Épisode 3 : Brave New World

874 37 2
                                    

Je suis à la maison dans le salon. Oui, je dis maison depuis que je ne peux pas aller dans ma véritable maison puisque ma sœur me rejette. Damon verse une poche de sang dans deux verres. Stefan arrive.

Damon - Tu en veux ?
Stefan - Non. Merci. J'ai déjà mangé.

Damon me tends mon verre. Je le prends et en boit un peu.

Damon - Tu n'as pas peur, qu'un jour, tous les animaux se rassemblent et se vengent ? Je suis sûr qu'ils se parlent.
Stefan - Je suis simplement heureux que votre dîner soit une poche de sang et pas une étudiante.
Damon - C'est marrant. Tu marches sur des oeufs parce que tu as peur que je craque. Le suspens me tue. Elena aussi est inquiète ? Je parie que vous parlez sans cesse de moi.
Stefan - Tu as des nouvelles de Katherine ?
Damon - Les Lockwood ont un secret de famille. La boussole les affecte, mais pas la verveine.
Kat - Donc, ce ne sont pas des vampires. Ils sont autre chose.
Stefan - C'est votre nouvelle obsession ?
Kat - Tu préfères que notre obsession soit de nous trouver de la nourriture autre que ces pauvres poches de sang ?
Damon - Si tu te fiches qu'un être surnaturel inconnu vive dans notre ville, on laisse tomber.
Stefan - Katherine va revenir. Tu le sais, pas vrai ? On ne sait pas ce qu'elle veut.
Damon - Si, on le sait.
Kat - Elle est revenue pour te déclarer son amour éternel.
Damon - On va donc te laisser t'occuper d'elle. Car on a des choses plus importantes à faire, comme exploser. A la tienne.

Damon sort de la pièce. Je le suit. Bon, essayons de résoudre le mystère de la famille Lockwood. On va au carnaval le soir. On regarde Tyler qui fait un bras de fer dans une compétition. Stefan arrive vers nous.

Stefan - Vous le traquez.
Damon - On l'observe.
Stefan - Vous l'espionnez.

Tyler gagne.

Damon - Il est fort.
Kat - Il fait trois sports différents au lycée. Ça n'a rien d'étonnant.

Mason arrive pour faire un bras de fer contre Tyler.

Mason - Je parie que je te bats.
Damon - Voilà l'oncle.
Stefan - C'est ridicule.

Mason le bat.

Tyler - Bon sang !
Mason - C'est tout ?
Tyler - Il a gagné. Qui est le suivant ?
Kat - Stefan veut essayer.

Stefan me regarde avant de sourire aux autres.

Stefan - D'accord. Je veux essayer.

Stefan rejoint Mason.

Damon - Vas-y Stef. Écrase-le Stef.
Kat - On t'en voudra pas si tu perds. La semaine a été rude.
Stefan - Ils pensent que je peux te battre.
Mason - Il se trompe.

Ils commencent la lutte, mettant tous les deux une forte pression. Mason le bat. Stefan nous rejoint.

Damon - Tu n'as même pas essayé.
Stefan - Si, en fait.

On se regarde, surpris.

Damon - Viens avec moi.

Mason bat le prochain concurrent pendant qu'on va dans le couloir.

Damon - C'est un...
Stefan - Ce n'est pas cette force-là. C'était une force surhumaine, si on peut dire.
Damon - Que sont-ils ? Si ce ne sont pas des vampires, que peuvent-ils être ?
Stefan - Je sais. Des tortues ninja ?
Damon - Tu crains.
Stefan - Des zombies. Des loups-garous.
Damon - Ce n'est pas le moment de blaguer.

Il tourne la tête et voit un gars réparer quelque chose.

Kat - Qu'est-ce que tu manigances ?
Damon - Comme en ce bas monde, les tortues de combat n'existent pas...
Stefan - On dit ''tortues ninja''.

Kat Bennett Tome II [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant