Caroline nous a appelée, Stefan et moi, par rapport à Tyler. On se rejoint là bas et elle nous fait rentrer.
Stefan - Quoi ?
Caroline - Tyler sait tout. Il sait que Damon a tué Mason. Je ne lui ai rien dit.
Stefan - C'est cette Julia. Elle a croisé Damon.
Caroline - Tyler était furieux. Ça se voyait dans son regard qu'il se sentait trahi.
Kat - On est mal.
Caroline - Tu ne diras rien à Damon ?
Stefan - Sûrement pas. Si on l'écoutait, on tuerait tous les loups-garous. Tyler pourrait se venger. Et se faire tuer.
Caroline - On va l'en empêcher. Il faut qu'on le raisonne avant qu'il ne fasse une bêtise. Parlez-lui. Essayez de tout lui expliquer. Vous trouvez toujours les mots qu'il faut. Lui et moi... nous sommes amis.
Kat - Et lui et moi, on est cousin.
Caroline - Peut-être qu'il t'écoutera mieux.
Kat - Possible. Ou ça peut empirer les choses.Je regarde Stefan.
Kat - On va aller le voir et s'en occuper.
Caroline - Merci.Je fais un sourire à Caroline puis direction le Manoir Lockwood. Quand on arrive chez Tyler, on entre et le trouvons sur l'ordinateur du bureau de son père. Quand il nous voit, il essaie de partir, mais Stefan l'arrête.
Kat - On ne te fera rien. On veut juste discuter.
Il me regarde puis regarde Stefan.
Tyler - Pourquoi entrer en douce ?
Stefan - Tu nous aurais ouvert ?Carol Lockwood descend les escaliers et se prépare à partir.
Carol - Tyler ?
Tyler essaie de courir, mais je l'arrête et le pousse contre un mur.
Kat - Chut ! Pas un mot.
Carol - Tyler ? Je pars à la cérémonie.Carole part. Je libère Tyler.
Stefan - On est partis du mauvais pied.
Tyler - Qu'est-il arrivé à Mason ?
Stefan - On a beaucoup de chose à se dire.Il essaie de partir mais Stefan l'attrape.
Stefan - À ta place, j'éviterais. Sans pleine lune, tu es fichu.
Tyler soupire.
Kat - Écoute, Caroline a ses défauts, mais quand ça va mal, c'est une précieuse alliée. Elle est ton amie. Arrête de la rejeter.
Tyler - Les vampires détestent les loups-garous.
Stefan - C'est une idée reçue totalement dépassée. On peut vivre autrement. On fréquente le même lycée. On a les mêmes amis, les mêmes secrets. Ça marchera. Nous vivons ici depuis toujours. Je veux que ça marche.Le téléphone de Tyler sonne. Ils se regardent pendant un moment, avant que Tyler ne passe devant Stefan et ne réponde.
Tyler - Au secours, au secours !
Stefan attrape le téléphone et raccroche.
Stefan - Qui était-ce ?
Tyler ne dit rien. Stefan jette le téléphone sur le bureau.
Kat - Tu ne comprends pas qu'on essaie de te sauver la vie ?
Tyler - Vous voulez qu'on soit amis ? Super. On est amis. Alors allez-vous-en.
Stefan - Je ne sais plus quoi te dire ? Je voulais exister, avoir des amis, une famille. C'est chose faite. Il peut en être de même pour toi.Le téléphone de Stefan sonne. L'identification de l'appelant dit Caroline. Il décroche. J'écoute.
Stefan - Salut. Tout va bien ?
Julia - Ça dépend. Vous voulez qu'elle reste en vie ?
Stefan - Qui êtes-vous ?
Julia - Demandez à Damon. Où est Tyler ?
Stefan - Julia. Où est Caroline ?
Julia - Vous avez commis une erreur. Vous pouvez encore la réparer.
Stefan - Où est-elle ?
Julia - Ici. Vous voulez une preuve ?
VOUS LISEZ
Kat Bennett Tome II [TERMINER]
FanficDans la deuxième saison, Stefan, Elena et Damon sont déstabilisé par le retour de Katherine Pierce à Mystic Falls, qui ne souhaite qu'une seule chose : se venger. Les résidents de la ville voient arriver une nouvelle race dangereuse, les loups-garou...