23 -

28 3 89
                                    

Mark attendait Yuta le midi même. Il avait juste son téléphone et un peu d'argent au cas où il trouvait quelques chose d'interessant. Il vit Johnny arriver au loin vers lui.

Johnny : Coucou Mark ? Alors ? Yuta ?

Mark : Vois par toi même qu'il n'est pas encore arrivé.

Johnny soupire suite à la réflexion de Mark.

Johnny : Pourquoi t'aime Yukhei ?

Mark : C'est quoi encore cette question ?

Mark se tournait vers Johnny. Le plus grand se met à sourire et reposait sa question.

Mark : Je comprends juste pas pourquoi tu poses la question.

Johnny : Je trouve ça incroyable que vous vous retrouvez dans le même lycée.

Mark ne répondait pas à Johnny et préférait ne pas approfondir la conversation. Il trouvait que tout ce qu'il se passait était vraiment très énervant , la gifle de Lucas , l'arrivé de Johnny , tout ça était trop étrange à son goût. Depuis qu'il a rencontré , ou du moins retrouver Yukhei , tout était chamboulé , il était vraiment hésitant à absolument tout arrêter ou tout reprendre depuis le début. Pendant qu'il se retenait de pleurer , Yuta arrivait en courant accompagné de Sicheng.

Yuta : Désolé je suis en retard mais maintenant on peut y aller !

Mark : On te suit.

Yuta sourit et sortait du lycée avec Sicheng , Mark et Johnny pour marcher jusqu'au centre ville , il n'etait pas vraiment très loin de l'etablissement donc c'etait facile d'y aller à pied. Les quatres jeunes hommes arrivèrent au centre ville, il y avait beaucoup de monde.

Yuta : Avec Sicheng on va chercher des vêtements vous venez avec nous ?

Mark commençait à accepter mais Johnny lui coupait la parole.

Johnny : Avec Mark on va à la bijouterie j'ai un bracelet à aller chercher.

Les trois regardaient Johnny.

Yuta : Oh. Très bien , on se rejoint ici après.

Yuta sourit à Mark et partait avec Sicheng. Mark se tournait vers Johnny sans vraiment comprendre pourquoi il le prenait avec lui.

Johnny : Je veux juste apprendre à te connaître Mark.

Mark : Donc tu m'eloignes de mes amis juste pour que je sois avec toi ?

Johnny : Le prend pas comme ça.

Johnny sourit et se met à marcher les mains dans les poches , Mark essayait de le suivre mais leur différence de taille fait qu'il y avait un gouffre entre les deux. Mark attrapait donc le bras de Johnny pour essayer de le suivre de prêt.

Johnny : Tu peux plus te passer de moi ?

Mark : Non j'aimerai juste marcher moins vite.

Johnny sourit légèrement et continuait de marcher jusqu'à la bijouterie. Mark le suivait en regardant les boucles d'oreilles, il sourit légèrement.

Mark : Dis Johnny toi qui connais bien yukhei tu crois que celle lui plairait ?

Johnny : Non.

Tu crois être plus fort ? 𝐋𝐮𝐦𝐚𝐫𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant