Lucas se réveillait difficilement avec un mal de crâne. Il se souvient que la veille il avait été frappé par Jaehyun sous les yeux de Mark. Il se redressait dans son lit et vit son ami Jungwoo assis sur un siège à côté de lui.
Jungwoo : J'espère que Jaehyun ne t'a pas trop blessé !
Lucas regardait Jungwoo , il se fichait totalement de ses blessures , lui il voulait surtout savoir si Mark allait bien. Lucas avait quand même une grande cicatrice au dessus de son sourcil car son crâne a percuté des cailloux et des bleus sur le bras suite au coup de pied que Jaehyun lui avait donné.
Lucas : Mark va bien ? Comment je suis revenu ici ? Répond à mes questions je t'en supplies !
Jungwoo : Je vous ai vu avec Mark au centre ville alors j'ai dis à Mark qu'il pouvait rentrer chez lui et que j'allais t'aider du coup je t'ai ramené, il semblait aller plutôt bien mais il semblait aussi inquiet. Ce matin il m'a envoyé un message pour me dire que son père allait le mettre en internat parce que il voulait pas d'un homosexuel blablabla et encore pleins de raisons les plus débiles les unes que les autres fin bref il va venir en internat, je pense qu'il sera beaucoup mieux avec nous qu'avec son père.
Jungwoo souriait mais Lucas un peu moins. Lucas devait donc lui expliquer ce qu'il faisait la alors qu'il détestait s'expliquer. Pour une fois il devait se retrouver face à la réalité. Il baissa la tête pour réfléchir, il était heureux que Mark vienne puisque il l'aime quand même mais le problème c'est qu'il ne voulait pas vraiment faire face à la vérité. Il regardait autour de lui sans vraiment répondre aux explications de son ami.
Lucas : Il a une chambre au moins ?
Jungwoo : Oui , le directeur est passé ce matin et il avait libérer un place dans la chambre de Jaehyun et Yangyang.
Jaehyun et Yangyang ? Depuis quand Yangyang partageait sa chambre avec Jaehyun ? Il regardait sans vraiment répondre. Il devait trouver Mark avant qu'il arrive , il devait dire la vérité à Mark avait que la vérité le rattrape. Chance pour lui , il savait l'adresse de Mark , il sourit à Jungwoo et sort de sa chambre , bon il était en pyjama mais il s'en fichait pas mal. Il sortait du dortoir puis partit tout simplement du lycée , il courait vers l'arrêt de bus pour prendre le bus qui a faillit raté , sans passer une carte comme toujours. Le trajet fût assez court mais malgré ça , quand il est descendu du bus il se mit à courir jusqu'à la maison du plus petit pour l'apercevoir avec son père devant la maison , il se stoppait net en voyant le regard perçant du père se poser lui.
Père : Ne t'approche plus jamais de mon fils.
Lucas : Ça va être compliqué puisque nous sommes dans la même classe.
Mark : Lucas arrête..
Malgré tout , Lucas avait la fâcheuse tendance à répondre directement quand on lui parle. Il regardait le père de Mark puis sourit.
Lucas : Vous voulez pas que je m'approche de votre fils , mais vous le mettez en internat , vous êtes complètement con ou quoi ?
Le père ne savait plus vraiment quoi dire mais quand il trouve justement un truc pour répliquer, Lucas repris la parole.
Lucas : Vous êtes juste un connard incapable.
Le silence régnait d'un seul coup puis Lucas prit la main de Mark pour partir tout en prenant les affaires du plus petit. Il marchait dans le silence en tenant la main de Mark qui lui essayait d'avance au rythme du plus grand.
VOUS LISEZ
Tu crois être plus fort ? 𝐋𝐮𝐦𝐚𝐫𝐤
Fiksi Penggemar" →Tu penses être le plus fort ? Mark est un jeune étudiant qui a pour habitude de changer régulièrement de logement et de lycée. Après s'être fait abandonner par son petit ami virtuel, et changé pour la sixième fois de lycée, Mark se retrouve dans...