chp 30

2.4K 130 19
                                    

PVD Eren :

On se réveille deux heures après. Armin vient nous voir.

-Ça va mieux ?

Je m'étire et suis pris d'une envie d'aller aux toilettes. Je me lève en réveillant les enfants et Livai. Je vais aux toilettes. Quand je passe à cote d'Armin, je lui réponds.

-Beaucoup mieux avec monsieur rigolo.

Il met sa tête de coter comme un petit chiot qui ne comprend pas ce qu'on lui dit.

-Laisse tombe.

Je pars en direction des toilettes. Après dix bonnes minutes. Je sors et retourne dans la chambre ou Livai rigole avec les enfants. Et je me dis : je n'en ai pas perdu un, mais on peut toujours en refaire un. Je reviens avec le sourire.

-Venez faire un câlin, mais bébé.

J'ouvre les bras et les quatre arrivent en même temps. Je ris en voyant Livai courir vers moi comme un gosse.

-Je ne savais pas que tu étais un bébé Livai.

-Hey ! Moi aussi, je veux un câlin alors je viens le prendre.

Je souris. Mon dieu qu'est-ce que je ferais sans eux. Je les serre fort dans, mes bras.

-Bon Livai, on a plus qu'à tous recommence.

J'avais un grand sourire sur, mes lèvres.

-Tu te fous de moi y a deux heures tu chiales et la, tu m'en demande un autre.

Mon sourire s'agrandit.

-Ouais.

Son visage se décompose.

-Bas quoi ? C'est Hanji qui m'a dit que, c'est qu'un cœur alors pourquoi pas.

Il soupire.

-Tu n'es pas, possible toi.

Je ris un peu.

-C'est pour ça que, tu m'aimes.

-Maman, on ne veut pas te revoir dans cet état. Laisse coulé.

Katsuki a vraiment la sagesse de son père. Je soupire.

-T'es comme ton père toi. Mais tu n'as pas tort.

Livai soupir.

-La sagesse dons, tu fais preuve est absolument remarquable pour un gamin de ton âge.

-J'y peux rien si maman nous fait des cours du lycée au collège. Tout le monde et bien avance dans sa classe. Il nous fait même soutient quand il voit que dans les moyennes y en a qui peine.

Livai me regarde avec les yeux fronce.

-Quoi je veux qu'il soit bien à l'école.

-En leur donnant des cours de lycée. Et le programme du collège ?

-Fini, ils ont tous compris grâce à mes cours. Même les autres profs, on commence les cours du lycée.

-Mais ils sont en 6éme.

-Et alors on a fait un brevet blanc il l'on tous haut la main. Y a que les langues où il peine un peu.

-Y a de quoi. Et Yuki ?

-Déjà niveau 4éme. Je l'entraine à la maison.

Il soupire désespéré.

-Je comprends mieux pourquoi il arrive à tenir une discutions, avec les profs du lycée.

Seul t'es sûr? Tome1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant