tome 2/10

315 11 2
                                    

Il est réveillé ! Voilà ce qui, m'a fait bouger des bras de mon homme. J'arrive en trombe dans la chambre d'Armin et je viens m'assois, près de lui. Avec une voix remplie d'inquiétude.

-Armin, ça va ?

Il me regarde les larmes aux yeux. D'une voix faible, il me dit.

-Maman, je vais bien.

Je lui prends sa main et lui fait un grand sourire.

-Allez mon grand, ne me fait plus une frayeur pareille. Remets-toi vite et surtout n'hésite pas si tu veux parler d'accord.

Il sert ma main et m'adresse un sourire triste.

-Oui maman.

Je lui caresse les cheveux et il ferme les yeux pour s'endormir. Je reste près de lui. Livai, vient me voir et reste près de moi. Tous viennent rapidement nous retrouver et reste près de lui. Je sers ça main dans la mienne et ne la décroche pas.

Deux heures après, Armin se réveille et regarde autour de lui et dit.

-Maman, mina, je suis désolé. Je n'ai pas supporté l'abandon et j'ai oublié les gens qui me soutiennent.

Tsubaki se jette sur sa mère. Et on sourit tous comme des idiots. Livai me regarde étrangement et d'une voix interrogative me dit.

-Maman ?

Notre regard se croise avec Armin et on explose de rire. Tous nous rejoignent et je lui explique d'une voix amusé.

-Armin et moi avant décidé qu'il m'appelle maman, car je le materne trop.

Livai hausse un sourcil et me dit.

-Alors je suis le père d'Armin, tu m'en apprends une belle là.

Je ris avec Armin.

-Bas non, ça ne marche que pour moi. Et puis c'est qu'un petit jeu.

Il soupire.

-Je sais, Andouille.

Je boude en gonflent les joues.

-Méchant.

Il me tire les joues en riant. Armin ris aussi ce qui me fait esquisser un vrai sourire.

Ça fait aujourd'hui huit mois que je suis enceinte et qu'Armin a perdu son Homme. Erwin a plusieurs fois essayé de revenir, mais Armin l'a toujours rejeté. Il en a du courage pour le faire. À aujourd'hui les jumeaux prenne tellement de place que je ne peux plus bouger du lit. Livai travail et Armin et partie refaire sa vie avec un Alpha qu'il a rencontré au boulot de Lili. Si je me souviens bien, il s'appelle Alucard (Hellsing) .Ils sont heureux Armin n'a plus le marquage d'Erwin, car Hanji a trouvé le moyen de l'effacer ce qui a permis à Alucard de le marquer. Elle est folle, mais avec c'est recherche, elle trouve de c'est truc. Bon-là, je suis dans le canapé en train de bouffer de la glace. Je ressemble à une baleine et j'ai l'impression de ne plus plaire à Livai ce qui me fait beaucoup pleuré, mais je ne lui dis rien pour ne pas l'inquiéter. Mais je ne sais pas si ce sont les hormones ou si c'est la réalité. Mais bon, on verra bien plus tard. Et puis une fois qu'elles seront-là, je n'aurais pas le temps puisque je vais m'occuper d'elles. Vous remarqueriez que je dis elle. Oui, se sont deux magnifiques filles. J'ai un doute sur comment les appeler alors je verrais une fois qu'elles seront sorties. On est le soir et comme tous les soirs depuis deux mois Livai passe devant moi ne me regarde pas et part dans la chambre. Je me lève difficilement et part dans la cuisine pour lui faire a bouffé. Je suis en larmes, mais je me retiens d'exploser en sanglots. Je le fais quand il dort ou la journée. Nos enfants sont tous partie à part Yuki bien sûr qui elle passe en première. Tsu a accouché le mois dernier d'une magnifique petite Lina. Katsu et au ange, on dirait son père quand on a eu les deux premier. Mes larmes redoublent et m'empêchent de voir claire dans ce que je fais. Je décide de prendre mon téléphone. Je compose le numéro d'Hanji. Au bout de la troisième sonnerie elle décroche.

Seul t'es sûr? Tome1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant