chp23

1.9K 120 7
                                    

Ça va faire trois moi que nos enfants sont en couple est qu'il file le parfait amour. Moi ça me fait peur. Aussi, je suis de nouveau enceinte de Livai est dieu sais à quel point il est heureux. Usami vient souvent me voir, car il a beaucoup de doute. Ce que je lui et dit sur mon histoire a dû le faire réfléchir. En attendant, Livai m'a dit que Katsuki devenait impatient en vers Usami. Je vais donc allez le voir pour savoir.

-Katsuki, tu peux venir, à la chambre de papa et maman, j'ai à te parler.

-J'arrive maman.

Je vais donc dans ma chambre et l'entend arriver, il est aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Toc ! Toc !

-Va s'y entre.

-Tu voulais me parler maman ?

-Oui, mon cœur, vient t'asseoir à côté de moi.

Il vient s'asseoir à côté de moi en tailleur sur le lit. Je me positionne, pareil que lui.

-C'est au sujet de ton frère est toi. Pourquoi deviens-tu impatient envers Usami ?

-C'est très compliqué, il se trouve que j'aimerais que ce soit mon lié, mais plus les jours passe est plus on se sépare. Ça m'effraie.

Comment ça mon chat ?

-J'ai remarqué qu'Usa ce rapproché de Makoto alors que moi, je suis attiré par Tsubaki. On est complètement en train de s'éloigner et, j'ai peur.

-C'est normal, que tu ais peur, Tu lui as donnée cœur et âme. Mais avec ton père, on se douté, que vous n'étiez pas âme-liée parce que vous n'aviez pas le comportement. Par contre, c'est le gosse de qui ?

-Tu sais, ils sont dans la classe. C'est Makoto Kirstein et Tsubaki Smith. C'est quoi le comportement ?

-As-tu remarqué comment ton père est avec moi ?

-Oui, il te colle dès que tu es à la maison, il est tout le temps en train de te regarder et, il a toujours un geste doux.

-Et toi, tu es comment avec Usa ?

-Je le colle jamais, je le regarde, l'épie, le suis dans ces moindres mouvements. Je suis plutôt brutale avec lui.

-Comprends-tu la différence mon cœur ?

-Oui, maman est les omégas eux se comporte comment ?

-Je me comporte comment avec ton père, pas en ce moment, je suis enceinte donc je n'ai pas les mêmes approches.

-Tu es doux, es ne le repousse jamais. Tu acceptes les caresse est les gestes doux. Tu le regardes souvent t'es pas distend est l'écoute quand il en a besoin.

-Et comment se comporte Usami avec toi ?

-Il est froid et distend. Mais Tsubaki, je ne comprends pas son comportement avec moi?

- Comment se comporte-t-il ?

-Y a que dans ton cours où il n'insiste pas pour se mettre à côté de moi, il me colle et a toujours le regard posé sur moi. Mais mon propre comportement me surprend. Je le regarde s'il est avec d'autres alphas, je grogne, ça ne me plais pas. Quand il est avec moi, je suis rassuré est me sens complet. Je suis perdu.

Il est complètement pommé, comment lui dire que c'est Tsubaki son âme-liée, et pas son frère. Dans un sens ça me rassure de savoir sa Même si c'est avec le fils d'Armin qui au passage est plus jeune d'un an aillent obtenu l'intelligence de sa mère a sauté des classe. Bref, il faut que je le rassure.

Seul t'es sûr? Tome1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant