PVD Eren :
Ça fait, une petite année qui s'est écoulé depuis l'accouchement, on a eu deux petites puces qu'il ressemble énormément à leur père et qui ont toutes les deux mes yeux. Pour le caractère, on dirait Livai, mais avec mon côté bordélique. Aussi bagarreuse que leur père, elles se nomment pour la plus petite Maka et la plus grande Jubia. Nous sommes en juin et c'est l'a rentré de Yuki en terminal. Mon dieu que le temps passe vite. Avec Livai ça va mieux. Il me fait plein de cadeaux et dès qu'il a le temps, il me prépare des dîners en amoureux et tout ce qui va avec. Il est pardonné depuis longtemps, mais ça m'amuse de le voir pédalé dans la semoule pour avoir mon pardon. Il me fait même l'amour tous les soirs. Il faudrait peut-être que j'arrête mon manège parce que s'il le découvre, il va ce vengé. D'ailleurs, là, on est le soir et il m'a fait l'amour. On est tous les deux essoufflé et il me papouille le torse. C'est le moment, je vais lui dire. Je me tourne vers lui le regarde amoureusement et avec une même voix lui dit.-T'es pardonné mon ange, mais plus jamais ça !
Il prend mon visage dans ces mains et vient m'embrasser avec douceur.
-Oui mon chat, je suis désolé. Je ferais plus attention dorénavant.
Je recommence le baisé.
-Je t'ai a l'œil, Ackerman.
Il baisse le regard et d'une voix désolé me dit.
-Je te le promets.
Je lui relève la tête et l'embrasse.
-Aller, on dort sinon tu n'arriveras pas à te lever demain.
-Oui, bonne nuit mon cœur.
Je souris.
-Bonne nuit mon ange.
Le lendemain, matin, je me réveille dans les bras de mon ange. Il me caresse la tête et me regarde avec douceur. Je souris et lui dis heureux.
-Guten Morgen, mein Herz (bonjour, mon cœur)
Il sourit et me répond.
-Hallo mein Jäger (bonjour mon chasseur)
Pour info, je lui ai appris à parlé allemand.
On se lève, car il doit aller au boulot et moi aussi. Les filles sont aussi intelligentes que leur frère est sœur. Je dirais peut-être même plus. Je vais les réveiller, car depuis que j'ai repris le boulot, elle vienne avec moi au boulot. Oui, dans ma salle de classe, je m'en occupe. Le directeur a directement accepté sachant comment sont les trois autres. Yuki et classé premier au Lycée. Ce qui fait la joie de Livai, celle du directeur et la mienne. Erwin ne travaille plus au lycée. On lui a expliqué et il l'a muté très loin de nous tous. Il a lui-même eux des problèmes avec lui. Il a réussi à le mettre dans ces filet rien quand évoquent le sexe et la jeunesse. Il a tapé au moment où il était en conflit, mais maintenant ça va mieux. On est tous heureux. Surtout Armin on n'y croit pas. Il est fort quand même pour en avoir autant supporté.
Bon, là on est sur le chemin de l'école. Livai passe sa vie dans ma classe quand il n'a pas cours. On est collé en permanence depuis l'histoire de ma grossesse, il me colle et avec les enfants, c'est encore pire. Dites-vous qu'il ne voulait même plus allez bosser pour se faire pardonner et reste près de moi. J'étais obligé de le menace pour qu'il aille faire c'est cours en plus il était examinateur alors je vous dis pas le bordel. Enfin, j'arrive au lycée et je pars installé les petites dans ma salle. Yuki par voir, ces ami et Livai part à la salle des professeurs faire son papa gâteau.
Dring ! Dring !
La sonnerie me sort de ma rêverie, ça c'est marrant les petites ne l'entende même pas. Les élèves entrent sens faire de bruits. La dernière fois qu'il l'on fait, ils ont réveillé les petites et ont passé un sale cardeur. Pas de ma part non, celle des filles. On dirait Livai et moi dans mes mauvais jours. Depuis, ils n'ont pas recommencé. Et je les comprends même moi elles m'ont fait peur. Mais bon, on s'y fait vite. Elles ont un an, elles font que parler et courir partout, mais elles sont capricieuses. Avec Livai, on en chie pas mal à s'occuper d'eux, mais on les aime.
Je fais mon cours comme à mon habitude. On arrivé à la récré et comme depuis la rentré tout le monde débarque dans ma classe où je suis en train de faire cours aux filles qui on, déjà tout comprit. Yuki, reste avec son copain. Ils sont heureux ensemble et ça me fait plaisir. Tien d'ailleurs ce week-end la famille se réunis. Enfin, de compte, la routine s'est installée. La semaine, on fait nos cours avec les enfants. Le samedi, Yuki et avec son copain et on fait les cours de maternels a Maka et Jubia. Le dimanche, ces réunions de famille. Voilà ce qui rythme nos vies depuis l'accouchement. Mais bon Livai la pimente un peu avec c'est surprise et nos parties de jambes en l'air.
[Saut dans le temps]
Aujourd'hui, Livai et moi approchons les 80 ans.
Nous approchons de la fin de cette histoire merveilleusement de notre vie. Mes enfants sont désormais grands. Les deux grands sont aussi chiant l'un comme l'autre en terme de boulot, puis qu'Usami et devenu directeur d'une maison d'édition qui édite les bouquins de mon amour. Et oui, même un oméga peut-être directeur. Les alphas de la boite ont souvent essaye de l'intimider, mais ils ont vite compris que ce n'était pas un oméga comme les autres. Alors, ils ont fini par laisser tomber. Katsuki tend qu'a lui et devenu le plus grand PDG d'une boite d'informatique mondiale. Ils ont tous les deux 4 enfants et sont heureux. Yuki, c'est marié le lendemain de son diplôme universitaire et a décidé de devenir la secrétaire de Katsuki. Alors que Denki lui et partie travaillés en tant que cuisinier dans un resto de renommé international. Pour dire ils sont tous bien placé. Après, il y a les jumelles. Elles sont directrices d'un hôtel au caraïbe où on y va tous les hivers. Ouais, il fait plus beau là-bas. Et Livai et moi avons fini nos carrières d'enseignement au même endroit. L'établissement et monté premier du pays. Lili et devenue le directeur, et moi sous-directeur, mais on a continué a enseigné. Oh ! J'allais oublier Armin, il vit toujours avec Alucard et ils ont eu 2 enfants. Tien en parlant de ces enfants. Tsubaki et écrivain. Il y raconte son passé avec son père, ces bouquins font un carton. Makoto lui a repris l'affaire de son père, c'est-à-dire qu'il est devenu fleuriste. Enfin, ils sont heureux, c'est l'essentiel.
Merci d'avoir suivi notre vie !! <3<3
Eren et LivaiMerci à tous d'avoir suivie mon histoire avec autant de fidélité. Je suis désolé de finir cette histoire avec autant de rapidité, mais je n'ai plus vraiment d'inspiration et une autre histoire a fleuri dans mon cerveau débordant d'idée à la fois chelou. Alors guette, une nouvelle histoire va apparaître d'ici peu.
VOUS LISEZ
Seul t'es sûr? Tome1/2
FanfictionEren un lycéen qui rentre en terminal et qui vit seul depuis l'année dernière. Il s'est renfermé sur le dessin, il quitte très tard le lycée sachant que plus personne ne l'attend. Son meilleur ami Armin essaye de lui remonter le moral, mais n'y parv...