chp24

2.3K 115 52
                                    

Je fais donc ce que j'ai dit est par, vers le téléphone. Je compose le numéro de Marco.

-Allô !

-Marco, c'est Eren.

-Ha, Eren que me vaut ton appel ?

-J'ai un gros problème qui concerne Makoto. Et j'aimerais que tu m'aide sans en parlé à Jean parce que telle que je le connais il va rien arrangé.

-Qu'est-ce qu'il a fait cet idiot encore ?

-Cet idiot ?

-Il est comme son père, une horreur.

-HA mince pas de bol, malgré qu'il te ressemble.

-Ouais, c'est quoi le problème alors ?

-Il se passe que c'est l'âme-liée d'Usami est que cette andouille l'ignore, et, va voir ailleurs. Usami a les premiers symptômes du rejet d'un alpha. Je m'inquiéter.

-Ha, mince, tu veux que je lui en touche deux mots ? Et Livai, il réagit comment ?

-Tu sais, il est sûr, protecteur avec les enfants. Alors je te laisse imaginé comment il fulmine a l'intérieure ?

-Ouais, je veux bien te croire. Je vais en parler avec Makoto. Je te rappelle plus tard.

-Ouais, je vais éloigner Usami de lui pour voir comment il réagit.

-Dac, je te fais confiance Eren.

-Pas de problème, à plus.

-À plus.

Je raccrochai, Livai était derrière moi tout le long du coup de fil. Il n'est pas possible.

-Tu n'es pas possible, t'es obligé d'écouter pour contrôler ce qui se passe.

-J'ai le droit de m'inquiéter.

Il vient me prendre, dans ces bras, je le serre aussi.

-Je te l'aurais dit sur l'oreille comme à chaque fois.

-On se dit tout sur l'oreille. Mais j'aimerais parler sérieusement pour une fois.

-On parle toujours sérieusement, à moins que pour toi ce n'est pas le cas ?

-Si bien sûr, mais je veux te parler du lycée.

-Ne me dis pas qu'elle continue à te coller.

Je me mets a grogné, elle m'agace vraiment. Je crois que je vais passer un midi pour manger avec lui et les petits.

-Eren, passe mangé avec le petit demain. Le directeur veut te voir, il veut absolument que tu travail, au lycée. Et Erwin veut te revoir.

-J'y compter bien venir te voir et, je vais lui sonner les cloches à la Pin bêche.

-Eren, elle est avec Auruo, mais elle continue de me coller est ça m'agace ainsi que sont liée. Et ce sera avec plaisir que tu lui remets les pendules à l'heure.

-Bien, bon, on va coucher.

-Ouais.

On partit donc ce coucher, demain, j'ai cours à partir de dix heures, mais je vais arriver avant. Pour la récré, mais aussi parce que j'ai des copies a corrigé.

Le lendemain midi :

Je vais récupérer les enfants à la fin de leur dernier cours.

-Katsuki est Usami, vous mangez avec moi ce midi, on va aller rejoindre votre père.

-Oui maman, on va voir tonton Erwin ?

-Oui, mes chéris.

Je prends mon manteau est leur dit de laisser leur sac dans la classe. Puis nous parton vers le lycée. Quand on arrive, Livai est à la porte est nous attend. Les enfants lui sautent dans les bras. Je m'approche, et dépose un baisé sur ces lèvres.

Seul t'es sûr? Tome1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant