PVD Livai :
Ça fait une heure qu'Eren a perdu les eaux et que Hanji s'occupe de lui. Hanji ma formellement interdit de rentrer dans la chambre, et ça fait une heure que je l'entends hurler mon nom est à chaque fois, je veux aller le voir, mais Armin me retient. Je fais les cent pas devant la chambre.
-LIVAÏ, PUTAIN AMÈNE TON CUL ET HANJI TU VAS TE FAIRE FOUTRE. JE VEUX MON BÉBÉ AVEC MOI.
Je n'ose pas entré avant d'entendre hurler Hanji à son tour.
-LIVAÏ AMÈNE TON CUL !
Armin me regarde et me fait signe d'y aller. J'arrive dans la chambre et je vois Eren en sueur, il a un bébé qui pleure sur lui. Il est en larmes. Je regarde Hanji et d'un regard elle me laisse l'approcher, ce que je fais immédiatement.
-Je suis là, Eren.
Il me regarde enervé.
-T'en as mis du temps!!
Je regarde Hanji pour savoir si c'est normal qu'il soit aussi méchant. Elle me regarde avec un sourire en coin, ce qui veut dire que c'est normal.
-Désolé, Eren.
Je me mets à lui caresse le front lui serrent la main.
-Eren, pousse, il arrive. Livai, prend celui sur son torse. Il n'a pas de nom.
-Il ?
Je prends le petit et vois qu'il a la même tête que moi, il ouvre les yeux et la surprise et complétée : il a les yeux dorés. Il est magnifique. Je le regarde avec un sourire que personne, pas même moi ne connaît. Il est tellement adorable, je pense que je vais l'appelée Katsuki (Boku no héros Academia pour ceux qui ne connaissent pas).
-Eren, est-ce que Katsuki te convient? (C'est vachement le moment Livai XD)
-HA... Oui, Livai.
-WHOINNN !
Je sursaute et je regarde Hanji, elle me montre notre deuxième enfant qui est aussi un garçon. Elle le pose sur Eren et il le regarde, à moitié endormi. Je pars chercher les berceaux avec Katsuki dans les bras. Hanji a essayé de le prendre, mais je suis déjà accro à lui. Je me demande quel nom donner à son frère.
-Hanji, tu peux m'aider que je mette les petits dans leurs berceaux ?
Elle se dirige vers moi est prend Katsuki dans les bras. Je prends donc son frère est l'observe. Quand il me voit, il sourit. Il ressemble à Eren, mais il à mes yeux, je pense l'appeler Usami (Jun Junichi Romantica).
-Hanji, celui-là s'appellera Usami.
-Merci, je pars à la clinique faire les papiers, j'ai noté les heures. Je pense qu'Eren va dormir, un petit moment, tu devrais le laver. Il a beaucoup transpiré.
-Ouais, merci Hanji.
Je me tourne vers Eren et je le vois, qui pâlit.
-Heu ! Hanji, c'est normale qu'il soit si pâle ?
Hanji se retourne et se met à courir près d'Eren, elle pose ses doigts au niveau de la jugulaire et la voit soupirer.
-Oï, il se passe quoi !?
-Ce n'est rien, il fait certainement un cauchemar, ça arrive souvent quand ils sont séparés de leur bébé. Il va certainement en faire souvent pendant 2 semaines. Ce n'est rien de grave, c'est juste que ça se voit plus que sur les autres personnes, comme Eren est très émotif.
-Je comprends, merci Hanji.
Elle part, je me dirige vers la salle de bains et remplis une bassine d'eau dans laquelle j'y dépose un gant de toilette. Je reviens dans la chambre, Armin passe la tête entre la porte et l'encadrement.
-On peut venir voir les petits ?
-Au fait, vous êtes tombés enceintes en même temps, comment ça se fait que tu n'aies pas encore accouché ?
-T'inquiètes, c'est pour demain normalement.
-Et le mariage ?
-Bah, je verrai si j'accouche dans l'église ou pendant qu'Eren se changera.
-T'es sérieux, tu ne pouvais pas nous prévenir, même si la binoclarde est là, il ne faut pas abuser.
-Ouais, bref et mes neveux, ils sont où ?
-Tu les verras plus tard, là, je lave Eren et après, je veux passer un petit moment seul avec eux.
-Déjà accro alors qu'ils viennent de naître.
-Qu'est-ce que ça peut te foutre.... GRR.
Il détale quand je me mets à grogner. C'est un oméga, il n'aime pas ça, bizarrement. Eren, lui aime bien quand je grogne. Il est chelou de toute façon. Alors que quand c'est lui qui grogne, je me calme direct : il a un tel effet sur moi... C'est dingue.
-Voilà mon cœur t'est tout propre, fait de beaux rêves.
Je lui embrasse le front et lui pose la couverture sur lui. Je me retourne vers les deux petits et les emmène dans leur chambre où il y a un rocking-chair. Je m'installe dessus avec un petit dans chaque bras et me balance légèrement. Je les regarde, Katsuki commence à s'endormir alors je le, pause dans son berceau, alors qu'Usami reste dans mes bras.
3 heures après.
PVD Eren :
Quand je me réveille, je suis nu est propre. Livai est passé par là. Bref, je tourne la tête vers la porte et vois une petite tête blonde.
-Eren, ça va ?
-Oui, les enfants sont où ?
-Avec Livai, il faut que tu viennes les voir, mais pas de bruit.
-Oui, mais je suis nu, Armin.
-HA pardon.
Il referme la porte et je pense qu'il est resté devant pour que personne ne rentre. J'ai les jambes en compote. C'est étreignant d'accoucher. Je me change et ouvre la porte.
-Allez viens, on va voir ton apollon Eren.
On se dirige vers la chambre des petits. Quand on ouvre la porte, je tombe sur un Livai endormi avec un sourire jusqu'aux oreilles et l'un des bébés dans ses bras. D'ailleurs, je sais que le premier, c'est Katsuki, mais le deuxième, je ne sais pas. Je me suis endormi. Livai commence à bouger et au même moment Katsuki se met à pleurer. Je pars le prendre dans mes bras.
-Coucou Katsuki, ça va. Tu dois avoir faim.
Je fais un geste pour qu'Armin aille préparer les biberons comme il ne va plus tarder à accouché aussi.
-Bonjour mon coeur pas trop mal ?
Je regarde Livai surpris et désole de l'avoir réveiller.
-Bonjour mon chat, tu sais que tu es magnifique avec le bébé dans les bras et le sourire jusqu'aux oreilles.
-Merci mon coeur, au fait celui que je tiens, c'est Usami. Ça te convient?
-Ça me va. Usami Ackerman et Katsuki Ackerman. Ça sonne bien.
-Mais du coup, tu voudras qu'il t'appelle comment ?
Je réfléchie et souris doucement.
- Moi, ce serai maman et toi papa. Ça te va de toute façon, je les ai mis au monde donc je suis leur mère.
Il me sourit content.
-Est-ce qu'on descend pour les présenter ?
-Ouais, allons-y.
On prend donc la direction du salon, mais Eren passe par la cuisine.
VOUS LISEZ
Seul t'es sûr? Tome1/2
FanfictionEren un lycéen qui rentre en terminal et qui vit seul depuis l'année dernière. Il s'est renfermé sur le dessin, il quitte très tard le lycée sachant que plus personne ne l'attend. Son meilleur ami Armin essaye de lui remonter le moral, mais n'y parv...