tome 2/8

297 12 4
                                    


PVD Eren :

Hanji, n'arrive même pas dix minutes après. Elle nous demande de nous écarter pour la laissée bossée.

-Qui a fait les garrots ?

Livai se montre pour dire que c'est lui et elle les enlève pour commencer à recoudre le tout. Elle le soigne et regarde son pouls. Et lui fait une piqûre. Elle le laisse tranquille et se tourne vers nous tout le long elle était silencieuse ce qui ne lui ressemble pas. Son silence et insoutenable.

-Bien, laissons-le se repose.

Un profond soupir échappe à tout le monde. Et elle reprend.

-Il est loin d'être sorti d'affaire. Il a perdu beaucoup de sang. Qui étaient avec lui ?

On se tourne tous vers Tsubaki et il baisse la tête.

-Il était comme ça, quand j'ai réussi a défoncé la porte et c'était 2 minutes avant que vous arriviez.

Il se remet à pleurer est Katsu, le prend dans ces bras. Hanji, soupir et me regarde.

-Tu vas rester, à ces côtés pour le surveiller. Tu prends son pouls toutes les deux heures. J'ai deux trois mots à dire à Erwin.

Livai et légèrement tremblent en entendent son prénom. Et d'une voix tremblante dit.

-Bas, c'est-à-dire qu'on la tabasse, ce con insulté ma famille et Armin. Alors on lui a refait le portrait.

On le regarde tous choquer à part Katsuki qui était avec lui.

-Tu as quoi ?

Lui dis-je avec étonnement. Il se gratte l'arrière de la nuque. Et d'une voix encore moins sûre que tout à l'heure dit.

-Bas il insulté les omégas en générale puis Armin.

Il s'arrête et sert les poings et reprend.

-Il a insulté son fils et le nôtre, je n'allais pas le laisser faire.

Je soupire et reprends.

-Je comprends Livai, d'où le fait que tu sois rentré, couverts de sang !

-Oui.

Hanji soupir.

-Je ne vais pas aller lui faire la morale alors.

Livai s'énerve.

-Tu parles, ce con en a marqué un autre et il dit qu'il n'ait plus en couple avec Armin et qu'il est libre de faire ce qu'il désire.

Une colère noire, s'empara d'Hanji ce qui fait peur à tout le monde, même Livai. Elle prend une profonde respiration un sur un ton de colère dit.

-Je vais lui réfère le portrait.

On rit tous un peu à cette réflexion ce qui la calme. Et d'une voix fatiguée lui dit.

-Livai lui a déjà refait.

Je baille légèrement et mon ange inquiet vient me prendre, dans ces bras.

-Mon amour ça va ?

Mais yeux se ferme tout seul, je m'écroule sur Livai et Hanji viens me prendre en charge. Elle m'examine moi et les petits. Et d'une voix calme dit.

-Ce n'es rien, les événements ton épuisé aux niveaux des nerfs et ils sont en train de lâcher. Dort ça ira mieux, quelqu'un d'autre prendra soin d'Armin.

Je fais oui de la tête et Livai m'emmène dans la chambre et me couche dans le lit. Il me borde et reste avec moi sur l'ordre d'Hanji. Il en profite pour se calmais et me câliner. On s'endort tous les deux.

PVD : Katsuki

Les parents sont montés pour se reposée. Je suis sur les nerfs à cause de cet enculé d'Erwin. Putain, il a osé insulter ma famille et son propre lié. Je suis sur les nerfs à cause de cet enculé d'Erwin. Une aura, noir doit m'entourer car Tsubaki couine.

-Mon ange calme toi t'es hormones sont trop forte.

Je me calme et bafouille des excuses.

-C'est rien mon cœur, mais tu fais peur.

Je prends une grande inspiration.

-Je repense à ce qu'il a dit et ça m'a remis en rogne désolée.

Il baisse la tête et tremblant, me dit.

-Il a dit quoi ?

Je sers les poings.

-Il a dit : « Mon fils n'avait qu'à ne pas aller faire un gosse avec le tien. On n'en serait pas là. Les omégas de merde, toujours à dire oui à tous d'es qu'il y a, un peu d'hormone de sortie. »

Je regarde Tsu dans les yeux et il est outré. Il sert les poings de rage très certainement vu l'aura noir qui sent dégage. Il est pire que moi quand il s'y met. Tout ce qui nous entourer sont en train de trembler de peur. Je l'entraîne dans la salle de musculation de papa.

-Pourquoi tu m'entraînes ici ?

Je soupire sort les sacs de sables et les gants.

-On va se détendre. On est tous les deux extrêmement énervé. Ne t'en fais pas ta mère et entre de bonne-main.

Il me regarde puis regarde les gants. Il les prend et les mets. Je mets les miens et on commence par un échauffement, ce serait con de se blesser. Puis on attaque le dé foulage sur les sacs.

PVD Eren :

3 Heures après.

Je me réveille et vois que Livai qui dort à mes coté. Je caresse mon ventre inquiet. J'espère que tous vont bien. Je me lève et part dans le salon-là où on les avait laissées. J'arrive et voix Hanji au chevet d'Armin. Nos fils avaient disparu, mais au bruit que j'entends venant d'en bas. Ça doit être eux. Usami étaient resté avec Hanji. Je m'approche d'eux et dis à Usami d'aller dans sa chambre pour ce reposée, je prends la place. Je m'assois aux sols à côté du canapé au niveau de la tête d'Armin. Je dis doucement à Hanji pour ne pas réveiller Armin.

-Il va comment ?

Elle me regarde et soupir de désespoir.

-Il est tombé dans le coma. Le problème, c'est que je ne peux l'emmener à l'hôpital parce qu'un oméga qui fait des tentatives de suicide, il s'en contre-fiche. Alors il va falloir emmène le matériel à lui. Gunther et Erd nous ramènent le matériel d'ici quelques minutes.

Aux furs et à mesure, je devenais blanc. Et elle continue.

-Je lui ai trouvé du sang pour lui faire une perfusion. Il faudrait m'aider a le monté dans sa chambre.

J'acquisse et le prends dans mes bras. Je monte Armin, dans sa chambre qui a étais nettoyé. On trouve Usami dans un coin de la chambre en pleure. Hanji va le réconforté et moi, j'installe Armin dans le lit, le change et le lave avant qu'il soit coincé avec les machines.

Après 20 minutes, Gunther et Erd ramènent le matériel. Hanji le branche, son cœur bas au ralenti. Hanji ne semble pas affolé. Je lui dis inquiet.

-Hanji, c'est normal qui batte au ralentie son cœur ?

Elle continue les branchements et lui met une perfusion de sang.

-Oui, il est en manque de sang.

Je la regarde choquer.

-Mais c'est grave ça !

-Non Eren, parce que je lui fais une transfusion de sang. Va prendre soin de ton fils moi, je m'occupe d'Armin.

Je soupire et la laisse faire après tout, c'est son métier. Elle s'est ce qu'elle a affaire. Je pars donc prendre mon fils et l'emmène dans la chambre. Et sur une voix qui se veut douce.

-Mon ange qu'est-ce qu'il y a ?

Seul t'es sûr? Tome1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant