[PVD : Eren]
Livai entre dans la pièce et je le vois, il est complètement affolé. Je le comprends. Je l'ai trompé pour aller tuer mon vieux. Il doit être en colère et déçu de moi. Je regarde donc le plafond. Je coupe notre lien pour qu'il ne ressente plus mes émotions. Je le vois se crisper, pour un alpha, c'est un rejet de son oméga ce que je viens de faire.
-Eren, explique-moi. Et rend moi mon lien avec toi. Ce n'est pas parce que tu l'as fait sans m'en parler ou quoi que ce soit d'autre, que je vais te lâcher.
Je lui rends donc notre lien et je le vois se détendre. Je sens, il a peur.
-Livai, désolé. Je voulais absolument m'en débarrasser et je voulais qu'on puisse élever nos enfants librement, sans avoir peur de mon père. Je sais, le risque que j'ai pris. Je sais que, j'aurais pu nous tuer tous les trois. Mais j'ai appris à me battre, je savais comment mis prendre pour le tuer.
-Chéri, j'ai juste eu extrêmement peur quand Armin m'as dit ce que tu avais fait. Tu as été très courageux Eren et je te suis reconnaissant de ce que tu as fait pour notre avenir. Comment tu as fait avec ton père devant la porte ?
-J'ai entrebâillé la porte, il ne l'avait pas vu. J'ai regardé là où il était et j'ai pris le revolver. Je l'ai pointé au niveau de sa tête et j'ai appuyé. Pour les autres près de la porte, j'ai fait pareil. Après, pour les autres, je n'avais plus de balle donc je me suis faufilé derrière eux a pas de loup puis je leur ai tranché la gorge.
-Ouais, tu sais te battre. Où tu as appris tout ça ?
-Avec internet, on peut apprendre tout ce que l'on veut.
- Pas faux, mais ça t'apprend pas à foncer sans la peur au ventre ou sans en parler à ton fiancé.
-Je suis désolé, Livai. Je ne voulais pas t'inquiéter. Je vais bien, c'est l'adrénaline qui est redescendue. C'est pour ça que je me suis écroulé.
-Ils ont appelé les urgences. Ils ne devraient plus tarder.
Armin rentre dans la chambre alors que Livai, s'est rapproché de moi est me tenait la main. Je lui ai vraiment fait peur, mais on va enfin pouvoir vivre tous les 4 heureux.
-Les urgences sont là. Livai, tu vas avec lui. Je passerais te chercher plus tard.
-Bien.
Les ambulanciers montent et me déposent sur un brancard. Livai me suit dans l'ambulance et nous partons vers l'hôpital. Personne ne peut me toucher. Livai refuse que quelqu'un me touche, sauf si c'est Hanji. Comme elle travaille ici, ils l'ont appelée. D'ailleurs, elle arrive en courant.
-Livai, Eren. Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Est-ce que tu peux nous emmener ailleurs?
-Oui.
Elle nous emmène dans une salle de consultation. Livai prend une tête plus détendu.
-Examine le s'il te plaît. Sous toutes les coutures.
-Hé, j'ai dit que j'allais bien.
-Et les petits ?
Oups, je les avais un peu oubliés. Je ne réponds pas et Hanji nous regarde.
-Il est venu alors. Il vous a trouvé ?
-Oui, et Eren, la tué.
-HEIN!?
-Oui, j'ai tué tout le groupe qui était à la maison.
Je baisse les yeux. Livai prend mon menton, relève ma tête à sa hauteur.
-Tu as bien agi, Eren, mais je me suis fait un sang d'encre, c'est tout.
-Oui, je sais... Je suis désolé.
-L'importance, c'est que moralement, ça va ?
-Je me sens libre est, je me suis libéré du poids que j'avais sur les épaules.
-Et quel était celui-ci ?
-Que ma famille ne puisse pas vivre en paix, et de ne pas pouvoir venger la mort de ma mère. J'ai aussi vengé ta famille, Livai.
Je le regarde avec un sourire, mais j'ai le regard triste. Il va m'en vouloir, mais je pensais surtout à lui quand j'ai agi. Dès que j'ai vu mon père au travers de la fenêtre, la seule chose à laquelle j'ai pensé, c'est libérer Livai de son passé.
-Tu n'as absolument pas pensé à ça, hein. Je ne te connais que trop bien, maintenant.
-Tu sais très bien à quoi, j'ai pensé, et si je le dis, tu vas te mettre en colère.
-Les garçons, je peux examiner Eren ? Votre dispute, vous la ferez plus tard.
-Je ne m'énerverai pas parce que je sais que tu voulais me protéger et me libérer, mais...
-Livai, s'il te plaît. Si j'avais pensé à moi, je n'aurais jamais eu la force de le faire.-D'accord.
Je le vois souffler et il se pousse pour que Hanji regarde comment vont les bébés et moi avec.
-Bon, les bébés vont bien. Ils ont juste été un peu secoués. Tant qu'à toi, Eren, tes nerfs ont été mis à rudes épreuves. Ce sera du repos, beaucoup de repos et surtout ne cache pas tes hormones, comme ça tu pourras mieux te reposer, mais attend d'être rentré.
-Mais comment on fait? Ils ont ravagé la maison et il y a du sang partout.
-De toute façon, on attend qu'Armin vienne nous chercher, on n'a pas le choix.
-Ouais. Je vais lui envoyer un message pour lui dire que tout va bien.
Je prends donc mon tel.
À Armin: Salut, tout va bien de notre côté, on t'attend en compagnie d'Hanji.
De Armin: Bien, ils sont en train de prendre les corps et de nettoyer le bordel que ça a foutu. Ils rebouchent les trous pour que vous puissiez y revenir. Il y aura des travaux à faire mais ce sera pris en charge par la CIA pour vous récompenser d'avoir arrêté la plus grosse famille de Yakuza qui a existé. Ils te demandent aussi de changer de nom pour être tranquille.
À Armin: Merci, dis-leur que je vais devenir un Ackerman. Légalement.
D'Armin: Je veux être le témoin !
Je rougie comme un malade et Livai me regarde comme si j'étais malade.
-Qu'est-ce tu, as?
-Euh... Hanji, tu veux bien nous laisser s'il te plaît?
-Oui, bien sûr.
Elle part donc et moi je réponds « oui » au message d'Armin.
-Qu'est-ce que tu as, Eren?
-Livai, la CIA demande à ce que je change de nom et du coup je me demande si je pouvais prendre le tien...
Je suis rouge comme une tomate et je regarde le sol tellement je suis gêné. J'ose le regarder et je vois qu'il a des rougeurs aux joues. Il est chou.
-Ce sera avec plaisir que tu prennes mon nom, Eren.
Je lui saute dans les bras et l'embrasse. Une folle débarque dans la pièce. Elle nous regarde tout heureuse. Tant qu'à moi, je ne sais pas si c'est possible de rougir encore plus mais je suis dans une gêne extra. Je suis assis sur les genoux de Livai et lui me tient par la taille. Il est aussi rouge que moi.
-Livai, je veux être le témoin.
-Arrête d'écouter aux portes, putain.
-Pardon mais je peux dire?
-Oui, tu seras mon témoin. Maintenant tu nous laisse, on attend l'arrivé d'Armin et Erwin.
-Il va être jaloux que ce soit moi ton témoin.
-Oui, bah de toute façon, c'est moi qui décide.
-Du coup Armin est déjà au courant puisque je lui ai dit que je voulais prendre ton nom, et qu'il est mon témoin du coup.
-Et si j'avais refusé?
-Bah, je te l'aurais pris de force, je veux être avec toi à vie, Livai.
-Vous êtes trop mignon. Je vais vous laisser.
Hanji part et je me recouche sur le brancard. Il vient se coucher à côté de moi et on s'endort tous les deux, pour de vrai cette fois ci.
VOUS LISEZ
Seul t'es sûr? Tome1/2
FanfictionEren un lycéen qui rentre en terminal et qui vit seul depuis l'année dernière. Il s'est renfermé sur le dessin, il quitte très tard le lycée sachant que plus personne ne l'attend. Son meilleur ami Armin essaye de lui remonter le moral, mais n'y parv...