chp16

2.3K 163 12
                                    

Livai ouvre la porte et il n'eut le temps de se pousser qu'il se prit Mikasa de plein fouet. J'étais en train de me taper une barre, Mikasa se relève est court vers moi, mais Livai s'interpose.

- Pousse-toi, le nain.

Je vais prendre, mon chéri dans mes bras. Mikasa écarquille les yeux. Je me retape une barre. Livai se retourne et me regarde.

-Pourquoi tu te tapes une barre, mon chéri ? Demanda-t-il en insistant sur le « mon ».

-Parce que je ne lui ai pas dit avec qui j'étais en couple et sur le point de me marier. Elle a dû penser qu'elle aurait pu me récupérer. Raté, Mika !

-Pourquoi tu ne m'a rien dit?

-Parce que tu ne serais pas venue.

-Tu sais que je suis son vrai frère ?

-Oui, je le sais.

-Hein, t'es mon frère !?

-Oui, c'est ton frère. Et maintenant tu es aussi ma sœur, mais par alliances.

-Ha et moi, qui voulait t'épouser.

Quelqu'un arrive derrière elle est se jette sur Livai. Je me mets à grogner. (C'est chelou, mais c'est un oméga.) Livai le remarque et la repousse pour se poster devant moi.

-Petra, tu n'es pas la bienvenue ici.

-Hein, pourquoi ?

-Parce que tu cours, après mon lié depuis des années !

-Ouais, bah, j'ai aussi trouvé mon lié. Il est avec moi d'ailleurs et vous le connaissez tous les deux.

-Laisse-moi deviner.

-Eren, tu ne trouveras pas.

-C'est Auruo, le prof de maths ?

-Comment tu as deviné ?

-Ce n'est pas difficile à savoir, même les autres profs l'avait remarqué, mais tu étais tellement sur moi que tu ne l'as jamais vu.

-Ce n'est pas faux.

-Bref.

Je me tourne vers Mikasa et je la vois lever sa main. Et là, surprise, j'en tombe par terre. Livai vient vers moi et regarde dans la direction que je fixe. Mikasa, à une bague au doigt : pas possible.

-Eren, ne me fait plus peur comme ça, pense aux petits.

-Désolé Livai, mais j'étais choqué. Mikasa, depuis quand, et c'est qui ?

-Un garçon, que j'ai rencontré pendant ma première année au lycée en Angleterre. On est liés. Dit Mikasa toute contente de son annonce.

-Mais c'est super ! Tu aurais pu me prévenir, j'ai failli faire une crise cardiaque.

Petra regarde les deux Ackerman mais dit perplexe.

-HE pardon, mais c'est qui ?

-C'est ma sœur, elle étudie en Angleterre. Il répond, désespéré qu'elle ne l'a pas compris vue la ressemblance.

-D'accord.

Je pars m'asseoir sur le canapé parce que je fatigue avec les jumeaux. Armin et Hanji ne devraient plus tarder avec leurs compagnons respectifs. Ils vont rentrer sans qu'on ait besoin de leur ouvrir la porte. J'y pense, elle doit me faire une osculation pour voir comment ils vont, et moi avec.

-Livai, tu m'aides à monter ? Hanji va plus tarder.

-HA, c'est vrai, c'est aujourd'hui. Je veux être avec toi.

-Si tu veux, Armin surveillera en bas pour que Mikasa ne fouille pas la maison.

-Je ne me permettrai pas.

-C'est ça, je vais te croire.

Dring ! Dring !

La porte s'ouvre dans un fracas comme à son habitude Hanji débarque comme une tornade.

-LIVAÏ ! EREN ! VOUS ALLEZ BIEN !?

-Arrête de gueuler, binoclarde de merde.

-Wa, t'es de super humeur toi.

-Viens, dans le salon, tu comprendras.

Elle débarque comme une folle suivie de Mike, Armin et Erwin. Quand Armin voit Mikasa, il lui saute dessus. Pendant ce temps-là, je monte à l'étage avec l'aide de Hanji et Livai. Avec mon ventre, je ressemble à une baleine et du coup, je ne peux plus monter à l'étage.

-Pourquoi tu veux absolument monter, Eren ?

-Parce que je veux un de tes maillots et aussi pour prendre une bonne douche et je ne le peux que si vous êtes tous les deux-là.

-Ouais, ce n'est pas faux. Mais Eren, tu fais bien attention, tu ne dois pas faire trop de mouvement. Déjà le mariage, tu le feras en fauteuil roulant sauf à la cérémonie.

-Bien Hanji, je ne pourrais pas danser alors ?

-Non : on ne court pas, on ne danse pas.

- De toute façon, c'était hors de question, que je danse.

On arrive à la chambre et il me couche sur le lit. Hanji demande à Livai de me retirer mon pantalon ainsi que mon caleçon et de remonter mon maillot.

-Tu vas lui faire quoi ?

-Je vais regarder où en est son col et après regarder comment sont placés les bébés. T'es sensé accouché dans une semaine, si ce n'est moins. Les omégas hommes n'ont pas un cycle de grossesse normale. Il est beaucoup plus long, et toi ça fait déjà 12 mois.

-C'est vrai, mais l'importance est qu'ils vont bien.

-Oui.

Hanji met des gants, se place devant mon entrée et enfonce deux doigts, et les bouge. Je gémis un peu de douleur.

-Alors, tu vas peut-être accoucher le jour de ton mariage, je te dis ça avec l'écho.

Je la regarde paniqué.

-Le jour du mariage ?

Elle me regarde sérieusement.

-Oui, en gros demain.

- Tu ne peux pas la déclenche plutôt ?

Elle prend l'échographe et place de la crème sur mon ventre. Elle pose l'électrode et tourne l'image devant Livai et moi.

-Alors là, tu peux voir que les deux ont la tête en bas, ça veut dire que tu ne vas plus tarder à accoucher. Ça se trouve, c'est pour cette nuit, vue comment, c'est avancé et comment ils sont placés.

Je regarde Livai heureux mais aussi inquiet.

-On va passer une nuit blanche. Ça va être supère la tête de zombie au mariage.

-Eren, si c'est ça, tu seras en fauteuil pendant la cérémonie aussi, tu seras trop fatigué.

Je soupir doucement.

-Je comprends.

Je me lève et pars prendre les affaires à Livai même si je ne peux pas les mettre, j'aime bien avoir son odeur près de moi. Je commence à avoir mal au ventre. Je suis à deux pas de la salle de bain, dans le couloir quand :

-LIVAÏ !

Je l'entends courir jusqu'à moi.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Je le regarde commencent à pleure de douleur me tenant le ventre.

-J'ai très mal dans le ventre.

Il regarde à mes pieds. Il pâlit, me prend, dans ces bras et me rend mène dans la chambre.

-HANJI, IL ACCOUCHE GROUILLE !

Seul t'es sûr? Tome1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant