tome 2/9

288 14 1
                                    


-Mon ange qu'est-ce qu'il y a ?

Voilà la question que j'ai posée à Usami, il y a de sa 1 heures avant qu'il explose en sanglots sans ce calmé. Je le berce fessant tout mon possible pour le calmer.

-Maman !

Il m'appelle dans une voix enroué et plein de sanglot.

-Je suis là, mon bébé.

Je lui papouille le dos. Il commence à se calmais. Mon t-shirt et trempé. D'une voix douce, mais inquiète lui dis.

- Mon ange, dis-moi ce qui te met dans un tel état.

Il relève la tête. Il a les yeux rouges et les joues creusé de larme. Il prendre une grande inspiration et me dit.

-Maman, c'est vrais qu'on est que des personnes qui avec un peu d'hormones, on se soumet ?

Je le regarde étonner. Et sur une voix qui sans faire exprès. On y sent une pointe de colère.

-Qui ha dit ça ?

Il me regarde légèrement apeurer et je respire pour me calmais.

-C'est Erwin qui la dit à papa et Katchan.

Je soupire de colère et d'une voix posé.

-Est-ce qu'une seule fois, tu m'aurais vue me soumettre à ton père ou à n'importe quel alpha que ce soit ?

-Non-maman. Mais pourquoi, il a dit ça ?

-Tu sais mon ange, plein d'alpha se croient au-dessus des lois juste parce que c'est couillon son née dans une bonne classe. Or, ils n'ont pas tous les droits et nous oméga somme la pour leur rappelle.

Il me fait un mini sourire. Il ressemble à son père comme ça. Il me dit d'une petite voix fatigué.

-Mais du coup maman pourquoi quand papa ou toi s'énerve, Armin ou même Tsuba-chan tremble et couine ?

Je soupire.

-C'est parce que dans la famille, on ne sait jamais laisser faire et du coup qu'on soit cet oméga ou un alpha, on a le même pouvoir sur les omégas extérieure qui eux sont plus sensibles aux émotions.
Il me regarde comme s'il ne comprenait pas et je soupire, mais quelqu'un se met à parler à ma place.

-Usami, le fait que les omégas de la famille ne se laisse pas faire, c'est parce que leur capacité et plus évolué que celle d'oméga on va dire « normal ». Même si la normalité n'existe pas.

Je me retourne et croise le regarde de Katsuki. Tsubaki et derrière lui. Et je dis d'une voix calme.

-Viens, on va dans la salle de musculation. Personne n'aura d'effet si je te fais, un teste.

Ils me dissent tous les trois oui et on part dans la salle. Arrivé là-bas, on se met assis au cas où.

-Bien, Katsuki t'est le seul alpha de la pièce alors tu nous donnes des phéromones de soumission. Vas-y en douceur.

Il acquiesce et commence. Au bout de deux minutes, Tsubaki se replie sur lui-même. Il a mieux tenu que ce que je n'aurais cru.

-Stop !

Katsuki arrête et va s'excuser aux prés de Tsubaki.

-Ta mieux tenue que ce que je n'aurais cru, Tsu.

Il me fait un petit sourire. Je me lève et me place devant eux.

-Reste assis vaut mieux.

Tous s'assoient à ma demande et je commence doucement. Je me mets en colère, car on n'a pas d'hormone de soumission alors je me mets a pence de cette Enculé oui avec un grand E d'Erwin. J'entends Katsuki couiné et le regarde. Il s'écrase au sol, Tsubaki et Usami aussi alors je me calme. Même pas une minute.

-Désolé, mes chéris.

Katsuki se relève. Et je dis à Usami.

-Ha, tu compris de quoi je parlé ?

-Oui maman. Mais pourquoi Katsuki ne me fait rien alors que toi oui?

-Parce que moi ce n'est pas de la soumission, mais de la colère. C'est pour ça que ton père ne dit rien quand je suis de mauvaise humeur.

-Ah oui maman, je comprends mieux.

Il se lève et me prend dans ces bras. Tsu se lève et me regarde.

-Je comprends mieux pourquoi il ne faut pas énerver Kat.

Katsuki fait une moue boudeuse. Et je dis amusé.

- Il a le mélange de nos deux caractères. Alors ouais, ne vaut mieux pas. Et puis Usami non plus pour le moment, il est fragile, mais quand il va s'affirmer, il sera comme moi alors je ne pense pas que ce soit mieux parce qu'il a le coté, maniaque de son père alors je plein Makoto.

Il rit légèrement.

-Mais maman ne dit pas de bêtise, je suis aussi doux qu'un agneau.

-Ouais, moi aussi, j'étais un agneau avant de devenir le loup. Voir pire.

Ils me font un grand sourire et on retourne en haut. J'ai remonté le morale de mon fils, je suis content. Je vais aller voir si la marmotte s'est réveillée. Je monte donc dans notre chambre et je le vois regarder le plafond d'un air pensif. Je viens m'assois a ces cote et lui caresse le torse. Je lui fais un air de chien battu parce qu'avec lui le masque tombe. Les larmes montent et je les laisse coulé. Il me regarde et me prend dans ces bras. Il me caresse le dos. D'une voix calme il me dit.

-Mon ange, que se passe-t-il ?

Je lui dis d'une voix brisé.

-Il est dans le coma !

Il ressert son étreinte sur moi et me dit.

-Il n'y a pas que ça !

-Katsuki a dit devant Usami ce qu'avais dit Erwin et ça a complètement perturbé celui-ci.

Il sert les poings et relève ma tête avec gentillesse.

-Mon amour, j'ai senti ta colère, vous avez fait quoi ?

Je soupire et essuie mes larmes avant de lui répondre.

-J'ai montré à Usami ce qu'il y avait de différent entre nous et les omégas des autres familles.

-Et vous avez fait quoi ?

-J'ai fait une démonstration de qui a le pouvoir. Katsuki a réussi à faire plier Tsubaki et moi les trois.

Je le regard avec fierté. Il soupire et explose de rire.

-Un vrai gamin quand tu t'y mets.

Je gonfle les joues et fait une moue boudeuse.

-Tch arrête avec cette tête.

Il appuie sur mes joues et vient m'embrasser. J'y réponds et Hanji débarque sans frapper. Je deviens rouge pivoine et Livai s'énerve.

-Tu veux quoi la binoclarde ?

Elle soupire.

-Il s'est réveillé !

Seul t'es sûr? Tome1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant