ne voulait pas vous déranger avec Tsubaki. Mais je sais qu'elle a l'aire plus heureuse dernièrement. Elle m'avait parlé d'un oméga Denki Springer avec lequel, elle serait liée. Avec son père, on lui a conseillé d'aller le voir parce qu'il est tellement con qu'il ne comprendra jamais.
Il soupire lasse.
-Ouais, mais sa présence nous manque a tous les deux, on aime bien la bichonner. Tu sais, on fait un peu comme si c'était notre fille.
Je souris et réponds sur un ton enjoué.
-Je sais mon grand, mais promets-moi que vous en ferais pas avant d'avoir fini le bac s'il te plaît ?
Il me regarde avec un grand sourire. Dans, ces cas-là, il me ressemble. Il me répond avec une voix heureuse.
-Dans deux mois, c'est bon alors ?
Il m'épuise ce mioche. Je me pince l'arête du nez et soupir.
-Oui bonhomme. Mais pas avant et si Tsubaki ne veux pas tu ne le force pas.
-Il veut aussi donc c'est bon ?
-Je veux qu'on fasse un repas de famille ce dimanche. On en discutera tous ensemble.
Il me regarde sérieux et bois avant de me répondre sérieusement.
-Très bien maman. Je préviens Tsubaki et tonton.
-Merci, mon grand allé va me chercher ta sœur.
Il me fait signe de la tête et part l'a cherché. Dix minutes après, Yuki arrive. Je lui demande de s'assois et elle le fait en se mettent à la place de Katsu.
-Tu m'as demandé maman ?
-Ouais, tu ne m'as pas dit comment ça avance avec Denki ?
Elle soupire lasse et je hausse un sourcille. Elle me répond avec mystère.
-C'est-à-dire que je suis allée lui parler et quand il a sentis mon odeur, il a fuis avant de revenir le lendemain et depuis, il me colle. Pas que cela me déplaise, mais ça fait bizarre de se faire rejeter puis qu'il revienne comme une fleur.
Je soupire.
-Il te fait le même coup que Livai, c'est mignon.
Elle me fusille du regard.
-Ho ça va hein, je sais ce que ça fait de se faire rejeter parce que l'autre a peur.
Elle soupire et dit d'une voix lasse.
- Ouais, bas ce n'est pas drôle.
- Je ne suis jamais dit que c'était drôle comme situation. Ça fait très mal et tu te sens brisé et rejeter. Merci je sais.
Elle me regarde désoler et me dit avec la même voix.
-Je suis désolé maman, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenir.
Je lui prépare un chocolat chaud.
-Ce n'est pas grave. Mais tu as l'aire plus heureuse qu'avant ?
Un sourire niait apparais ce qui m'étonne un peu venant d'elle. Et elle me dit, d'un ton rêveur.
-Il est merveille. Même s'il fout des miettes partout. Plus on se découvre et plus on se rapproche. C'est un vrai bonheur.
Je souris.
-Si ton père t'entend, il va être fou de jalousie.
On se regarde tous les deux et on rigole.
-Qui ne doit pas entendre quoi ?
On sursaute tous les deux à l'entente de la voix de Livai. Je dis d'une voix incertaine de peur de le regrettais au soir.
-C'est entre notre fille et moi.
Je lui tire légèrement la langue et ma puce se barre dans sa chambre très certainement. Lui, me regarde comme si j'avais fait un truc de mal. Il s'approche de moi avec une démarche féline.
-Dis-moi ce que je ne dois pas savoir ~
Il me dit ça avec une voix mielleuse. Putain, je n'aime pas quand il fait ça, il sait que je ne tiens pas longtemps. Il se met à dégager des phéromones, purée ! Il veut vraiment me faire cracker. Je ne montre rien et lui répond.
-Je ne te le dirais pas mon coeur.
Je crois que j'ai signé mon arrêt de mort. Enfin pour mon cul. Il m'aime trop pour me tuer, le nombre de fois où j'ai fait le coup. Je suis toujours pas mort par conte mon cul lui, je n'en dirais pas autant.
Je ris légèrement à ma connerie ce qui lui fait me lancer un regard noir. Oups !
-Chéri, si tu ne me le dis pas, tu sais de quoi je suis capable.
Je déglutie et détourne les yeux. Un faux mensonge le calmera peut-être.
-Dimanche, on fait un grand repas de famille avec tous les petits copains de tout le monde. Et leur famille aussi. D'ailleurs, il faudrait que je prévienne tout le monde.
Il me regarde l'aire peut convaincu et je renchéris sur de moi en le regardant dans les yeux.
-Katsuki a déjà appelle Tsubaki et c'est parent.
Il me regarde enjouer. Je souris, ouf ! J'ai sauvé mon cul. Je retiens un soupir et d'une voix joviale je dis.
-Du thé mon cœur ?
Il me regarde avec les yeux qui pétillent.
-Avec plaisir.
Je lui fais sont thé et par dans la chambre de Yuki la prévenir puis dans la chambre d'Usami. Quand j'arrive dans sa chambre, il est au téléphone. Je toque et il se retourne. Il met en attente sont appel.
-Chéri, tu diras à Makoto de venir avec, c'est parent dimanche ?
Il soupire et me dit sur un ton las.
-Oui maman.
-Et sur un autre ton jeune homme.
Dis-je faussement énervé. Il me sourit.
-On mange dans une heure.
-Oui mam's.
Il n'est pas possible ce gosse. Je pars préparé le reste du dîner.
Une heure après tout le monde vient se mettre à table. On s'installe et je sers tout le monde.
-Vous avez prévenu tout le monde ?
Il me regarde en mangeant et tous hoche la tête.
-Bien, on fera un BBQ. J'en connais deux avec qui, il va falloir acheter une tonne de chips.
Livai me regarde bizarre et je crois qu'il a compris ce que j'ais caché, vu le sourire qu'il me fait. Je déglutis et détourne les yeux.
-J'irais faire les courses demain. Qui vient avec moi ?
Yuki relève la tête et enjoué, me dis.
-Moi, maman, je viens.
Je souris.
-Ok ma belle.
On finit de mangé et partons tous nous couché.
VOUS LISEZ
Seul t'es sûr? Tome1/2
FanfictionEren un lycéen qui rentre en terminal et qui vit seul depuis l'année dernière. Il s'est renfermé sur le dessin, il quitte très tard le lycée sachant que plus personne ne l'attend. Son meilleur ami Armin essaye de lui remonter le moral, mais n'y parv...