Les moniteurs ont accordé deux jours de repos à l'ensemble du camp pour notre bon comportement. J'ai passé la plupart de ce temps avec le groupe ainsi que Malcolm. Notre relation évolue de plus en plus et je peux sentir à quel point nous nous rapprochons du départ. Je savoure chaque seconde en compagnie de mes amis en me ne me souciant pas du lendemain. Je remarque cependant les signes de la fin d'un été magique.
J'ai eu l'occasion de me venger du sale coup de mon colocataire. Nous avons travaillé en équipe pour lui voler ses vêtements afin qu'il se balade uniquement en serviette de bain à travers le camp. Je n'ai jamais autant ri de ma vie ! Je consulte ma montre en serrant les dents, on va encore être en retard à cause d'Alex.
— Qu'est-ce que tu fiches ? demandé-je.
— Je me prépare pour l'activité du jour !
Je lève les yeux au ciel.
— Tu es au courant que ce n'est pas toi que nous prenons en photos ? Bon grouille-toi, j'aimerai bien rejoindre mon copain.
— Qui aurait cru que le garçon timide et solitaire deviendrait un jeune homme confiant en couple ? J'ai officiellement terminé mon travail, Milo.
Je lui lance un sourire tout en passant une main dans mes boucles brunes. Je suis heureux que ma famille ait décidé de m'envoyer ici. C'est de loin le plus cadeau au monde. Alex se regarde une dernière fois dans le miroir puis ouvre la porte de la caravane. Il sursaute en voyant Malcolm, une rose jaune dans la main.
— Je vous laisse tous les deux, les amoureux.
Il me donne la rose jaune que je serre dans ma main en souriant comme un imbécile. Ce sont des petites attentions importantes que j'apprécie de plus en plus. Nous échangeons un nouveau baiser éveillant une vague de chaleur dans mon corps. Je dépose la rose jaune sur la table de jardin en me promettant de la mettre dans l'eau en revenant.
Nous nous dirigeons vers le point de rendez-vous tout en nous tenant la main. Pour le reste de l'après-midi, nos équipes s'affronteront afin de remporter la première place. Les Bouffons Joyeux se rapprochent lentement de la première place tandis que les Coeurs Glacés restent en tête. Je dois reconnaître qu'ils sont particulièrement doués lors des activités.
― Bonne chance, souffle-t-il.
― A toi aussi.
Je retrouve mes coéquipiers dont une Astrée déterminée à gagner. Marco est à ma grande surprise absent et laisse Amélie prendre la relève. Ses cheveux sont attachés en une queue de cheval haute.
― Très bien les campeurs, aujourd'hui on va se rendre en ville pour l'activité du jour ! Je compte sur vous pour bien vous comporter et jouer le jeu. Le principe de l'activité est simple, il suffit simplement de prendre en photo les endroits indiqués sur votre liste. Ce n'est pas une question de rapidité cette fois-ci, mais une question artistique. Vous pouvez très bien arriver les premiers cependant seules les plus belles photographies seront retenues.
Elle évoque les différentes règles et le respect pour les passants. Nous écoutons attentivement puis prenons la direction de la ville. J'espère sincèrement que nous gagnerons cette nouvelle activité.
***
Astrée consulte les indications données par Amélie en fronçant les sourcils. Nous devons dans un premier temps prendre en photo le stand de glace de notre choix. Mon amie souhaite absolument ce que notre choix se porte sur un glacier original qui nous permettra de gagner des points.
― On pourrait simplement prendre celui qui est là et enchaîner ! déclare Skye.
― Non il faut que cela soit artistique, rétorque-t-elle.
VOUS LISEZ
MILO | Saison 1
Teen FictionMilo ne souhaite que deux choses dans la vie : être heureux et passer un maximum de temps devant la console. Lycéen à l'imagination débordante, Milo est un jeune homme solitaire évoluant dans une petite bulle tranquille. Cependant, ce style de vie n...