Katsuki alterne son regard entre moi et Tsubaki comme s'il avait peur de le dire. Tsubaki lui regarde Katsuki avec les yeux qui brille d'amour. Je regarde Katsuki est lui fais comprendre de regarder les yeux de Tsubaki. Je le vois prendre une grande inspiration.
-J'aime votre fils tonton Armin et tonton Erwin. Et j'aimerais vous demander l'autorisation de me mettre en couple avec lui ?
-Tsubaki, quand dis-tu ?
Tsubaki avait rougi suite à la déclaration de Katsuki. Mais il rougit encore plus avec ce que lui demande son père.
-Je.... J'.... Aime Katchan, je peux ?
Erwin soupir et les regardent.
-Bien, Katsuki prend soin de lui pour nous s'il te plaît.
-Avec plaisir.
Pendant cette scène, je regarde Usami. Il ne touche pratiquement pas son assiette.
-Usami, vient avec moi, on va prendre l'air.
-Oui, maman.
Je le prends par la main est partons dehors. Arrivé dehors, je le prends dans mes bras est trouvé un petit banc juste devant le resto. Il se met à pleure, je le berce un peu.
-Et mon lapin que se passe-t-il ?
-Je commence à ne plus avoir faim, je ne veux pas sombrer maman.
-Je vais essayer d'arranger ça sinon, il y a un moyen pour que tu souffres moins. Mais il ne me plaît pas, et je pense qu'il ne te plaira pas non plus.
-C'est quoi ?
-Que tu laisses un autre alpha te mordre, mais s'il te trompe ça sera pareil, mais en plus rapide. En trois semaines, tu seras mort. Même si je suis là pour toi.
-Je ne veux pas mourir, je veux que Makoto maman. Personne d'autre.
-Je sais mon lapin, je sais. Allez pleurer, tu resteras avec ta sœur dans ma classe cette après-midi. Tu pourras te reposer.
Il fait signe que oui au long de mon torse, puis ce, mets a pleuré est hurlé dans mon t-shirt pour les étouffées. Une bonne heure a dû passer, puisque tout le monde sort du resto. Usami continue de pleurer, temps qu'il sait. Livai regarde Usami avec tristesse puis replonge son regard dans le mien.
-Ne tend, fais pas Livai, je vais parler avec Marco.
-Je ne m'en fais pas que pour lui, mais aussi pour toi. Je te rappelle que tu es enceinte est toute, ce sont les émotions fortes pourrais nuire à sa croissance, et ça te détruirai.
-Je sais Livai, mais je ne peux pas laisser mon lapin dans cet état. Et je préfère perdre un bébé avec laquelle je n'arrive pas à faire de lien que ceux que j'ai dans les bras.
-Je comprends. Ménage toi quand même, je t'aime et je ne veux pas te retrouver en lambeau.
-Je t'aime aussi mon chat. Je ferais attention.
Je regarde Armin et Erwin, ils avaient de gros yeux. J'y pence, je ne leur avais pas dit.
-Pardon, Eren, tu es encore enceinte ? Tend a déjà trois.
-Oui, j'y suis. Et avec Livai on n'a dit quatre après, c'est tout. Et toi alors on pourrait en dire autant, tu me dis rien alors que je suis sûr, tu y es aussi. Tu as beau mettre des vêtements plus larges ça se voie.
Il devient rouge, tourne les yeux, il fait tout le temps ça quand il est gêné.
-Je compté te le dire, mais avec les cours, tu es occupé et je ne voulais pas te déranger.
VOUS LISEZ
Seul t'es sûr? Tome1/2
FanfictionEren un lycéen qui rentre en terminal et qui vit seul depuis l'année dernière. Il s'est renfermé sur le dessin, il quitte très tard le lycée sachant que plus personne ne l'attend. Son meilleur ami Armin essaye de lui remonter le moral, mais n'y parv...