Mark avait fini de manger. Enfin mangé , il avait uniquement préparé à manger pour Lucas , lui n'avait pas faim. Même si Lucas lui avait forcé , il avait refusé. Actuellement il prenait sa douche , seul et heureusement d'ailleurs. Pour pyjama, il a juste mit un tee shirt et un caleçon. De toute façon, si Lucas a quelque à lui dire , il aurait qu'à lui mettre une claque. Il se brossait les dents et directement après être sortie de la salle de bain , il se retrouvait pile en face de Lucas , c'est vrai qu'il est très grand par rapport au petit Mark. Il regardait Lucas sans vraiment réagir même si au fond , il avait pour la première fois légèrement peur.
Lucas : Salut moustique.
Mark : Laisse moi sortir.
Lucas regardait le plus petit en souriant , il le fixait pendant un long moment avant de se mettre à rire puis partir dans la chambre de Mark sans rien dire. Mark était troublé mais il fini par reprendre ses esprits et retourner dans la chambre , Lucas regardait les figurines cassées sans vraiment d'expression. Mark s'assoit par terre en face du plus grand.
Mark : C'est mon petit ami qui me les a offert avant qu'il disparaisse totalement sans prévenir.
Lucas : Tu l'aimes toujours ?
Mark : Il m'a blessé, mais si je le vois pour de vrai. Je penses pas que je pourrais lui en vouloir.
Lucas : Je suis sur qu'il t'aime aussi Mark.
Le plus jeune regardait Lucas , et si il avait raison ? Bien sûr qu'il avait raison , enfin pour la première fois de sa vie il avait envie de croire Lucas. Il répondit pas à ce qu'avait dit le plus grand mais il sourit légèrement suite à sa remarque. Mark avait envie d'y croire , il voulait retrouver son petit ami et l'aimer plus fort qu'il pouvait mais est ce que sa serait possible de le retrouver même ?
Lucas : Écoute Mark. Je dois te dire quelques chose.
Le plus petit releva la tête vers Lucas sans vraiment réfléchir à ce qu'il allait lui dire.
Lucas : Cette figurine que tu as cassé. C'est moi qui te les ai offert.
Mark était perplexe. Avait il bien entendu ce qu'il avait entendu ? Lucas est Yukhei et Yukhei est Lucas ? Est ce que c'est ça que Lucas essaie de lui faire comprendre ? Non impossible , ils sont de parfait opposé. Lucas est insupportable et collant alors que Yukhei était doux et à l'ecoute.
Mark : Je te crois pas. T'as pas de preuve de toute façon.
Lucas : Mais Mark c'est moi , Yukhei. Je.. C'est moi oui , ton petit ami..
Mark le regardait sans vraiment répondre. Il se levait et regardait Lucas qui lui aussi se levait , Mark fixait Lucas pendant un long moment de silence pour ensuite répondre limite en criant.
Mark : Je te crois pas. Tu peux pas être Yukhei. Tu peux pas ! C'est pas possible ! Yukhei est gentil et toi tu es quelqu'un de complètement stupide ! À par foutre la merde dans ma santé psychologique t'as rien fais d'autre dans ma vie. Tu me colles alors je veux pas te toi , tu t'invites chez moi sans pression ! Tu peux pas être Yukhei. Yukhei lui , il était pas aussi idiot que toi !
Lucas était tétanisé de la réponse du plus petit. Tant de reproches en une seule phrase. Mark refusait donc de croire à la vérité. Il avait son petit ami en face de lui et pourtant il croyait pas un seul mot de ce que lui avait dit le plus grand. En lui , il avait un mélange de haine , de colère , de tristesse , pendant 1 mois à tourner autour de quelqu'un de totalement intenable. Il était si aveugle qu'il n'a même pas reconnu son petit ami. Il refusait toujours d'y croire pourtant , il avait la preuve des figurines. Lucas lui fixait Mark sans sortir un seul mot. Il était vexé et triste , il fallait s'y attendre , Lucas jouait à un jeu pendant que Mark ne faisait que se torturer la tête.
Lucas : Mark calme toi s'il te plaît.
Il attrapait les poignets de Mark et l'approchait doucement pour le regarder. Il peut apercevoir des larmes sur les coins des yeux du plus petit.
Mark : Je te crois pas. Je peux pas y croire.
La situation s'etait produits de manière tellement rapide que Lucas était assez impressionné du fait que Mark soit devenu aussi calme une fois qu'il lui avait attrapé ses poignets pour qu'il arrête de bouger.
Lucas : Que tu me crois ou non c'est la vérité Mark. Pourquoi tu veux pas y croire ?
Mark : Parce-que je t'aime pas ! J'aime Yukhei !
Au moins c'etait clair. Pas besoin de plus. Le cœur de Lucas venait de passer au stade totalement en miette. Il venait de se prendre le plus gros râteau de sa vie par son propre petit ami. Il lâchait les poignets du plus petit puis le regardait.
Lucas : Tu veux quoi pour y croire ?
Mark : Prouve moi que tu es vraiment Yukhei !
Lucas : Si Yukhei est si éloigné de Lucas c'est parce-que Yukhei n'a jamais vraiment existé. J'ai toujours était insupportable. Tu étais juste trop aveugle pour le remarquer. J'arrive pas à t'expliquer ça mais... Mais c'est moi merde c'est quoi que tu comprends pas ?
Mark regardait Lucas sans vraiment chercher de réponse valable. Il tomba dans les bras du plus grand. Lucas blotti Mark contre lui sans vraiment comprendre pourquoi il faisait ça. Mark était tombé d'un seul coup dans ses bras sans raison. Mark voulait lui , juste fondre en larmes mais il devait se retenir , si Lucas disait vrai , celui voudrait dire que le garçon qui l'avait tellement rongé était donc son petit ami ? Mais si il disait faux , c'est juste pour que Mark soit volontairement blessé. Mark détestait le caractère de Lucas , il pouvait pas croire à une chose pareil , c'est, impossible. Mais quand Lucas l'a blotti contre lui , il senti une odeur dont on lui avait déjà parlé. Un parfum doux et rassurant. Lucas était doux et rassurant ? Non pas possible , c'est impossible ! Tout est strictement impossible.
Lucas : Mark s'il te plaît crois moi.
Mark : NON ! NON JE TE CROIS PAS ! NON C'EST PAS POSSIBLE !
Lucas soupirant bruyamment et garda Mark dans ses bras avant que ce dernier s'endorme tout doucement.
Lucas : Je vais trouver un moyen pour que tu me crois.
______________________________________
______________________________________
Ps : Toujours aussi nulle et c'est très incompréhensible. Bref c'est de la merde. J'ai la flemme de corriger mes fautes sinon. Bref bisous.
VOUS LISEZ
Tu crois être plus fort ? 𝐋𝐮𝐦𝐚𝐫𝐤
Fanfiction" →Tu penses être le plus fort ? Mark est un jeune étudiant qui a pour habitude de changer régulièrement de logement et de lycée. Après s'être fait abandonner par son petit ami virtuel, et changé pour la sixième fois de lycée, Mark se retrouve dans...